Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

vivement qu'elle vienne celle là!!!!

dis c'est CIc qui t'a demandé de le renouveler ou toi même?

 

Le CIC te demandera ça de tout façon, moi j'anticipe cela parce que un ami a reçu cette information de la part du CIC et donc je gagne en temps parce que mon passeport expire dans 9 mois. ça ne m'arrange pas trop de continuer avec celui de 9 mois. Jeudi je scanne et les envoi. Sinon ma délivrance de ma brune sera conditionné par le nouveau passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TheWolve a dit :

Le CIC te demandera ça de tout façon, moi j'anticipe cela parce que un ami a reçu cette information de la part du CIC et donc je gagne en temps parce que mon passeport expire dans 9 mois. ça ne m'arrange pas trop de continuer avec celui de 9 mois. Jeudi je scanne et les envoi. Sinon ma délivrance de ma brune sera conditionné par le nouveau passeport. 

ok je vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, newjwel a dit :

C'est une error avec les noms

ça sera une correction rapide t'inquiète. Le jour j'ai récu mon CSQ, la dame de l'immigration m'a demandé de bien vérifié mon nom et prénoms pour une éventuelle correction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TheWolve a dit :

Par ailleurs @BIBLE,

La surêté m'a remis l'ancien même

Oui oui , ils remettent l'ancien

moi j'ai renouvelé en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, newjwel a dit :

Bjr

Csqs reçu apres 6 semaines d'entrevue mais il ya un peu soucis qui sera regler bientot. 

 

félicitations Newjwel. Mais tu attendais quoi depuis pour nous  donner la bonne nouvelle? il a fallu que BIBLE225 te demande les nouvelles ce matin. En tout cas je suis très heureuse pour toi. Une fois encore toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, BIBLE225 a dit :

Oui oui , ils remettent l'ancien

moi j'ai renouvelé en décembre

Super donc tu as envoyé o CIC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TheWolve a dit :

Super donc tu as envoyé o CIC !!!

Oui je leur avait envoyé et en février lors de ma MAJ, CIC m'a demandé de joindre une copie encore

Dis moi ton agent c'est qui? moi c'est SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, newjwel a dit :

C'est une error avec les noms

Je comprends pourquoi tu ne nous pas informé. Tu attendais sans doute que les erreurs de noms soient corrigés avant de partager la bonne nouvelle avec nous. Congratulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, BIBLE225 a dit :

Oui je leur avait envoyé et en février lors de ma MAJ, CIC m'a demandé de joindre une copie encore

Dis moi ton agent c'est qui? moi c'est SF

Par agent, tu veux parler de la personne ressource qui traite mon dossier à rabat ? Si c'est cela les derniers mail, yavai pas de nom de signature. seulement l'adresse postale de Rabat pr les mise à jour à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TheWolve a dit :

Par agent, tu veux parler de la personne ressource qui traite mon dossier à rabat ? Si c'est cela les derniers mail, yavai pas de nom de signature. seulement l'adresse postale de Rabat pr les mise à jour à faire.

oui, il n'y a pas dans l'objet de ton mail de mise à jour des initiales après ou avant ton numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y a des personnes en attente de l'IVM? je commence a m’inquiéter sérieusement là

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016.

 

 

J'ai lu dans un post que lorsqu'il ajoute la ligne 3 (Nous avons commencé le .....), cela implique l'envoi de l'IVM. est ce que c'est vrai?

Y a il un moyen de joindre CIC ?

Je ne sais pas sur quoi ils se basent. En tout cas depuis que je pluche les avis sur ce forum je n'ai rien vu de tel. Souvent l'ivm correspond plutôt à ce qu'ils mentionnent comme une correspondance envoyée pour leur envoyer des éléments supplémentaires (visite ou documents ).

J'ai eu mon IVM une semaine après cette 3ème ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

oui, il n'y a pas dans l'objet de ton mail de mise à jour des initiales après ou avant ton numéro de dossier?

Oui l'Initiale LI, avant c'était SC (2 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TheWolve a dit :

Oui l'Initiale LI, avant c'était SC (2 fois)

Ok, les agents peuvent changés alors.

tu as eu encore une demande de mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

Ok, les agents peuvent changés alors.

tu as eu encore une demande de mise à jour?

Je suppose que les agents peuvent changer, mais je suis avec le code LI depuis un bon moment pour les échanges par mail avec le CIC. Oui javai eu une mise à jour à faire pour antécédents professionnels à compléter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

bon la famille, j'ai une réunion de direction!. vous allez continuer sans moi!! bisou à toute la famille

suis de retour. mais c'est bientôt mon heure de descente. je vais me connecter à la maison! a toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fofana mamadou a dit :

KATOB, nous sommes de même période (2014) prions pour notre tour.

tous en union  de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

suis de retour. mais c'est bientôt mon heure de descente. je vais me connecter à la maison! a toute!!

suis là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

suis de retour. mais c'est bientôt mon heure de descente. je vais me connecter à la maison! a toute!!

les enfants dorment donc j'ai un peu de temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que octobre novembre et décembre 2013  pour que ceux de janvier 2014 soit entamés....dur dur dur de devoir attendre encore surtout lorsqu'on voit la vitesse avec laquelle les dossiers sont traités

l'attente de ces 3 mois pourront nous prendre 7 MOIS :(:(

félicitations a tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement