Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, olivafelen a dit :

Bonsoir à tous j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir le mail d'AR de Sydney....J'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir.....

Félicitation frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TheWolve a dit :

Salut @Mbella, Enregistre l'adresse du CIC Ex du Bureau de Rabat ([email protected]) dans ton carnet d'adresse electronique pour que le mail ne parte dans les spams. Bonne chance !!!

Salut aussi à toi @TheWolve, je ne suis pas encore à l'étape du fédéral. Mais puisque tu m'y vois déjà, c'est que ça fera :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

@TheWolve; tu as celle de MIDI pour les demandes de MAJ?

Pour la correspondance au MIDI pour les MAJ, écris à cette adresse :[email protected]

 

Tu mettras tant dans objet du message que dans le contenu de celui-ci ton numéro individuel. Dans le corps du message tu donneras également ta date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mbella a dit :

Pour la correspondance au MIDI pour les MAJ, écris à cette adresse :[email protected]

 

Tu mettras tant dans objet du message que dans le contenu de celui-ci ton numéro individuel. Dans le corps du message tu donneras également ta date de naissance.

Merci @Mbella. Toujours pas de news de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Merci @Mbella. Toujours pas de news de ton coté?

Non @CSQDAN. Ma boîte email va finir par se fâcher tant je la consulte de manière intempestive:lol:. Franchement, on a beau le savoir et se blinder mais cette procédure est terriblement anxiogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mbella a dit :

Non @CSQDAN. Ma boîte email va finir par se fâcher tant je la consulte de manière intempestive:lol:. Franchement, on a beau le savoir et se blinder mais cette procédure est terriblement anxiogène.

exact @Mbella; mais le bout du tunnel n'est plus loin. un peu de patience. De mon coté, j'ai appelé MIDI la semaine dernière on me dit toujours que mon dossier est en entente d'étude et que d'ici la fin de l'année j'aurai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

exact @Mbella; mais le bout du tunnel n'est plus loin. un peu de patience. De mon coté, j'ai appelé MIDI la semaine dernière on me dit toujours que mon dossier est en entente d'étude et que d'ici la fin de l'année j'aurai des nouvelles.

D'ici la fin de l'annéeeeee!!!!!!!!!!! Ça peut donc être jusqu'à fin décembre 2016. Pardon @CSQDAN, ne me donne pas la crise cardiaque:lol::lol::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mbella a dit :

D'ici la fin de l'annéeeeee!!!!!!!!!!! Ça peut donc être jusqu'à fin décembre 2016. Pardon @CSQDAN, ne me donne pas la crise cardiaque:lol::lol::lol:.

Surtout pas de crise cardiaque comme tu l'as si bien dans ta signature "En mode patience pour la suite"; nous ne sommes qu'au début de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve plutot que c'est une bonne nouvelle. Selon mon interpretation, MIDI ne considere avoir recu offciellement le dossier que lorsqu'il emet l'AR. csqdan a recu son AR en Mai 2014 donc (toujours selon moi), tu fais partie de la cuvee 2014. Donc peut-etre le MIDI estime qu'il aura fini le traitement des demandes 2013 dans le premier semestre de cette annee. Il pourra donc entamer le traitement des dossiers 2014 au second semestre 2016.

 

Un point important: j'ai vraiment l'impression qu'il respecte l'ordre de priorite du domaine dans le traitement. C'est a dire: plus le domaine de formation du diplome reconnu rapporte des points, plus vite la demande sera traitee....

Je pense que c'est la raison pour laquelle des dossiers de 2011/2012 n'ont pas encore vu leur aboutissement.

 

Ce qui est marrant, c'est qu'avec tous ces changements de loi, certains domaines se sont retrouves a 0 et d'autres propulses a 16

 

ps: desole pour les accents

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MADESA a dit :

SVP qui aurait des nouvelles de newjewl

Personne ooh; moi même j'ai demandé de ses nouvelles mais en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qui se passe du cote de Rabat? Ça ne bouge pas trop de ce côté. Bientôt 2 mois après ma VM et rien!!!!! Je commence a déprimer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, BIBLE225 a dit :

Qu'est ce qui se passe du cote de Rabat? Ça ne bouge pas trop de ce côté. Bientôt 2 mois après ma VM et rien!!!!! Je commence a déprimer là

slt frère as tu été contacté par cic depuis ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BIBLE225 a dit :

Non toujours pas mon frère Negociateur

courage il n'y a pas lieu de s'inquiéter nous aurons des nouvelles très bientôt n'oublie pas que certains ont fait la VM avant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, negociateur a dit :

courage il n'y a pas lieu de s'inquiéter nous aurons des nouvelles très bientôt n'oublie pas que certains ont fait la VM avant nous

Oui mais ça saoule a attendre sans nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

Oui mais ça saoule a attendre sans nouvelles

vraiment mais évite de déprimer si non tu ne pourras pas profiter de tes instant de bonheur au moment indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/1/2016 at 21:06, olivafelen a dit :

Mon frère Kouaffouet pour moi c'est Ok pour l'AR de Sydney j'attends tes news????

 

Bonsoir olivafelen, j'ai bien reçu l'accusé par mail. Waiting for the VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kouaffouet a dit :

 

Bonsoir olivafelen, j'ai bien reçu l'accusé par mail. Waiting for the VM...

félicitation frère les bonne nouvelles arrivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK KOUAFFOUET je commençais à m'inquiéter je suis heureux pour toi préparons nous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement