Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/12/2015 at 11:24, colden a dit :

Bonjour à tous.

Félicitation à ceux qui sont bien avancés.

 

j'ai une préoccupation que je voudrais vous soumettre.

Je suis bien décider a me passer des cabinets, mais quand je fait la simulation sur le site du Quebec par rapport a la possibilité d'immigration ça n'est possible que lorsque je met un gros score pour le TCF(11-12 comme ça.) pourtant j'ai passer le TCF le 19 passé.

Pensez vous que j'aurai les résultats a temps?(la prochaine session de dépot c'est le 18 janvier) entre temps il ne me reste que ça comme documents à avoir.

Est ce que c'est possible d'envoyer la demande sans ça et faire une mise dès que les résultats sortent?

slt colden si mes souvenirs sont bons les résultats sont disponibles un mois après l"épreuve du TCF je penses que tu pourras avec l'aide du TOUT PUISSANT faire partir de prochaine session. donc reste confiant Dieu gère. je crois qu'il n'est plus possible de déposer les dossiers sans les résultats du teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lap réponse

Vraiment avec l'aide du Tout puissant.  Parcequ'avec ce que j'ai vu dans le forum avec les temps d'attente pour le résultatc'est pas sur. 

Mais pourtant le cabinet ou je m'était renseigner ma proposer de faire la demande sans le tcf et des que le tcf sortait faire une mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, colden a dit :

Merci de lap réponse

Vraiment avec l'aide du Tout puissant.  Parcequ'avec ce que j'ai vu dans le forum avec les temps d'attente pour le résultatc'est pas sur. 

Mais pourtant le cabinet ou je m'était renseigner ma proposer de faire la demande sans le tcf et des que le tcf sortait faire une mis à jour

généralement les cabinets bien qu'ils coûtent chère ont des info que nous n'avons forcement pas. c'est à toi de voir soit tu décides de faire avec le cabinet soit tu le fais tout seul dans ces conditions rassure toi d'avoir toute les info sur les docs demandé pour ne pas que ta demande ne te soit retournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as les moyens il faut risquer si ça passe tant mieux. Si ça capote tu reprend là tu auras tout de même essayé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Famille ma question est la suivante sommes nous obligé d'acheter un billet davion aller et retour ou cest l'aller simple que nous devons acheter au cas ou nous devons partir pour le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai vu dans une autre discussion 

"

Le 24/12/2015 at 06:35, IMM1000 a dit :

 

Il faudrait attendre le 5 janvier pour voir s'il y a calcul de points en ligne. D'après ce que j'ai compris, c'est tout simplement l'enregistrement d'une demande de CSQ (avec ou sans test de langue). Oui, c'est tout à fait possible d'avoir (dans l'outil en ligne) des questions sur les résultats des tests, mais ça ne devrait pas empêcher une personne qui n'a pas encore passé les tests de déposer/enregistrer une demande. Avant d'être refusé faute de points, tout dossier reçoit une intention de refus, ce n'est pas directement un refus. Et avec une intention de refus on a un délai de 60 ou 90 jour pour compléter la dossier avec des documents permettant de revoir la décision."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bamba1982 a dit :

Bonsoir Famille ma question est la suivante sommes nous obligé d'acheter un billet davion aller et retour ou cest l'aller simple que nous devons acheter au cas ou nous devons partir pour le canada.

Bonsoir,

pas besoin de billet aller / retour. A moins que vous avez l'intention, après avoir fait valide votre RP de retourner dans votre pays avant de revenir. Si tel n'est pas le cas, un allerr simple suffit.

Bienvenu au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya du calme sur le forum que se passe t il; moi je viens vous souhaite bonne et heureuse année 2016 que Dieu  protège notre santé pour voir la réalisation de notre projet, que nos CSQ nous viennent par la poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Il ya du calme sur le forum que se passe t il; moi je viens vous souhaite bonne et heureuse année 2016 que Dieu  protège notre santé pour voir la réalisation de notre projet, que nos CSQ nous viennent par la poste. 

Amine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la grande famille LES ATTENDEUX D'ABIDJAN, je déclare cette année, l'année de santé pour vos familles respectives, et surtout l'année de l'aboutissement de notre projet commun à tous, le CSQ pour les uns, et le  visa pour les autres au nom de Jésus. Amen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse annee a tous les attendeux. Qu'en cette annee tous les dossiers puissent connaitre une avance et pourquoi pas la fin de ce long proccessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la MIFA bonne et heureuse année à chacun de nous grâce et bienfaits de Dieu soit notre partage. que cette année soit l'année de réalisation de tous notre projet commun que. qu'en cette début d'année chacun reçoivent la nouvelle: AR CSQ VM BRUNE ET VISA. Que 2016  finisse avec une touche importante sur notre fil. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, negociateur a dit :

slt la MIFA bonne et heureuse année à chacun de nous grâce et bienfaits de Dieu soit notre partage. que cette année soit l'année de réalisation de tous notre projet commun que. qu'en cette début d'année chacun reçoivent la nouvelle: AR CSQ VM BRUNE ET VISA. Que 2016  finisse avec une touche importante sur notre fil. Amen

merci Neg,que dieu t entende....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, negociateur a dit :

slt la MIFA bonne et heureuse année à chacun de nous grâce et bienfaits de Dieu soit notre partage. que cette année soit l'année de réalisation de tous notre projet commun que. qu'en cette début d'année chacun reçoivent la nouvelle: AR CSQ VM BRUNE ET VISA. Que 2016  finisse avec une touche importante sur notre fil. Amen

Merci Négociateur, bonne année a tous et a toutes et que Dieu facilite  traitement de vos différents dossiers et que le Visa canadien soit votre partage en ce nouvel an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON début de semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, negociateur a dit :

BON début de semaine à tous et que les bonnes nouvelles pleuvent dès demain

Merci Neg, selon mes infos ils reprennent plutôt Mardi donc je pense que demain ce sera le calme plat. Bonne semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Glorieuse année 2016 à tous les attendeux!!!!

Que le CSQ, les AR, les IVM, les brunes et les VISAS se traitent plus rapidement et pleuvent davantage, dans le nom de Jésus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement