Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, demsy02 a dit :

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

 

Bonjour @demsy02 je veux comprendre, vous êtes mariés tous les deux mais tu parle d'un csq en tant que célibataire? vous êtes vous mariés avant l'octroi du csq ou bien après

elle refuse de te remettre quels documents en réalité, son csq ?? si oui comment puisque à mon avis tu as reçu un seul csq, le tien. en plus tu sembles nous dire "on a reçu..." je me dis que tu a reçu plus d'un csq maintenant comment peux-tu parler d'un dossier célibataire

 

pour ton enfant, je te conseille de vivement faire une mise à jour de ton dossier au midi il t'enverront ce csq dans les meilleurs délais puis tu pourras commencer l'étape du fédéral. si par contre tu retire ton épouse du dossier, ton csq sera automatiquement annulé et tu perdras beaucoup de points par la suite.

d'autres forumistes te diront bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/3/2016 at 19:17, negociateur a dit :

slt à tous que de bonnes nouvelles je suis heureux pour toi KAMRIDGE FÉLICITATION pour tes CSQ et vite pour le FEDERAL. Un petit clin d’œil à tous ceux de 2011, 2012 et à tous les autres qui attendent les CSQ sachiez que le soleil finira par se lever. bon courage que le seigneur fortifie chacun de nous.

je vois dans les stats qu'il y'a des gens de 2011, 2012 et 2013 qui n'ont pas encore le SESAME. peut- être que c'est parcequ'ils ne mettent pas les infos à jours. nous 2014 on ne comprend plus rien. il y'a des gens de 2013 qui ont reçu les CSQ pendant que 2011 et 2012 attendent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

je vois dans les stats qu'il y'a des gens de 2011, 2012 et 2013 qui n'ont pas encore le SESAME. peut- être que c'est parcequ'ils ne mettent pas les infos à jours. nous 2014 on ne comprend plus rien. il y'a des gens de 2013 qui ont reçu les CSQ pendant que 2011 et 2012 attendent

 

ça dépend @katob, je pense que tous les attendeux de 2011 et 2012 ont tous eu leur csq et certains de tôt 2013 (entre janvier et aout), bon quelques uns de 2012 peut être de leur propre fait

Stp pourrais tu afficher tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, demsy02 a dit :

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

 

Bonjour @demsy02; tout d'abord je ne pense pas qu'il y a des experts sur ce forum, nous sommes tous la pour s'entraider. Comme l'on dit les autres si tu veux réellement qu'on aide grâce à nos déférentes expériences il va falloir que tu soit clair dans tes propos.

1- tu as fais ton dossier avec ta femme(si tu parles de divorce ça veux forcément dire que vous êtes mariés) avec les enfant ou tu l'as fais en tant que célibataire?

2- Elle refuse de te donner quels documents?

3- que tu dire par vote pointage est...  et puis test de langue?

 

sois clair mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kira a dit :

ça dépend @katob, je pense que tous les attendeux de 2011 et 2012 ont tous eu leur csq et certains de tôt 2013 (entre janvier et aout), bon quelques uns de 2012 peut être de leur propre fait

Stp pourrais tu afficher tes stats

merci pour tes mots. je le fais incesamement. et bonne semaine sainte à tous les chrétiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, komadan a dit :

salut demsy courage surtout pour cette épreuve difficile dans laquelle tu te retrouve. heureusement que tu as ton csq en tant que célibataire. tu peux continuer le processus seul. Mais prend soin d'introduire ton enfant dans le dossier fédéral si tu ne l'as pas encore fait. Mais bien avant il faut notifier l'enfant à midi avant d'envoyer le fédéral pour ne pas se voir son dossier caduc par après. voilà ce que je peux te conseiller. Les autres forumistes pouront te rajouter d'autres conseils

ta femme aura a signer un formuler avisé par un notaire pour autoriser l'enfant à partir avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, KATOB a dit :

je vois dans les stats qu'il y'a des gens de 2011, 2012 et 2013 qui n'ont pas encore le SESAME. peut- être que c'est parcequ'ils ne mettent pas les infos à jours. nous 2014 on ne comprend plus rien. il y'a des gens de 2013 qui ont reçu les CSQ pendant que 2011 et 2012 attendent

 

Bonjour @KATOB Jesper que tu tien bien le coup. Personne ne sait comment MIDI traite ses dossiers, ce que mois je sais c'est au cas par cas. Certains font des ajouts(enfants, mari(e)...) ou reçoivent des intension de rejet pour mise à jour d'un document ce qui rallonge parfois les délais. il faut aussi noter qu'il y  des dossiers prioritaires. Dans tout les cas moi je suis de décembre 2013 et j'attends toujours. J'espère que le bout du tunnel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BIBLE225 a dit :
il y a une heure, demsy02 a dit :

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

négocie avec ta femme pour qu'elle t'aide à finir le processus avec toi (surtout pour l'enfant). après chacun prend son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mes stats dans la signature à partir de paramètre du compte. mais il me semble que ça ne s'affiche pas dans les notifications. quoi faire! merci la famille.

 

 

 

Dépôt DCSQ : 14/04/2014

Prélèvement de frais pour 5 DCSQ et AR DCSQ : 12/08/2014

MAJ : en cours ( mon Passeport)

CSQ : je l’espère pour cette année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour @KATOB Jesper que tu tien bien le coup. Personne ne sait comment MIDI traite ses dossiers, ce que mois je sais c'est au cas par cas. Certains font des ajouts(enfants, mari(e)...) ou reçoivent des intension de rejet pour mise à jour d'un document ce qui rallonge parfois les délais. il faut aussi noter qu'il y  des dossiers prioritaires. Dans tout les cas moi je suis de décembre 2013 et j'attends toujours. J'espère que le bout du tunnel n'est plus loin

merci!!. sans soucis, je tiens bien le coup. c'est seulement que je ne comprend plus trop bien le processus au niveau des délais. sinon ça va!. le mois prochain j'envois la photocopie de mon nouveau passeport. et puis je wait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, KATOB a dit :

j'ai mis mes stats dans la signature à partir de paramètre du compte. mais il me semble que ça ne s'affiche pas dans les notifications. quoi faire! merci la famille.

 

 

 

Dépôt DCSQ : 14/04/2014

Prélèvement de frais pour 5 DCSQ et AR DCSQ : 12/08/2014

MAJ : en cours ( mon Passeport)

CSQ : je l’espère pour cette année !!!!

hahaha Ma soeur arme toi de patience et bienvenu au club !!! mais csq pour cette année, je ne crois pas pour être sincère, si tu réside en CIV tu ferrais d'abord mieux d'oublier un peu car il n'arrivera pas avant 2017, de toute façon il faut compte en moyenne 31 mois pour les africains au sud du sahara

sans pour autant te décourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

hahaha Ma soeur arme toi de patience et bienvenu au club !!! mais csq pour cette année, je ne crois pas pour être sincère, si tu réside en CIV tu ferrais d'abord mieux d'oublier un peu car il n'arrivera pas avant 2017, de toute façon il faut compte en moyenne 31 mois pour les africains au sud du sahara

sans pour autant te décourager

dis @kira tu as encore appelé  MIDI ces derniers jours? Aussi à chacun sa chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

dis @kira tu as encore appelé  MIDI ces derniers jours? Aussi à chacun sa chance lol

oui j'ai oublié ce détail chacun sa chance, dossier prioritaire etc mais je te dis que si tu fais la moyenne dans les délais des uns et des autres, tu trouveras qu'elle se situe toujours entre 30 et 32 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

oui j'ai oublié ce détail chacun sa chance, dossier prioritaire etc mais je te dis que si tu fais la moyenne dans les délais des uns et des autres, tu trouveras qu'elle se situe toujours entre 30 et 32 mois

Oui mais tu n'as pas répondu à ma préoccupation première

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

oui j'ai oublié ce détail chacun sa chance, dossier prioritaire etc mais je te dis que si tu fais la moyenne dans les délais des uns et des autres, tu trouveras qu'elle se situe toujours entre 30 et 32 mois

c'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kira a dit :

hahaha Ma soeur arme toi de patience et bienvenu au club !!! mais csq pour cette année, je ne crois pas pour être sincère, si tu réside en CIV tu ferrais d'abord mieux d'oublier un peu car il n'arrivera pas avant 2017, de toute façon il faut compte en moyenne 31 mois pour les africains au sud du sahara

sans pour autant te décourager

je suis sereine!!! ce qui est sur ils vont me donner ça!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Oui mais tu n'as pas répondu à ma préoccupation première

non j'ai pas de raison particulière pour le moment, mais beaucoup disent que le standard a des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @KATOB,

 

Moi je pense que tu peux avoir ton CSQ le plus rapidement possible. A Chacun sa chance, regarde un peu mes statistiques. Pour rappel javai été convoqué je crois en Novembre 2014 pour entrevue à Paris !!! J'ai dû refuser de partir !!! et on ma reprogrammer pr Abidjan en Mai 2015. Bonne chance, 

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

Bonjour @demsy02 je veux comprendre, vous êtes mariés tous les deux mais tu parle d'un csq en tant que célibataire? vous êtes vous mariés avant l'octroi du csq ou bien après

elle refuse de te remettre quels documents en réalité, son csq ?? si oui comment puisque à mon avis tu as reçu un seul csq, le tien. en plus tu sembles nous dire "on a reçu..." je me dis que tu a reçu plus d'un csq maintenant comment peux-tu parler d'un dossier célibataire

 

pour ton enfant, je te conseille de vivement faire une mise à jour de ton dossier au midi il t'enverront ce csq dans les meilleurs délais puis tu pourras commencer l'étape du fédéral. si par contre tu retire ton épouse du dossier, ton csq sera automatiquement annulé et tu perdras beaucoup de points par la suite.

d'autres forumistes te diront bien plus.

j ai commencé mon dossier en tant que celibataire et 2 ans après je me suis marié et j ai fais l ajout ,le pointage qui est mentionné est celui avant l ajout du conjoint.après l ajout nous avons eu notre csq un pour elle et un pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

je suis sereine!!! ce qui est sur ils vont me donner ça!!:B)

oohh oui !!! ils vont seulement t'accueillir confiance et courage nous sommes ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement