Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, Tabanet a dit :

J'aimerai bien par la poste Dieu est au controle

 

généralement lorsque le dossier est mis en attente d'une décision on reçoit un CSQ par la poste. T'inquiète il est chemin ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, negociateur a dit :

généralement lorsque le dossier est mis en attente d'une décision on reçoit un CSQ par la poste. T'inquiète il est chemin ton CSQ.

negociateur on presque les même dates, et j’espère de tout cœur avoir le csq et aller prendre un pot ensemble après le visa à Montreal en compagnie de demsy02 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi négociateur mes stats n'apparaisse  plus comment procéder pour les faire re-apparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Dis moi négociateur mes stats n'apparaisse  plus comment procéder pour les faire re-apparaître 

regarde tout en haut à droite au niveau de ton nom utilisateur clique sur la flèche que tu voit et dans la liste déroulante clique sur paramètre du compte tu verras signature clique dessus et renseigne nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir Olivafelen. C ADE37. j ai appele effectivmt le MIDI  une dame ma fait savoir que c normal. que mon dossier est en traitement. et pour la cote d ivoire c entre 30 et 40 mois avt de recevoir le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tabanet a dit :

J'aimerai bien par la poste Dieu est au controle

 

 

il y a 19 minutes, negociateur a dit :

regarde tout en haut à droite au niveau de ton nom utilisateur clique sur la flèche que tu voit et dans la liste déroulante clique sur paramètre du compte tu verras signature clique dessus et renseigne nous.

J'y arrive pas car on me dis trop de ligne j'ai essayé de raccourcir çà ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis attendeux, je suis du BENIN

Qu'en est il pour nous autres mis en attente de rendez-vous d'entrevue depuis Janvier 2014 sans aucune autre nouvelle? ma femme et moi avions pourtant travaillé au Quebec et l'ajout de mon fils a été prélevé en mars 2015 et depuis silence radio. 

nous avions envoyé notre dossier en 2012. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt harryson sa commence à faire long. mais le processus est ainsi il faut s'armer de courage et patienter. As tu essayés de joindre le MIDI ? Si non essaie de les appeler demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/2/2016 at 20:45, kouma a dit :

Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français.

 1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada

depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la.

j'ai  commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS 

Félicitation KOUMA, bonne installation!

Bonne chance pour vous autres, vos CSQ sont en route lol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici encore un nouveau mois qui commence que les grâces du seigneur pleuvent sur nous a fin que les bonnes nouvelles descendent davantage bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/28/2016 at 14:35, negociateur a dit :

slt harryson sa commence à faire long. mais le processus est ainsi il faut s'armer de courage et patienter. As tu essayés de joindre le MIDI ? Si non essaie de les appeler demain.

 

J'ai appelé il y'a trois semaines. Ne paraitrait-il pas superflus ou redondant de le faire encore maintenant. que peut être le délai de nos appels pour ne pas souler les téléconseillers.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout surpris par ces délais, c'est vraiment humiliant, s'endetter sans rien voir venir et se faire traiter d'escroc c'est vraiment choquant. Comment n programme d'immigration qu'on vante sur les médias et les affiches à travers les villes pet être aussi complexe? J'appelle les dirigeants canadien à plus d'humanité.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est frustrant et énervant ce processus. On ne comprend plus rien  la. Les gens avec qui (français) je partage les mêmes statistiques ont déjà leur visa et sont sur le point de partir aux Québec, alors que moi je suis toujours et toujours à l'étape du CSQ. Merde alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, harryson a dit :

J'ai appelé il y'a trois semaines. Ne paraitrait-il pas superflus ou redondant de le faire encore maintenant. que peut être le délai de nos appels pour ne pas souler les téléconseillers.?

si il faut les soûler comme ça ils finiront pas s'occuper de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

C'est frustrant et énervant ce processus. On ne comprend plus rien  la. Les gens avec qui (français) je partage les mêmes statistiques ont déjà leur visa et sont sur le point de partir aux Québec, alors que moi je suis toujours et toujours à l'étape du CSQ. Merde alors!

c'est ainsi mais beaucoup de courage car tu finiras par l'avoir. sache que l'essentielle est d'arriver peu importe que les autres y soient avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 26ieme mois vient de debuter , affaire a suivre.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement