Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

ça dépend @katob, je pense que tous les attendeux de 2011 et 2012 ont tous eu leur csq et certains de tôt 2013 (entre janvier et aout), bon quelques uns de 2012 peut être de leur propre fait

Stp pourrais tu afficher tes stats

Non @kira je suis attendeux de 2012 et actu je suis toujours en attente de décision du MIDI depuis le 20 janvier 2016 !!!!!! Donc on patiente encore et le comble le MIDI est injoignable toujour repondeur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

négocie avec ta femme pour qu'elle t'aide à finir le processus avec toi (surtout pour l'enfant). après chacun prend son chemin

depuis octobre 2015 je negocie pour qu elle me donne ses documents mais jusqu' a ce jour elle refuse.donc je ne vois pas d autres solution que de la retirer au risque et peril de voir mon dossier etre rejeté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TheWolve a dit :

Salut @KATOB,

 

Moi je pense que tu peux avoir ton CSQ le plus rapidement possible. A Chacun sa chance, regarde un peu mes statistiques. Bonne chance, 

Peut-être tu auras ta brune d'ici la fin du mois car c'est la saison des brune lol. Fait un tour chez "Féderaux 2015"

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, demsy02 a dit :

j ai commencé mon dossier en tant que celibataire et 2 ans après je me suis marié et j ai fais l ajout ,le pointage qui est mentionné est celui avant l ajout du conjoint.après l ajout nous avons eu notre csq un pour elle et un pour moi.

 

 

 

Salut @demsy02

Seul la négociation peut t'arranger dans cette affaire. Pkw : Ya l'IVM elle doit le faire avec toi et les enfants. Tu peux remettre le dossier divorce si c'est possible !!! Après vos cartes de resident permanents vous pouvez tjrs divorcer !!! Mais Négocie doucement sinon tout est à l'eau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

Bonjour @demsy02; tout d'abord je ne pense pas qu'il y a des experts sur ce forum, nous sommes tous la pour s'entraider. Comme l'on dit les autres si tu veux réellement qu'on aide grâce à nos déférentes expériences il va falloir que tu soit clair dans tes propos.

1- tu as fais ton dossier avec ta femme(si tu parles de divorce ça veux forcément dire que vous êtes mariés) avec les enfant ou tu l'as fais en tant que célibataire?

2- Elle refuse de te donner quels documents?

3- que tu dire par vote pointage est...  et puis test de langue?

 

sois clair mon ami.

j ai fait le dossier en tant que celibataire et 2 ans après je me suis marié et j ai fais l ajout de conjointe.LE POINTAGE QUI EST MENTIONNE EST CELUI D AVANT L AJOUT DE CONJOINTE  c est a dire avant mon mariage.je me refere sur ce pointage parce que après sont retrait il vont reevaluer le dossier comme étant célibataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TheWolve a dit :

Salut @KATOB,

 

Moi je pense que tu peux avoir ton CSQ le plus rapidement possible. A Chacun sa chance, regarde un peu mes statistiques. Pour rappel javai été convoqué je crois en Novembre 2014 pour entrevue à Paris !!! J'ai dû refuser de partir !!! et on ma reprogrammer pr Abidjan en Mai 2015. Bonne chance, 

c'est vrai @TheWolve, tu es un cas rare pour quelqu'un qui ne réside pas en europe. moi j'ai envoyé ma dcsq en novembre juste après toi mais toujours rien tu vois quand je parle de moyenne, tes stats peuvent etre noyées dans cette étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

Peut-être tu auras ta brune d'ici la fin du mois car c'est la saison des brune lol. Fait un tour chez "Féderaux 2015"

Par la Grâce de DIEU, xava tomber, j'ai fait une mise à jour rapidement sur un document donc jattends le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, demsy02 a dit :

depuis octobre 2015 je negocie pour qu elle me donne ses documents mais jusqu' a ce jour elle refuse.donc je ne vois pas d autres solution que de la retirer au risque et peril de voir mon dossier etre rejeté

 

@demsy02 je pense qu'il faut bien réfléchir, car en la retirant quelles sont les possibilité qui seront sur la table (perte de CSQ, continuation au fédéral en tant que divorcé, etc...) pour l'ajout de l'enfant il faut le faire maintenant et attendre de voir  comment la situation évolue(si ta femme revient à des meilleurs sentiments). Essaie aussi de lui faire comprendre que c'est un projet qui te tiens à coeur. Dans mon cas ma femme à décider de rester à Paris et j'ai continuer avec un profil célibataire cad que bien que ma femme figurait sur ma DCSQ j'ai précise qu'elle ne viendra pas avec moi et lorsque j'ai obtenue le divorce j'ai mis mon dossier à jour en expédiant ma grosse du divorce.

Dieu est au control mais renseigne toi bien avant de prendre une decision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un mail à CIC en mettant ton numéro de dossier ds l'objet du mail.

Entre temps essaie d'avoir cic au téléphone.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

Fais un mail à CIC en mettant ton numéro de dossier ds l'objet du mail.

Entre temps essaie d'avoir cic au téléphone.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

LaBlondinette c est pour moi le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, demsy02 a dit :

j ai fait le dossier en tant que celibataire et 2 ans après je me suis marié et j ai fais l ajout de conjointe.LE POINTAGE QUI EST MENTIONNE EST CELUI D AVANT L AJOUT DE CONJOINTE  c est a dire avant mon mariage.je me refere sur ce pointage parce que après sont retrait il vont reevaluer le dossier comme étant célibataire

Ton cas est un peux complexe. Si ta femme refuse toujours de te donner son CSQ je ne pense qu'elle ira faire la visite médicale avec toi. Sur le dossier fédéral il y a une partie ou tu doit inscrire les personnes qui t'accompagne ou non et ses personnes doivent obligatoirement faire la visite médicale. je pense que si elle refuse toujours fait le dossier avec ton enfant sinon tu risque de recommencer le long processus. Il faut aussi voir si tu peux communiquer avec CIC pour leur expliquer ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, demsy02 a dit :

j ai fait le dossier en tant que celibataire et 2 ans après je me suis marié et j ai fais l ajout de conjointe.LE POINTAGE QUI EST MENTIONNE EST CELUI D AVANT L AJOUT DE CONJOINTE  c est a dire avant mon mariage.je me refere sur ce pointage parce que après sont retrait il vont reevaluer le dossier comme étant célibataire

fais d'abord la mise à jour de l'enfant et après obtention de son csq, commence l'étape fédéral mais indique dans le dossier que ton épouse n'est concernée par cette demande. je pense que c'est possible

ou bien fais deux mise à jour, la première pour signaler que ton épouse ne t'accompagne pas et la deuxième concerne l'enfant

l'a retirer du dossier est risquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Ton cas est un peux complexe. Si ta femme refuse toujours de te donner son CSQ je ne pense qu'elle ira faire la visite médicale avec toi. Sur le dossier fédéral il y a une partie ou tu doit inscrire les personnes qui t'accompagne ou non et ses personnes doivent obligatoirement faire la visite médicale. je pense que si elle refuse toujours fait le dossier avec ton enfant sinon tu risque de recommencer le long processus. Il faut aussi voir si tu peux communiquer avec CIC pour leur expliquer ton cas.

Le soucis est que les dossiers pour le fédéral n ont pas encore été transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, demsy02 a dit :

Le soucis est que les dossiers pour le fédéral n ont pas encore été transmis.

fait d'abord les MAJ du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

fais d'abord la mise à jour de l'enfant et après obtention de son csq, commence l'étape fédéral mais indique dans le dossier que ton épouse n'est concernée par cette demande. je pense que c'est possible

ou bien fais deux mise à jour, la première pour signaler que ton épouse ne t'accompagne pas et la deuxième concerne l'enfant

l'a retirer du dossier est risquant

si je signale qu elle ne m accompagnera pas ,le dossier sera traité comme un dossier couple ou celibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, demsy02 a dit :

si je signale qu elle ne m accompagnera pas ,le dossier sera traité comme un dossier couple ou celibataire.

je pense que on te demandera de fournir uniquement les csq et autres documents des personnes concernées par ta demande de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, demsy02 a dit :

Le soucis est que les dossiers pour le fédéral n ont pas encore été transmis.

oui c'est ce que je dis, tu as déjà les csq donc maintenant tu vas attaquer le fédéral. Essai de communiquer avec CIC pour voir comment on peut régler ton cas.

 

C'est CIC qui s'occupe du dossier fédéral

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

fait d'abord les MAJ du MIDI

si je signale au cic comme le préconise lablondinette ,qu est ce qui risque d arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, demsy02 a dit :

si je signale au cic comme le préconise lablondinette ,qu est ce qui risque d arriver.

Tu n'a pas deposé, ton dossier Fédéral ? Donc à priori tu ne peux savoir à quelle bureau du CIC du dossier sera rédiger mais essai le Maroc. l'adresse est : 

Ambassade du Canada

Service immigration

66, Av Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi

(BP.2040 Rabat-Ryad) Maroc 10000

Téléphone : (+212) (0)537 54 49 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement