Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

que c'est difficil de se connecter au projet quebec. ma nièce a crée son compte mais pour se connecter maintenant pour remplir le formulaire pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce site est ainsi il faut qu'elle insiste. C'était pareil pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/1/2016 at 22:43, olivafelen a dit :

Bonsoir à tous je suis depuis peu vos échanges et j'aimerai partager mon attente avec vous. Bon je suis en attente de l'AR j'ai envoyé ma DF en novembre 2015

 

bonjour @olivafelen, on es dans le meme cas . j'attend mon AR aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 at 07:48, CSQDAN a dit :

Pour moi c'est le cheque certifié. ça m'a permis d'éviter tous les problèmes que les gens ont eu avec leur carte

Mais ça fonctionne comment les chèque certifié? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, colden a dit :

Mais ça fonctionne comment les chèque certifié? 

moi je l'ai fais à Ecobank, donc tu vas dans une de leur agence et tu demandes à faire un cheque certifié  pour le Québec. tu fais une copie de la partie dans laquelle MIDI a décrit le mode de payement en chèque certifié. tu leur montres ça et ils te diront les conditions à remplir.

 

Partie à imprimer sur le site de MIDI

Modes de paiement

Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Carte de crédit (paiement exclusivement en ligne pour les demandes soumises à compter du 5 janvier 2016)
  • Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • Chèque émis par un agent de change;
  • Chèque d’une entreprise canadienne;
  • Mandat postal de Postes Canada;
  • Traite bancaire tirée d’une banque canadienne;
  • Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit, le signer et le joindre à votre demande.).

 

Pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées avant le 31 décembre 2015, vous pouvez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit si vous demandez l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant à votre dossier d'immigration.

ATTENTION! Les chèques et les traites bancaires doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et doivent être postés au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. N'oubliez pas d'inscrire à l'endos du chèque, le nom du demandeur en caractères d'imprimerie. Les paiements en espèce, les chèques personnels et les chèques de voyage ne sont pas acceptés. De plus, vous devez joindre la fiche d'identification personnelle à votre paiement.

Le paiement  doit être envoyé à la Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative à Montréal, et ce, quel que soit votre lieu de résidence actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 at 11:23, Classic Man a dit :

Il y a une mise à jour en cours ! On s'attend à une réduction des délai pour ces pays là !

s'ils peuvent nous donner un délai allant de 20 à 24 mois c'est un bon pas vers le progrès:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/1/2016 at 15:46, pikatus a dit :

merci golbulrgris

 

SLT pikatus bienvenue a toi et beaucoup de courage pour l'attente. Depuis quant es tu dans le processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joke a dit :

Ce forum m'a manqué je réitère encore les voeux les meilleurs.

tu nous as manqué aussi!. meilleurs vœux à toi également. que 2016 soit l'année 'accomplissement total de notre projet (celui d'immigrer au Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous bonne semaine on espère que de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Vivement que les bonnes nouvelles tombent!!!! 2016 a commencé timidement , mais bon ça va venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, BIBLE225 a dit :

Salut,

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

Shalom,

 

Transmets une copie de ton passeport sans tarder ua bureau qui traite ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sansoura a dit :

Shalom,

 

Transmets une copie de ton passeport sans tarder ua bureau qui traite ton dossier.

merci sansoura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 at 15:03, domi zan a dit :
Il y a 3 heures, BIBLE225 a dit :

Salut,

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

sltttt je suis nouveau sur le site, bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous !

 

Il y a 3 heures, BIBLE225 a dit :

Salut,

Mon passeport expire en février 2016 et j'en ai refais un nouveau.

Dois je le transmettre au bureau qui traite mon dossier ou suis je obligé d'attendre qu'on me le demande?

salut,

Etant donné que le numero du passeport a changé, il est preferable que tu les informe a temps .

lorsqu'il te demanderont ton passeport pour le visa vous serez au meme niveau d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement