Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Je crois que les uns et les autres ont en parti raison de vouloir un dynamisme de notre forum. La verité est que certains comme moi ont dû rangé le projet aux oubliettes et pensé à autre chose. Le fait est que: quand vous passez plus de trois années à mettre tout en stand by sans aucune garantie de selection en bout de ligne, vous vous dites finalement il vaut mieux vivre ma vie comme si rien n'est en cours. Pour y arriver, vous devez considerer votre investissement comme un fond perdu et vous engager dans d'autres projets. Si tout votre espoir dans votre projet d'immigration et qu'en fin de compte (je touche du bois), cela ne marche, vous risquez d'être decourager de la vie et .... Le CIC change les regles chaque jour et cela est retroactif. Les critères de 2013 sont différentes de celle de 2015. A quoi doit-on s'attendre en 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est la vérité ;mais il faut être positif dans la vie garder toujours la foi dans ce que on a entrepris;certains on construit des maisons durant plus de dix ans mais finissent par terminer.c'est tout au plus 4 ans soyons patient;de la même manière il y a eu un jour pour poster votre dossier ;il y aura un jour pour la fin de notre projet.Dieu te bénit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il faut faire l'évaluation comparative ;à quel moment cela a lieu et comment ça se passe?

L'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est un avis d'expert délivré par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à titre indicatif seulement. Elle n'est ni un diplôme, ni une équivalence de diplôme.

L'évaluation comparative établit une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs officiels. Elle indique à quels repères scolaires (ou principaux diplômes) et à quels domaines de formation du Québec peuvent être comparées les études effectuées à l’extérieur du Québec.

Pourquoi il faut faire l'évaluation comparative ;à quel moment cela a lieu et comment ça se passe?

L'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est un avis d'expert délivré par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à titre indicatif seulement. Elle n'est ni un diplôme, ni une équivalence de diplôme.

L'évaluation comparative établit une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs officiels. Elle indique à quels repères scolaires (ou principaux diplômes) et à quels domaines de formation du Québec peuvent être comparées les études effectuées à l’extérieur du Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,les bonnes nouvelles ne tarderons plus car j ai un ami de fevrier 2013 qui a reçu sa mise à jour depuis ce matin...donc soyez vigilant,surveiller vos mails merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous,les bonnes nouvelles ne tarderons plus car j ai un ami de fevrier 2013 qui a reçu sa mise à jour depuis ce matin...donc soyez vigilant,surveiller vos mails

Bonne nouvelle! nous attendons patiemment notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la Mifa

bonjour apres prelevement federal a quand l'accusé de reception sydney

Modifié par kouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TheWolve. Tu as pu déposé le dossier fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendeux Abidjan 2013, quelqu'un a t-il reçu une mise?

Certains attendeux ont reçu des MAJ. Je pense que cela ne va pas tarder pour nous autres. Idealg97 nous avons pratiquement les mêmes stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement