Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 17/3/2016 at 10:30, Papirus001 a dit :

Brune recu ce matin de rabat.

Bonne chance aux autres

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous,etre en attente de decision....cette decision peut etre prise après combien de temps ?car depuis 22/01/2016 rien avance à mon niveau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nyl2013 a dit :

Bjr a tous,etre en attente de decision....cette decision peut etre prise après combien de temps ?car depuis 22/01/2016 rien avance à mon niveau.......

C'est une bonne nouvelle. Soit tu reçois directement le CSQ par la poste soit tu passes par l'entrevue. Mais la première option est la plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, nyl2013 a dit :

Bjr a tous,etre en attente de decision....cette decision peut etre prise après combien de temps ?car depuis 22/01/2016 rien avance à mon niveau.......

Fais leur une relance par mail ou téléphonique pour savoir où en est ton dossier.

Tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, CapCanada a dit :

félicitation a tous pour les bonnes nouvelles

Gardons espoir Dieu est au contrôle.

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nyl2013 a dit :

Bjr a tous,etre en attente de decision....cette decision peut etre prise après combien de temps ?car depuis 22/01/2016 rien avance à mon niveau.......

verifrie dans tes spams depuis le 22/01/2016 et si tu ne trouve rien, envoie un mail en mettant en objet:

num IUC + num DOSSIER + NOM : (le sujet du mail).

 

BON COURAGE!

 

Modifié par cyadon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nyl2013 a dit :

Bjr a tous,etre en attente de decision....cette decision peut etre prise après combien de temps ?car depuis 22/01/2016 rien avance à mon niveau.......

oups pardon tu es au niveau du CSQ dans ce cas je te conseillerais de les appeler ce sera plus sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous que de bonnes nouvelles je suis heureux pour toi KAMRIDGE FÉLICITATION pour tes CSQ et vite pour le FEDERAL. Un petit clin d’œil à tous ceux de 2011, 2012 et à tous les autres qui attendent les CSQ sachiez que le soleil finira par se lever. bon courage que le seigneur fortifie chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, negociateur a dit :

slt à tous que de bonnes nouvelles je suis heureux pour toi KAMRIDGE FÉLICITATION pour tes CSQ et vite pour le FEDERAL. Un petit clin d’œil à tous ceux de 2011, 2012 et à tous les autres qui attendent les CSQ sachiez que le soleil finira par se lever. bon courage que le seigneur fortifie chacun de nous.

Ça  commence bien pour les attendeux 2011 et 2012 que le CSQ tombe pour toute la famille des attendeux d'Abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Tabanet a dit :

oui katob je me remémore le jour ou j'ai reçu le courrier de mise en attente de décision je ne m'y attendais pas du tout

On auras tous des infos en ce 1er semestre de 2016, gardons espoir et Dieu fera le reste

Que Dieu t'entende mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

 

Pour ceux qui sont a l'etape federal, pouvez-vous m’éclairer sur une préoccupation que j'ai au sujet es documents a envoyer:

Les photos des tous nos freres et soeurs et (papa et maman) doivent etre transmis a la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAMBRIDGE a dit :

salut,

 

Pour ceux qui sont a l'etape federal, pouvez-vous m’éclairer sur une préoccupation que j'ai au sujet es documents a envoyer:

Les photos des tous nos freres et soeurs et (papa et maman) doivent etre transmis a la demande?

Salut Kambridge,

Pour le fédéral, il te faut juste les photos des personnes qui figurent sur le dossier (requérant principal, épouse, enfants qui accompagnent ou non)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme la reponse de djamilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Djamilo a dit :

Salut Kambridge,

Pour le fédéral, il te faut juste les photos des personnes qui figurent sur le dossier (requérant principal, épouse, enfants qui accompagnent ou non)

Bon courage

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je precise que le pointage à été fait en tant que dossier celibataire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, demsy02 a dit :

je precise que le pointage à été fait en tant que dossier celibataire

 

salut demsy courage surtout pour cette épreuve difficile dans laquelle tu te retrouve. heureusement que tu as ton csq en tant que célibataire. tu peux continuer le processus seul. Mais prend soin d'introduire ton enfant dans le dossier fédéral si tu ne l'as pas encore fait. Mais bien avant il faut notifier l'enfant à midi avant d'envoyer le fédéral pour ne pas se voir son dossier caduc par après. voilà ce que je peux te conseiller. Les autres forumistes pouront te rajouter d'autres conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, demsy02 a dit :

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, BIBLE225 a dit :
il y a 19 minutes, demsy02 a dit :

Bonjour famille,j ai besoin d avis des experts ,voilà ma conjointe refuse de me remettre ses documents pour que j'entame le volet fédéral pour des raisons propre à elle,nous sommes en instance de divorce.malgré mes tentatives pour la ramener à de meilleurs sentiments elle campe toujours sur sa positon.je rappel qu on a le csq depuis octobre 2015.

aujourd’hui j ai envie de là retirer du dossier, mais notre mariage voici mes pointages

niveau de scol= 6/12

domaine de formation=6/16

age=16/16

franc comp oral=5/7

franc exp       =5/7

français comp ecrit et oral j ai pas passé ce test

autre fact 1/9

autonomie fin=1/1

 

un total de 45 points

aujourd’hui l experience prof m apporte 2 points de plus et j ai l intention d ajouter un enfant.

Question :puis je repasser le test de langue?

Salut demsy, tu as eu ton csq en tant que célibataire ou marié ou conjoint de fait? Parce-que si tu l'as eu en tant que marié ou conjoint ton csq sera annulé (je pense).

Ou bien au niveau  fédéral, il faudra justifier pourquoi tu retires le conjoint du dossier et la je suppose que tu n'as pas encore la décision du divorce, ça risque peut être de coincé a ce niveau mais bon c'est mon avis hein, les autres pourront te donner d'autres orientations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement