Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Négociateur.Dieu t'aide pour le reste du temps.

merci cher frère. Que le Tout Puissant Dieu de l'univers se souvienne de ton Dossier :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille eclairez moi je suis désorientée. Ma soeur sort de l'entrevue et on ne lui a pas donné son csq parce qu'elle a eu 49 ponits à l'employabilite. Mais l'agent lui a dit qu'elle ne peut pas decider seule de lui attribuer le csq et qu'elle doit prendre l'avis de ses supérieurs. Elle affirme que la soeur est bien préparée et qu'elle va vivement la recommander auprès de son boss pour kon lui donne le csq. Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille eclairez moi je suis désorientée. Ma soeur sort de l'entrevue et on ne lui a pas donné son csq parce qu'elle a eu 49 ponits à l'employabilite. Mais l'agent lui a dit qu'elle ne peut pas decider seule de lui attribuer le csq et qu'elle doit prendre l'avis de ses supérieurs. Elle affirme que la soeur est bien préparée et qu'elle va vivement la recommander auprès de son boss pour kon lui donne le csq. Qu'en pensez vous

salut

ta soeur est t-elle seule à faire la demande ou elle la fait avec son conjoint

au niveau de l'employabilité il faudrait atteindre ces seuils:

seul: 42 pts

avec conjoint: 50 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec son conjoint. Mais peut on etre convoqué en entrevue sans avoir atteint l seuil d'employabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec son conjoint. Mais peut on etre convoqué en entrevue sans avoir atteint l seuil d'employabilitle

le problème doit se trouver à ce niveau c'est à dire employabilité avec 50 pts minimum pour un couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille eclairez moi je suis désorientée. Ma soeur sort de l'entrevue et on ne lui a pas donné son csq parce qu'elle a eu 49 ponits à l'employabilite. Mais l'agent lui a dit qu'elle ne peut pas decider seule de lui attribuer le csq et qu'elle doit prendre l'avis de ses supérieurs. Elle affirme que la soeur est bien préparée et qu'elle va vivement la recommander auprès de son boss pour kon lui donne le csq. Qu'en pensez vous

slt mierakeren ta sœur avait elle passé le teste avec son conjoint? Si non qu'ils le passe si wi alors qu'ils aillent le refaire c'est le seule moyen pour eux de récupérer les points perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens de passer l'entrevue et cela s'est très bien passé.

Ouff j'ai enfin reçu mon CSQ après plus de 3 ans d'attente.

Je suis très contente, je remercie Dieu et le site immigrer.com

Bonne chance à tous ceux qui prépare l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION GLORIEUSE :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Peut tu nous faisvivre les moments forts ton entrevue ?

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

☆☆☆☆☆Tableau récapitulatif ☆☆☆ de l'état d'avancement ☆☆☆des dossiers en attentes de CSQ ☆☆☆Côte d'ivoire☆☆☆2011-2012-2013-2014☆☆☆☆☆

Année 2011

1-Life2809 DCSQ [00-04-11] ARQ [00-10-11] 1MAJ [00-06-14] 2MAJ [03-09-14]
Att.déc [17-11-14] At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

2-BénideDieu DCSQ [00-05-11] ARQ [ ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [00-08-14] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

3-Meirakeren DCSQ [21-07-11] ARQ [12-08-12] 1MAJ [00-11-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [12-01-15] Conv [19-03-15] CSQ [ ] 3ans+

4-Cyadon DCSQ [01-08-11] ARQ[ ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [20-11-14] sans entrevue 3ans 4mois :Crylol: :Crylol: :Crylol:

5-Demsy02 DCSQ [00-08-11] ARQ [ ] 1MAJ [14- 04-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]

At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

6-Kamibrigide DCSQ [17-11-11] ARQ [05-07-12] 1MAJ [01-12-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

7-Newjwel DCSQ [00-12-11] ARQ [00-09-12] 1MAJ [00-03-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [00-12-14 ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] 3ans+

8-Vyah DCSQ [20-12-11] ARQ [19-04-12] 1MAJ [00-12-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ] At.Et.Comp [ ]

MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]donne nous de tes nouvelles stp

Année 2012

9-Kouma12 DCSQ [15-03-12] ARQ [10-08-12] 1MAJ [02-04-14] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [11-11-14] Conv [08-01-15] CSQ [19-03-15] par entrevue 3ans de patience Félicitation
:Crylol: :Crylol: :Crylol:

10-Kebekois DCSQ [00-07-12] ARQ [00-09-12] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ] donne nous de tes nouvelles stp

11-Négociateur DCSQ [21-09-12] ARQ [21-12-12] 1MAJ [26-02-15] 2MAJ [ ] Att.déc [15-04-15]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [27-04-15] sans entrevue Félicitation 2ans 4mois
:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :whistlingb:

Année 2013

12-Papanam DCSQ [00-04-13] ARQ [00-10-13 ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

13-Coulibaly Siaka DCSQ [00-06-13] ARQ [00-09-13 ] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

14-Nyl2013 DCSQ [15-07-13] ARQ [14-10-13 ]1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

15-Vierge sainte DCSQ [02-08-13] ARQ [00-12-13] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

16-Idealg97 DCSQ [05-08-13] ARQ [25-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

17-Gane DCSQ [19-08-13] ARQ [27-02-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [ ] Conv [ ] CSQ [ ]

18-Dossou DCSQ [15-10-13] ARQ [04-04-14] 1MAJ [ ] 2MAJ [ ] Att.déc [ ]
At.Et.Comp [ ] MAE [09-08-14] Conv [19-03-15] CSQ [ ] 1an 5mois

Life2809 et benideDieu impatient d'avoir vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec son conjoint. Mais peut on etre convoqué en entrevue sans avoir atteint l seuil d'employabilitle

le problème doit se trouver à ce niveau c'est à dire employabilité avec 50 pts minimum pour un couple

je connais des personnes dont les dossiers ont été refusés à cause d'un point manquant à l'employabilité , 49/50. donc même pas d'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement c'est la ke pb. Peut on etre convoqué en entrevue sans avoir atteint le seuil d'employabilté de 50 points? Non. Donc ce qui veut dire que l'agent de l'entrevue lui a enlevé des points. Elle dit que son âge lui a ôté des points. Lais c'est avec le même age que l'évaluation préliminaire a été faite non? Aloes qu'est ce qui a changé entre temps? Normalement quand tu vas en entrevue cela veut dire que tu as déjà 50 poinrs et il te faut 13 pour atteindre les 63 pour être sélectionné. Alors le resultat de l'entrevue n'est pas pour compléter les 50 points mais kes 63. Dc si elle disait que elle n'a pas atteint 63 points on comprend mieux. Mais prkoi elle revient sur l'évaluation préliminaire? Pas normal ni logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement c'est la ke pb. Peut on etre convoqué en entrevue sans avoir atteint le seuil d'employabilté de 50 points? Non. Donc ce qui veut dire que l'agent de l'entrevue lui a enlevé des points. Elle dit que son âge lui a ôté des points. Lais c'est avec le v même age que l'évaluation préliminaire a été faite non? Aloes qu'est ce qui a changé entre temps? Normalement quand tu vas en entrevue cela veut dire que tu as déjà 50 poinrs et il te faut 13 pour atteindre les 63 pour être sélectionné. Alors le resultat de l'entrevue n'est pas pour compléter les 50 points mais kes 63. Dc si elle disait que elle n'a pas atteint 63 points on comprend mieux. Mais prkoi elle revient sur l'évaluation préliminaire? Pas normal ni logique.

slt miera j'ai lu des cas similaires sur le forum et comme je le disais plut haut si ta sœur n'asvait pas passé le TCF avant le dépos de son dossier ou si tout simplement les points obtenus n'étaient pas suffisant que son époux et elle le repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dame dit kil ont eu les points maximum en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

csq recu hier par la poste

en route pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement