Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous

csq recu hier par la poste

en route pour le federal

Félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation VYAH vous le mérité bien. Que toutes cette vague de 2011 soit libérée ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

☆☆☆☆☆Tableau récapitulatif ☆☆☆ de l'état d'avancement ☆☆☆des dossiers en attentes de CSQ ☆☆☆Côte d'ivoire☆☆☆2011-2012-2013-2014☆☆☆☆☆

Année 2011

1-Life2809 DCSQ [00-04-11] ARQ [00-10-11] 1MAJ [00-06-14] 2MAJ [03-09-14]
Att.déc [17-11-14] At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

2-BénideDieu DCSQ [00-05-11] ARQ [ ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [00-08-14] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

3-Meirakeren DCSQ [21-07-11] ARQ [12-08-12] 1MAJ [00-11-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [12-01-15] Conv [19-03-15] CSQ [ ] 3ans+

4-Cyadon DCSQ [01-08-11] ARQ[ ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [20-11-14] sans entrevue 3ans 4mois :Crylol: :Crylol: :Crylol:

5-Demsy02 DCSQ [00-08-11] ARQ [ ] 1MAJ [14- 04-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]

At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

6-Kamibrigide DCSQ [17-11-11] ARQ [05-07-12] 1MAJ [01-12-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] Bientôt

7-Newjwel DCSQ [00-12-11] ARQ [00-09-12] 1MAJ [00-03-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [00-12-14 ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] c'est pour bientôt t'inquiète

8-Vyah DCSQ [20-12-11] ARQ [19-04-12] 1MAJ [00-12-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [15-05-15] Félicitation ta patience a payé :Crylol::whistlingb::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::Crylol:

Année 2012

9-Kouma12 DCSQ [15-03-12] ARQ [10-08-12] 1MAJ [02-04-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [11-11-14] Conv [08-01-15] CSQ [19-03-15] par entrevue 3ans de patience Félicitation
:Crylol: :Crylol: :Crylol:

10-Kebekois DCSQ [00-07-12] ARQ [00-09-12] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] donne nous de tes nouvelles stp

11-Négociateur DCSQ [21-09-12] ARQ [21-12-12] 1MAJ [26-02-15] 2MAJ [ ] Att.déc [15-04-15]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [27-04-15] sans entrevue Félicitation 2ans 4mois
:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :whistlingb:

Année 2013

12-Papanam DCSQ [00-04-13] ARQ [00-10-13 ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

13-Coulibaly Siaka DCSQ [00-06-13] ARQ [00-09-13 ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

14-Nyl2013 DCSQ [15-07-13] ARQ [14-10-13 ]1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

15-Vierge sainte DCSQ [02-08-13] ARQ [00-12-13] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

16-Idealg97 DCSQ [05-08-13] ARQ [25-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

17-Gane DCSQ [19-08-13] ARQ [27-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

18-Dossou DCSQ [15-10-13] ARQ [04-04-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [09-08-14] Conv [19-03-15] CSQ [ ] 1an 5mois

Life2809 et benideDieu impatient d'avoir vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

csq recu hier par la poste

en route pour le federal

FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous informer que notre frère Dossou a reçu son CSQ après entrevue mardi dernier. Il a un souci pour se connecter mais je pense qu'il sera bientôt de retour pour nous relater son entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez moi famille. J'ai un gros problème. Mon entrevue est prévue pr le 27. Mon mari est hospitalisé le pied ds le platre suite a une chute. Interdiction de bouger le pied pdt 2 semaines. Que faire. Je suis la requerante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut meirakeren,"yako" pour ce qui est arrivé a ton mari,mais je pense que l immobilisation du pied dans un plâtre résulte soit d une fracture,d une foulure ou entorse.alors le rôle du plâtre c est d immobiliser le membre afin de limiter les mouvements pouvant le déranger empêchant une consolidation facile,normale et naturelle avec l aide du traitement administré,voila pourquoi le médecin lui a demande un repos de deux semaines si le malade pense qu il peut timidement se déplacer avec l aide des béquilles,je pense que ça vaut le coup qu il explique la situation actuelle au médecin afin qu il puisse lui délivrer une permission exceptionnelle de 24h afin qu il assiste a l entrevue qui ne dure généralement que 1h a 1h et demi que de laisser passer cette chance et attendre peut être l année prochaine si bien sure ya entrevue....courage a vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous informer que notre frère Dossou a reçu son CSQ après entrevue mardi dernier. Il a un souci pour se connecter mais je pense qu'il sera bientôt de retour pour nous relater son entrevue.

FELICITATION à lui :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez moi famille. J'ai un gros problème. Mon entrevue est prévue pr le 27. Mon mari est hospitalisé le pied ds le platre suite a une chute. Interdiction de bouger le pied pdt 2 semaines. Que faire. Je suis la requerante principale.

slt sœurette et courage à toi. g pense comme l'a dit nyl que vous devez discuter franchement avec le medecin. car ton epoux doit assister à l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez moi famille. J'ai un gros problème. Mon entrevue est prévue pr le 27. Mon mari est hospitalisé le pied ds le platre suite a une chute. Interdiction de bouger le pied pdt 2 semaines. Que faire. Je suis la requerante principale.

Il faut repousser l'entrevue envoie un mail au midi sur ta lettre de convocation et tu explique tout si possible tu scanne la page de son carnet de santé.seul hic c'est que tes délais vont en prendre un coup .

Le midi comprendra c'est chose la arrivent .

Boe chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé au Midi et l'agent qui m'a reçu m'a dit de me présenter a l'entrevue avrc les dcs medicaux de mon epoux. Elle dit ke vu ke je suis la requerante principale cela ne devait pas avoir d'incidence majeure. Mais un autre me demande de reporter en me précisant que ma reprogrammation pourrait prendre un an voir meme deux ans. Franchement je suis très embêtée. Priez pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé au Midi et l'agent qui m'a reçu m'a dit de me présenter a l'entrevue avrc les dcs medicaux de mon epoux. Elle dit ke vu ke je suis la requerante principale cela ne devait pas avoir d'incidence majeure. Mais un autre me demande de reporter en me précisant que ma reprogrammation pourrait prendre un an voir meme deux ans. Franchement je suis très embêtée. Priez pour moi.

L'amener à l'entrevue dans l'état ou il est hummm c'est vraiment très embêtant .si l'agent tas dis 1 an ou 2 c'est vraiment trop .

Essaie de voir comment tu peux l'amener si c'est faisable tu le fais mais si c'est trop risqué tu te rend seule avec son carnet et ses radios.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour meirakeren, tout d'abord yako pour ton mari. Maintenant je voudrais apporter ma contribution a ta situation. Vois tu les delais dans ce processus sont tellement long que je ne peux même pas t'encourager a faire quelque chose dans le sens de reporter l'entrevue. A mon sens tu devrais trouver les moyens de sorte a pouvoir participer a l'entrevue a la date prevue (le 27 je crois). Cela serait mieux pour toi et pour la suite de ta demande. Je te suggère de croiser le medecin en charge de ton mari et lui expliquer que vous aviez 1 RDV prevu de longue date et que vous êtes dans l'obligation d'honorer ce RDV. Normalement le medecin et toi deviez trouver les voies et moyens pour qu'il puisse participer a l'entrevue. Je ne pense pas que le medecin puisse se montrer reticent. Ils sont souvent comprehensifs nos medocs. En tout etat de cause, je t'exhorte a te presenter le jour de l'entrevue. Bonne chance a toi et tiens nous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'ici mardi nous serons situé définitivement. Si son état s'améliore il sera admis a sortir. Sinon je serai obligée de m'y rendre seule et compter sur la grace de Dieu. Lui seul peut incliner ke coeur de l'agent immigrant en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu verras que tu tout ira pour le mieux. Comme je te l'ai dit, les medecins sont conciliants. Celui de ton mari trouvera la solution pour permettre qu'il puisse participer a l'entrevue. En attendant, te prend pas trop la tete avec cette situation et prepare toi au mieux pour faire face a l'entrevue. Mais je ne te dis pas de negliger la santé de Monsieur. Je vous soutiens en priere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Las Shaidi. Jésus a le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Meira, je te conseille de l'y envoyer . Si le me membre est bien immobilisé, il faut y aller.... Sinon 2 ans encore..... Je ne te le souhaite pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on saura demain sul peut être déplacé. Ke problème est que son pied est étendu par le haut et il est couché or marcher suppose se renir dessus. Lais dq ts les cas on se confie a Dieu. N'est il pas le Dieu de miracle. Demain nous saurons. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on saura demain sul peut être déplacé. Ke problème est que son pied est étendu par le haut et il est couché or marcher suppose se renir dessus. Lais dq ts les cas on se confie a Dieu. N'est il pas le Dieu de miracle. Demain nous saurons. Merci

Bonjour Meirakeren.

Comme te l'ont recommandé d'autres forumistes, cette procédure est tellement longue et difficile au départ de l'Afrique que moi non plus je ne te conseille pas de manquer ton interview. Au pire des cas, prend sur toi, vas-y seule avec les preuves du problème de santé de ton mari et bats toi pour obtenir vos CSQ.

De plus, si tu as pu mener votre dossier jusque là en tant que requérante principale, si c'est nécessaire tu peux aussi obtenir le CSQ même si ton conjoint n'est pas là. Alors, si sa santé ne le lui permet vraiment pas, vas-y no stress avec des preuves de tout.

Les délais de 02 ans que l'on t'annonce en cas de report peuvent être très élastiques. On ne parle même pas encore de la partie fédérale.

Bon courage!

Modifié par La sista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement