Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Est il des domaines prioritaires?

jai modifier ma signature mtn vous pouvez regarder je vous attent pour le federal mai jai juste payer 550 dolla jaimerai savoir a quel moment on paye les 490 et quand on paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il des domaines prioritaires?

jai modifier ma signature mtn vous pouvez regarder je vous attent pour le federal mai jai juste payer 550 dolla jaimerai savoir a quel moment on paye les 490 et quand on paye
Tu pouvais payer les deux à la fois mais la plupart des requérants le font juste après qu'on est envoyé les ivm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils t'ont demandé quels documents;Vierge

cool le Midi m'a demandé de fournir diplôme certifier+relevé de note du bts+ extrait de naissance du couple+photocopie passport bébé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vierge sainte ne soit pas bousculé si tu as des inquiétudes pose tes préoccupations sur le forum il y a au moins un ancien qui était dans ton cas. Ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Gane c'est un peu stressant car aucune erreur doit être commise. Le midi me demande le diplôme certifié du Bts. J'aimerai savoir si l'authentification+l'attestion à usage administration suffissent? Je precise que j'ai fais la demande du diplôme du bts et que je ne pourrais pas l'avoir avant octobre. Ma Seconde question est la suivante: je fais certifier mes relevés de note de université et du bts par les émetteurs et ils portent la mention copie conforme à l'original es-ce le bon format? Urgent prière me repondre rapidement.

Modifié par Vierge sainte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut joindre la note qui dis que tu ne peux avoir l'original que jusqu'en octobre ceci étant tu fais une copie certifiée de l'attestation de bts dans une administrationk gouvernementale pour les autres tu peux faire des ccc dans les écoles qui les ont émis et l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de timbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut joindre la note qui dis que tu ne peux avoir l'original que jusqu'en octobre ceci étant tu fais une copie certifiée de l'attestation de bts dans une administrationk gouvernementale pour les autres tu peux faire des ccc dans les écoles qui les ont émis et l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de timbre.

il ya t-il une difference entre une copie certifiee conforme et copie conforme a l'original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'authentification est egale a la copie certifiée conforme. C'est la même chose. Le plus important est que cela soit certifié ou authentifié par l'école qui a emis le diplôme ou le relevé se note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'authentification est egale a la copie certifiée conforme. C'est la même chose. Le plus important est que cela soit certifié ou authentifié par l'école qui a emis le diplôme ou le relevé se note.

Bonsoir. Donc tu veux dire que L'authentification du BTS que donne le ministère est égale à la légalisation du BTS à la mairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'authentification est egale a la copie certifiée conforme. C'est la même chose. Le plus important est que cela soit certifié ou authentifié par l'école qui a emis le diplôme ou le relevé se note.

Bonsoir. Donc tu veux dire que L'authentification du BTS que donne le ministère est égale à la légalisation du BTS à la mairie.

pour ta mise a jour va au plateau demande une authentification du bts oubien demande une copie d'admission de ton bts ne fait rien egalisé pas la mairie sinon ils von rejeté ton dossier.pour tes buletin va dans ton ecole tu fait la photocopie de tes buletin et tu les fait signé par le responsable de ton ecole avec le cachet de ton ecole tu verra que tout va bien ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait on authentifie un document pour dire qu'il est vrai . Donc quand on authentifie une photocopie cest pour montrer qu'il est conforme a l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait on authentifie un document pour dire qu'il est vrai . Donc quand on authentifie une photocopie cest pour montrer qu'il est conforme a l'original.

Quand tu a l'authentification tu na plus besoin d'aller fait l'egalisé a la mairie mai envoir l'original de l'authentification STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a eu une demande de rejet avec un diplôme de bts et relevés de note à faire certifier? Et pour qui la mise à jour c'est bien passée. Ou encore qui a eu son csq avec le bts comme diplôme. Aidez Vierge sainte. Dans ce genre de cas on veut des conseils certes mais avec certitude que ça déjà marché pour d'autres. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la famille pour vos réations et toutes vos reponses qui me sont très utile en ce moment.Concernant le diplôme du bts,c'est l'agent qui m'a dit que le diplôme cartonné ne sera pas disponible par avant octobre,en revenche le ministère va me délivrer immédiatement une attestation à usage administratif + l'authentification du diplôme + le relevé de note du bts (tous seront certifiés par eux). Es-ce que ces trois docs sont valable au Midi....svp

Modifié par Vierge sainte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour toi nwjwl!!!j'apprécie aussi la patience et le calme dont tu fais preuve et aussi ta disponibilité à répondre à nos questions. Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois oui parce que l' attestation à usage administratif est aussi une authentification du diplôme.

Oui mais en plus des relevé de note du BTS envoir aussi tes buletin de la premiere anné et la deuxieme anné du bts aussi.si tu a l'original de tes buletin envoir oubien va dans ton ecole ils vont fait une copie certifier conforme pour te donner et tu envoir en plus de ton relevé de note du BTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec kouma: l'attestation et les relevés de notes de chaque année d'étude certifiés seront suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement