Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, LaBlondinette a dit :

Contacte les et pose leur la question.

Eux seuls sont habilités à clarifier la situation.

Si on te donne une information pas juste tu vas avoir du mal à digérer la pilule si le projet tombe à l'eau.

Sois transparent déjà avec le Midi. Qui te dira comment tu pourras amorcer la partie federale

Même si on reetudie le dossier c'est pas grave mais au moins le dossier sera à jour au niveau de ta situation et aussi au fédéral tu ne seras ps embêté !

 

Salut Demsy

 

Dans ce LONG processus, la carte de la transparence et de la verite reste l'une des cles de la reussite de notre projet.

Ta situation n'est pas facile au vu des details que tu nous as communiques. Mais je reste convaincu qu'au delà meme d'amadouer ta femme pourqu'elle accepte de poursuivre en dealant pour reporter le divorce, essaie de vraiment reconquérir son coeur car je reste persuader qu'il existe en elle et toi aussi une once de flamme qui pourrait vous embraser a nouveau a condition que vous accepter de jouer le JEU de l'AMOUR.

 

Aussi en lisant ma lettre de CSQ je me rend compte cette recommandation du MIDI contenu dans le courrier qui est a prendre tres tres au serieux:

 

****veuillez noter que tout changement dans votre situation familiale entrainera une nouvelle evaluation de votre CSQ***

 

Donc tu ne peux a ce stage t'aresser a CIC, mais plutot au MIDI.

 

Selon la Bible, la femme est une aide.....Tu peux toi meme le temoigner car sans elle dans ton dossier tu te retrouvera encore entrain de faire toutes les gymnastique d’équilibriste pour avoir les points requis.

Cela pourrait donc te faire reflechir un instant, et accepter que c'est ton ame soeur et ensuite la reconquerir....

 

Bon courage!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mbella a dit :

Décidément tout semble compliqué dans ton problème. En ce qui concerne ta question, la réponse est simple : tu auras 0 point au niveau du domaine de formation.

 

Il y a 7 heures, Mbella a dit :

Décidément tout semble compliqué dans ton problème. En ce qui concerne ta question, la réponse est simple : tu auras 0 point au niveau du domaine de formation.

-----Demsy, 

tu comprendra pourquoi il est dit que la femme est une aide----

 

Avec elle , tu as ton CSQ

Sans elle, tu risques de le perdre---

 

 

Oublie un peu le CSQ, et essaie de reconquerir son coeur avec sincerite, et tu veras la gloire de Dieu, car Dieu aime le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Fam,

Ca fait un moment! 

Mes felicitations a touts qu'ont les nlles.

 

@Demsy, 

Tu n'as pas besoin de contacter midi alors que tu es toujours avec acces.

Sans ta femme,  tes points peux pas avoir ton csq + 2/3 ans encore.

Pourquoi,  elle ne veux pas envoyer ses papiers,  tu l'abuser? Excuse moi si je pose des questions bête,

Tu connais pas une personne qui peut la parler? 

 

La verité est que si elle refuse la seul solution est de recommencer mais tu risque de tout perdre sans elle et plus de depense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, KAMBRIDGE a dit :

 

Salut Demsy

 

Dans ce LONG processus, la carte de la transparence et de la verite reste l'une des cles de la reussite de notre projet.

Ta situation n'est pas facile au vu des details que tu nous as communiques. Mais je reste convaincu qu'au delà meme d'amadouer ta femme pourqu'elle accepte de poursuivre en dealant pour reporter le divorce, essaie de vraiment reconquérir son coeur car je reste persuader qu'il existe en elle et toi aussi une once de flamme qui pourrait vous embraser a nouveau a condition que vous accepter de jouer le JEU de l'AMOUR.

 

Aussi en lisant ma lettre de CSQ je me rend compte cette recommandation du MIDI contenu dans le courrier qui est a prendre tres tres au serieux:

 

****veuillez noter que tout changement dans votre situation familiale entrainera une nouvelle evaluation de votre CSQ***

 

Donc tu ne peux a ce stage t'aresser a CIC, mais plutot au MIDI.

 

Selon la Bible, la femme est une aide.....Tu peux toi meme le temoigner car sans elle dans ton dossier tu te retrouvera encore entrain de faire toutes les gymnastique d’équilibriste pour avoir les points requis.

Cela pourrait donc te faire reflechir un instant, et accepter que c'est ton ame soeur et ensuite la reconquerir....

 

Bon courage!

 

 

 

 

 

KAMBRDGE tu es un bon conseillé. Tu es très sage. Alors mon frère demsy bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Demsy ,je pense que tu dois prendre une décision qui sera un peu difficile mais te permettra d être libre pour de bon....a mon avis vu le temps que tu ais patienté pour avoir le csq fait que tu veux toutefois negocier mais sache que tu risques de tomber dans ton propre piege..., dieu merci qu elle se soit vite declarée au lieu d aller de creer la misere au canada,alors il va falloir prendre ton mal en patience en informant cic par rapport à la situation mais il faudra refaire le test de francais pour atteindre les points requis sans toutefois oublier de préciser que l enfant est non partant, comme cela tu seras libre de continuer la procedure car meme si tu voudrais que l enfant t accompagne ca va te compliquer a deux niveau;1.comment t occuper de lui..2.sa mere ne voudra pas signer l autorisation parentale et là tu seras toujours à vouloir lui demander pardon.....alors bonne reflexion pour etre libre une fois pour de bon....merci.

Salut Nyl2013, je crois que tu tes trompé de de sujet. Je ne suis pas lauteur du sujet dont tu fais allusion. Rgrd

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut demsy

Je voudrai te dire beaucoup de courage. Ta situation est problèmatique toi seul sait a quel degré ta relation est pourrie avec ta femme. Il faut être objectif dans ta négociation en déterminant le temps d'espoir a te dire qu'elle vas acceptée et reprendre avec toi. Sinon tu reste transparente dans ta démarche et tu vas a la pêche de l'information depuis la source. Tu appel midi et tu demande des renseignements c'est ton droit. Lorsque tu l'aura ton info tu pourra decider. Et poursuivre l'Aventure sans ou avec ta famille. Je suis sur qu'il existe une issue pour toi. Allez mon grand bon courage. Après tout tu cherches le meilleur pour ta famille. Tu arriveras. Va s'y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yako comme on le dit chez nous,

Essaie encore de la convaincre, comme tu as pu le faire ds vos premières rencontres.Trouve la parade pour récupérer les papiers.Au pire des cas tu seras obligé d’être réévaluer et déposer tes papiers en tant que célibataire.

Aussi, pour l'enfant l'aviez vous eu ensemble???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Une nouvelle qui réjouit le coeur. Félicitations frère, place au fédéral. Union de prières pour nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Une bonne nouvelle !!!! Félicitation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Félicitation!!!! décidément c'est la semaine sainte vivement que ça contamine tout le monde

encore Félicitation à toi et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Felicitation à toi @nyl2013 j'ai aussi une mise en attente depuis le 20 janvier 2016 et toi depuis le 21 j'espère que le MIDI va nous délivrer de ce stress. Dis moi tu les as appelé ou comment tu as été averti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y a des personnes en attente de l'IVM? je commence a m’inquiéter sérieusement là
 

Citation


  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016.


 

 

J'ai lu dans un post que lorsqu'il ajoute la ligne 3 (Nous avons commencé le .....), cela implique l'envoi de l'IVM. est ce que c'est vrai?

Y a il un moyen de joindre CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Félicitation!!!!!!! ça bouge!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ben2016 a dit :

Une nouvelle qui réjouit le coeur. Félicitations frère, place au fédéral. Union de prières pour nous les attendeux.

ouiiii on avance seulement. le MIDI ne va pas tarder à s'occuper de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

Félicitation!!!!!!! ça bouge!!:j-aime:

oui il me semble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y a des personnes en attente de l'IVM? je commence a m’inquiéter sérieusement là
 

 

J'ai lu dans un post que lorsqu'il ajoute la ligne 3 (Nous avons commencé le .....), cela implique l'envoi de l'IVM. est ce que c'est vrai?

Y a il un moyen de joindre CIC ?

bonjour Kouaffouet

 

je sais c'est que la 3eme ligne apparaît lorsque ton dossier est en traitement , et c'est pendant ce traitement que tu peux recevoir ton IVM ,une autre ligne apparaitra sur ton suivi en ligne lorsque le CIC recevra ta VM ou  pour tous autres documents demandés. 

j'ai lu cela aussi sur un poste mais les traitement sont très différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tabanet a dit :

Felicitation à toi @nyl2013 j'ai aussi une mise en attente depuis le 20 janvier 2016 et toi depuis le 21 j'espère que le MIDI va nous délivrer de ce stress. Dis moi tu les as appelé ou comment tu as été averti

bjr Tabanet. tu as une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nyl2013 a dit :

Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous.....

Félicitations et dépêche toi pour le fédéral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement