Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bsr Gane. J'ai fait partir mon dossier federal par dhl le mercredi 9 sept et c'est arrive selon le quivi de dhl le vendredi 11 sept. J'attends donc AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je m'adresse a ceu qui sont a l'etape federal il faudra bien rempli Annexe A IMM5669F car il mon demandé de rempli encore une foi et renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la @MIFA, , Je suis d'avis avec @KOUMA, moi je conseille en plus de bien lire le guide pour remplir les formulaires de la partie fédérale surtout ceux qui veulent y joindre leur conjoint ( e ), les membres de leur famille, les membres de la famille du conjoint ( e ) même si ceux ne vous accompagnent pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

AR Rabat reçu ce jour par mail après l'IVM, bizarre non ?

Je croyais recevoir l'AR Rabat avant l'IVM comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sansoura, Félécitations !!!! Oui le CIC essaye d'evacuer les dossiers et pour que le traitement soit rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier est traiter a rabat dorenavant

par le meme mail on me demande l'original de son certificat de position militaire de mon epoux

quelqu'un a t'il deja ete amene a fournir cette piece? savez vous comment me la procurer surtout qu'actuelement il est hors du pays?

pour tous ceux qui sont au montage des dossiers je vous conseillerait pour tous les antecedent de ne pas vous limiter a la periode des 10 ans. retournez jusqu'a vos 18 ans meme si c'est pas evident. on me demande de completer mes infos depuis mes 18 ans alors que j'ai 34 ans aujourd'hui. Alors que c'etait bien preciser dans les docs qu'au dela dee 28 ans on prend en compte les 10 dernieres annéés.

Pour les adresse egalement faite l'effort de mettre les numero de lot et ilot ce qui n'est pas evident sous nos tropiques mais au pire des cas refere vous a vos factures parce que chez nous ici c'est unechose quasiment inexistante l'adressage.

donc me voici reparti dans la paperrasse alors que j'esperait voir le bout du tunel mais Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier est traiter a rabat dorenavant

par le meme mail on me demande l'original de son certificat de position militaire de mon epoux

quelqu'un a t'il deja ete amene a fournir cette piece? savez vous comment me la procurer surtout qu'actuelement il est hors du pays?

pour tous ceux qui sont au montage des dossiers je vous conseillerait pour tous les antecedent de ne pas vous limiter a la periode des 10 ans. retournez jusqu'a vos 18 ans meme si c'est pas evident. on me demande de completer mes infos depuis mes 18 ans alors que j'ai 34 ans aujourd'hui. Alors que c'etait bien preciser dans les docs qu'au dela dee 28 ans on prend en compte les 10 dernieres annéés.

Pour les adresse egalement faite l'effort de mettre les numero de lot et ilot ce qui n'est pas evident sous nos tropiques mais au pire des cas refere vous a vos factures parce que chez nous ici c'est unechose quasiment inexistante l'adressage.

donc me voici reparti dans la paperrasse alors que j'esperait voir le bout du tunel mais Dieu est au controle

Salut vyah,

Pour le certificat de position militaire, il faudra te rendre à l'Etat major au Plateau,. ça se faisait en 1 semaine, mais maintenant je ne sais pas si le délai a changé. Il faut y aller avec le certificat de nationalité et le certificat de naissance.

Mais, vas-y déjà pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier est traiter a rabat dorenavant

par le meme mail on me demande l'original de son certificat de position militaire de mon epoux

quelqu'un a t'il deja ete amene a fournir cette piece? savez vous comment me la procurer surtout qu'actuelement il est hors du pays?

pour tous ceux qui sont au montage des dossiers je vous conseillerait pour tous les antecedent de ne pas vous limiter a la periode des 10 ans. retournez jusqu'a vos 18 ans meme si c'est pas evident. on me demande de completer mes infos depuis mes 18 ans alors que j'ai 34 ans aujourd'hui. Alors que c'etait bien preciser dans les docs qu'au dela dee 28 ans on prend en compte les 10 dernieres annéés.

Pour les adresse egalement faite l'effort de mettre les numero de lot et ilot ce qui n'est pas evident sous nos tropiques mais au pire des cas refere vous a vos factures parce que chez nous ici c'est unechose quasiment inexistante l'adressage.

donc me voici reparti dans la paperrasse alors que j'esperait voir le bout du tunel mais Dieu est au controle

slt vyah pour la position militaire comme te la dit sousoura rend toi à l'Etat majors au plateau avec de son extrait de naissance son certificat de nationalité plus la somme de 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

☆☆☆☆☆Tableau récapitulatif ☆☆☆ de l'état d'avancement ☆☆☆des dossiers en attentes de CSQ ☆☆☆Côte d'ivoire☆☆☆2011-2012-2013-2014☆☆☆☆☆

Année 2011

1-Life2809 DCSQ [00-04-11] ARQ [00-10-11] 1MAJ [00-06-14] 2MAJ [03-09-14] Att.déc [17-11-14] MAE [00-04-15 ] Conv [ ] CSQ [ ]

2-BénideDieu DCSQ [00-05-11] ARQ [ ] MAE [00-08-14] Conv [ ] CSQ [ ]

3-Sansoura DCSQ [10-06-11] ARQ [23-09-11] 1MAJ [04-06-14] MAE [ ] Conv [17-03-15]

CSQ [13-05-15] 4ans ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ DF [28-05-15] ARF [24-07-15] IVM [09-09-15] VM [150915]

BRUNE [ ] VISA [ ]

4-Meirakeren DCSQ [21-07-11] ARQ [12-08-12] 1MAJ [00-11-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [12-01-15] Conv [19-03-15] CSQ [27-05-15] 4ans ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

DF [09-09-15] ARF [ ] IVM [ ] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

5-Cyadon DCSQ [01-08-11] ARQ [ ] CSQ [20-11-14] sans entrevue 3ans 4mois

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ DF [ ] ARF [ ] IVM [ ] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

6-Demsy02 DCSQ [00-08-11] ARQ [ ] 1MAJ [14- 04-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] Dossier en révision administrative

7-Angelo DCSQ [19-09-11] ARQ [09-07-12] 1MAJ [16-02-15] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]

At.Et.Comp [ ] MAE [07-07-15] Conv [ ] CSQ [ ]

8-Kamibrigide DCSQ [17-11-11] ARQ [05-07-12] 1MAJ [01-12-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]

At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

9-Newjwel DCSQ [00-12-11] ARQ [00-09-12] 1MAJ [00-03-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]

At.Et.Comp [00-12-14] MAE [00-05-15] Conv [ ] CSQ [ ]

10-Vyah DCSQ [20-12-11] ARQ [19-04-12] 1MAJ [00-12-14] CSQ [15-05-15] 3ans 5mois☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ DF [15-06-15] ARF [29-07-15] IVM [11-09-15] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

11-Bible225 DCSQ [20-12-11] ARQ [00-05-12] 1MAJ [00-10-12] 2MAJ [12-02-15]

CSQ [08-05-15] 3ans 5mois ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ DF [ ] ARF [ ] IVM [ ] VM [ ]

BRUNE [ ] VISA [ ]

Année 2012

1-Kouma12 DCSQ [15-03-12] ARQ [10-08-12] 1MAJ [02-04-14] MAE [11-11-14] Conv [08-01-15] CSQ [19-03-15] par entrevue 3ans de patience☆☆☆☆☆☆☆☆☆

DF [21-03-15] ARF [09-07-15] IVM [03-09-15] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

2-Madesa DCSQ [12-07-12] ARQ [19-09-12] 1MAJ [00-05-15 ] MAE [00-05-15 ] Conv [ ] CSQ [ ]

3-Négociateur DCSQ [21-09-12] ARQ [21-12-12] 1MAJ [26-02-15] Att.déc [15-04-15]
CSQ [27-04-15] sans entrevue Félicitation 2ans 4mois ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

DF [00-08-15] ARF [ ] IVM [ ] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

Année 2013

1-Papanam DCSQ [00-04-13] ARQ [00-10-13 ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

2-Goal DCSQ [00-04-13] ARQ [00-08-13 ] 1MAJ [03-09-15] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

3-Samysamy DCSQ [00-04-13] ARQ [00-09-13 ] 1MAJ [21-07-15] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

4-Coulibaly Siaka DCSQ [27-06-13] ARQ [23-09-13 ] 1MAJ [01-09-15] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

5-Nyl2013 DCSQ [15-07-13] ARQ [14-10-13]1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] MAJ possible à partir d'Octobre 2015

6-Vierge sainte DCSQ [02-08-13] ARQ [00-12-13] 1MAJ [07-07-15] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

1er envoie DCSQ mars 2013 à considérer pour la date de mise à jour

7-Idealg97 DCSQ [05-08-13] ARQ [25-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] MAJ possible à partir de Novembre 2015

8-Gane DCSQ [19-08-13] ARQ [27-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] MAJ possible à partir de Novembre 2015

9-Thewolve DCSQ [13-10-13] ARQ [00-00-14] CSQ [18-05-15] 1an 7 mois

Domaine prioritaire -Informatique ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ DF [05-06-15] ARF [22-07-15]

IVM [09-09-15] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

10-Dossou DCSQ [15-10-13] ARQ [04-04-14] MAE [09-08-14] Conv [19-03-15]

CSQ [19-05-15] 1an 7 mois Domaine prioritaire -Informatique☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

DF [05-06-15] ARF [22-07-15] IVM [09-09-15] VM [ ] BRUNE [ ] VISA [ ]

Année 2014

8-Cestpossible DCSQ [10-03-14] ARQ [02-07-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux) + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

. Juste une question à ceux qui ont passé leur VM. Avez-vous envoyé votre formulaire eMedical à CIC indépendamment de l'envoi du médecin ?

J'ai vu sur d'autres sujets du forum que des médecins ont demandé aux candidats d'envoyer une copie scannée de leur formulaire eMedical à l'agent CIC qui traite leur dossier pour information. Alors, je demande si certains parmi vous ont été dans ce cas.

Bien à vous !

Modifié par sansoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir du midi un courrier qui me demande de leur faire parvenir, la description du programme de bts gestion commerciale. Ce document devra contenir les conditions d'admission,la durée de formation et la description des cours.Quelqu'un a t il déjà réçu un tel courrier? Comment vous êtes pris. Besoin urgent information Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Dans l'attente des réponses des autres va déjà à ton établissement au niveau du secrétariat. Si possible tu regardes sur internet si tu peux faire établir un modèle de document qui regroupe ces éléments. Tu le leur présentes si jamais ils rechignent à rédiger tu dis que tu as déjà préparé le contenu. Tu veux qu'ils vérifient que c'est vrai et qu'ils signent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir du midi un courrier qui me demande de leur faire parvenir, la description du programme de bts gestion commerciale. Ce document devra contenir les conditions d'admission,la durée de formation et la description des cours.Quelqu'un a t il déjà réçu un tel courrier? Comment vous êtes pris. Besoin urgent information Merci

bonjour Vierge Sainte, d'abord je te dis félicitation, puisque c'est une sorte de mise à jour, ensuite pour répondre à ta question je pense que tu dois faire établir ce document par ton établissement sur la bases des informations contenues dans ton relevé de note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe Gane et moi ?? mon statut!????

Négociateur integre moi aussi dans les statistiques et restes à faire

@négociateur c'est pas comme ca hun laul on est au koii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Globule gris, jusque là, t'a pas reçu de mail de mise à jour ?

aïe Gane et moi ?? mon statut!????

Négociateur integre moi aussi dans les statistiques et restes à faire@négociateur c'est pas comme ca hun laul on est au koii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir du midi un courrier qui me demande de leur faire parvenir, la description du programme de bts gestion commerciale. Ce document devra contenir les conditions d'admission,la durée de formation et la description des cours.Quelqu'un a t il déjà réçu un tel courrier? Comment vous êtes pris. Besoin urgent information Merci

viege sainte moi quand on ma demandé cella jai envoyer mon buletin du BTS et l'affaire a eté resolu car mon buletin donnai les description des cours on ne te demande pas de cité tout les cours tu voir juste les matières que tu faite pour avoir ton diplome. imagine si c'est tout les cours tu doit cité par matière cet exemple est celui d'un BTS comptabilité exemple:comptabilité general , comptabilité des societé;math general;gestion financiere ,françaire,anglais

juste a titre dexemple.le MIDI demande juste les cours que tu a suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi, quand avez vous reçu le mail d'attente d'entrevue? Ce serait bien que vous mettez votre signature à jour.

mise à jour non juste c'était dit attente d'entrevu mais vu que c'est annulé maintenant j'attends l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Vierge Sainte. Moi aussi jai eu affaire à cela. En fait c'est les bulletins de BTS (Copie legalisée). Ajouté à cela jai demande a lecole de mimprimer la liste des matières par année pour moi et ils mis leur cachet de dessus c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir du midi un courrier qui me demande de leur faire parvenir, la description du programme de bts gestion commerciale. Ce document devra contenir les conditions d'admission,la durée de formation et la description des cours.Quelqu'un a t il déjà réçu un tel courrier? Comment vous êtes pris. Besoin urgent information Merci

viege sainte moi quand on ma demandé cella jai envoyer mon buletin du BTS et l'affaire a eté resolu car mon buletin donnai les description des cours on ne te demande pas de cité tout les cours tu voir juste les matières que tu faite pour avoir ton diplome. imagine si c'est tout les cours tu doit cité par matière cet exemple est celui d'un BTS comptabilité exemple:comptabilité general , comptabilité des societé;math general;gestion financiere ,françaire,anglais

juste a titre dexemple.le MIDI demande juste les cours que tu a suivi

Bjr Vierge Sainte. Moi aussi jai eu affaire à cela. En fait c'est les bulletins de BTS (Copie legalisée). Ajouté à cela jai demande a lecole de mimprimer la liste des matières par année pour moi et ils mis leur cachet de dessus c'est tout

Merci les amis pour vos precisions. Wolve c'est le cachet de l'établissement seulement qui doit figurer où bien celui du ministrère doit y figurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement