Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

ouiiii on avance seulement. le MIDI ne va pas tarder à s'occuper de nous!

je sent que ma part ne va pas tarder:B)

en tout cas la promotion 2013!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Kouaffouet

j'ai exactement les mêmes trois lignes avec la même date du 09 Février 2016 comme début de traitement également...Soyons patient pour les IVM sa viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y a des personnes en attente de l'IVM? je commence a m’inquiéter sérieusement là
 

 

J'ai lu dans un post que lorsqu'il ajoute la ligne 3 (Nous avons commencé le .....), cela implique l'envoi de l'IVM. est ce que c'est vrai?

Y a il un moyen de joindre CIC ?

pour ma part,

ivm reçu le 27/11/15

mon ecas marquait: nous avons commencé le traitement le 26/11/15

Essaie de voir dans tes spam si tu n'as pas reçu l'ivm, sinon cherche a joindre cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

je sent que ma part ne va pas tarder:B)

en tout cas la promotion 2013!!

Dis moi KIRA tu avais reçu la lettre pour documents manquant. il s'agit de quel docs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BIBLE225 a dit :

pour ma part,

ivm reçu le 27/11/15

mon ecas marquait: nous avons commencé le traitement le 26/11/15

Essaie de voir dans tes spam si tu n'as pas reçu l'ivm, sinon cherche a joindre cic

 

@bible225 je cherche leur contact pour les joindre. tu l'as toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, KATOB a dit :

bjr Tabanet. tu as une suite?

Non pas encore et je viens juste de les avoir à l'instant (oh miracle car depuis 3 semaine j'y arrivais) et toujours pas de décision prise (csq directe ou entrevue selon ce que la dame m'a dis au tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tabanet a dit :

Non pas encore et je viens juste de les avoir à l'instant (oh miracle car depuis 3 semaine j'y arrivais) et toujours pas de décision prise (csq directe ou entrevue selon ce que la dame m'a dis au tel)

on priera tous pour un CSQ sans entrevue. c'est la semaine sainte. et de bonnes nouvelles tombent. oh! seigneur fixe nos différents projets à ta croix afin qu'ils connaissent la gloire et la résurrection avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

Dis moi KIRA tu avais reçu la lettre pour documents manquant. il s'agit de quel docs?

un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

on priera tous pour un CSQ sans entrevue. c'est la semaine sainte. et de bonnes nouvelles tombent. oh! seigneur fixe nos différents projets à ta croix afin qu'ils connaissent la gloire et la résurrection avec toi!!

Amen @KATOB bien dis c'est la semaine sainte et Dieu est au contrôle pour l'aboutissement de nos projet et vivement que les bonnes nouvelles tombent pour chacune et chacun de nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire

pour un enfant ajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire

jusqu'au jour que l'agente elle-même m'ait envoyé un model de lettre conforme à ce qu'elle attendait de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

jusqu'au jour que l'agente elle-même m'ait envoyé un model de lettre conforme à ce qu'elle attendait de moi

ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait

tu parles!!!! on est plus trop loin mon pote tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait

Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mathurino a dit :
il y a 1 minute, Mathurino a dit :

Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015

Cool !!! on croise les doigts et merci pour le soutien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mathurino a dit :

Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015

Que Dieu t'entende mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement