Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Que pensez vous de ceci pour nous les résultats des TCF avant l'épreuves écrites ont été les suivant RP c1 B2(14) et C2 B2(5) pour le conjoint pensez vous que ces notes diminuerons vu que nous n avons pas passé l'épreuve écrite? combien de points nous seront retirés?

RP

c1 = 6

B2 = 5

conjointe = On dirait 5 pour le deux, Je ne suis pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que pensez vous de ceci pour nous les résultats des TCF avant l'épreuves écrites ont été les suivant RP c1 B2(14) et C2 B2(5) pour le conjoint pensez vous que ces notes diminuerons vu que nous n avons pas passé l'épreuve écrite? combien de points nous seront retirés?

RP

c1 = 6

B2 = 5

conjointe = On dirait 5 pour le deux, Je ne suis pas sur..

lorsque nous avons passé le TCF nos note étaient 14 pour moi le RP et 5 pour ma conjointe.pense tu que nos nos risque de diminuer a cause des épreuves écrites aux quelles nous n'avons pas participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez 15 ou 16points avec les nouveaux regles... Si ils ont bessoin des point pour completer les choses, il vont te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite bon début de semaine à tout le monde espérant que cette semaine nous apporterons de bonne nouvelle

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélàs, il faut s'armer de courage.

ca va aller !!!

Payss pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de déposer ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@negociateur,

Trop de péripéties avant de finaliser tout. On avait voulu passer par des cabinets intermédiaires, où on a déboursé k'en mm assez d'argent, mais ça prenait assez de tps. Je suis 1 peu fautif aussi mais à moment, c'était quasi impossible de mettre la main sur le responsable.

Il a fallu que j'aille me documenter et demander 1 peu d'aide afin de bien remplir les formulaires. Il faut aussi dire que ns sommes 1 groupe de personnes et on s'était promit d'expédier nos demandes ensemble. Donc quand 1 prêt, il faut attendre les autres, etc.

De façon pelle-mêle, ce sont les raisons de ces retards.

Sinon, l'idée était née depuis aout 2011 mais hélas, tjr au point départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok éperons que la venu du nouveau ministre de l'Immigration accélère un peu les choses pour qu'en 2016 nous soyons tous aux canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok éperons que la venu du nouveau ministre de l'Immigration accélère un peu les choses pour qu'en 2016 nous soyons tous aux canada

il suffit simplement de recouvrir tous les bureaux de visa fermés et d'augmenter le nombres entrevue pour chaque pays ou tout simplement d'accorder le CSQ à tous les dossiers de plus de 2 ANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça, c'est 1 bon reve!! mais croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@negociateur,

Trop de péripéties avant de finaliser tout. On avait voulu passer par des cabinets intermédiaires, où on a déboursé k'en mm assez d'argent, mais ça prenait assez de tps. Je suis 1 peu fautif aussi mais à moment, c'était quasi impossible de mettre la main sur le responsable.

Il a fallu que j'aille me documenter et demander 1 peu d'aide afin de bien remplir les formulaires. Il faut aussi dire que ns sommes 1 groupe de personnes et on s'était promit d'expédier nos demandes ensemble. Donc quand 1 prêt, il faut attendre les autres, etc.

De façon pelle-mêle, ce sont les raisons de ces retards.

Sinon, l'idée était née depuis aout 2011 mais hélas, tjr au point départ ...

Concernant cet intermédiaire a t il fermé ses portes? ces méchant de donnés de l'espoir aux gens et après avoir encaissé l'argent de s'évanouir dans la nature brisant ainsi des rêves sans imaginer combien de fois c difficile de travailler pour réunir les sou pour cette affaire. mais en matière d'immigration on est jamais en retard seul les règles changes courage a vous et surtout prions pour ne pas que de nouvelles lois viennent tous faire chambouler

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooh j'ai plus envie de parler de ce passé k'en mm douloureux mais Dieu merci, mes amis et moi sommes parvenus à remplir nos formulaires. Eux, ils n'ont pas eu assez de chances, il y a eu qq soucis à l'encaissement; les dossiers avaient été retournés mais retournés les jours suivants. Donc on prie le Seigneur mtn afin q ca aboutisse à qqch de concret parce q l'envie d'aller voir ailleurs se fait tres pressante.

Lorsq tu regardes les delais de traitements des dossiers pratiqués pour nous autres, c'est vraiment vraiment écœurant. Je viens de lire 1 post sur ce forum, une personne ki a envoyé sont dossier début décembre a été prélevée en mars. tandis que nous qui avions envoyés les nôtres, avons été prélevés en avril. c'est bizarre k'en mm hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je très heureuse de pouvoir enfin écrire sur un forum je suis nouvelle et mon dossier a été en septembre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je très heureuse de pouvoir enfin écrire sur un forum je suis nouvelle et mon dossier a été en septembre 2012

soit la bienvenu nous t’accueillons a bras ouvert et espérons bénéficier de ton expérience dans cette aventure commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooh j'ai plus envie de parler de ce passé k'en mm douloureux mais Dieu merci, mes amis et moi sommes parvenus à remplir nos formulaires. Eux, ils n'ont pas eu assez de chances, il y a eu qq soucis à l'encaissement; les dossiers avaient été retournés mais retournés les jours suivants. Donc on prie le Seigneur mtn afin q ca aboutisse à qqch de concret parce q l'envie d'aller voir ailleurs se fait tres pressante.

Lorsq tu regardes les delais de traitements des dossiers pratiqués pour nous autres, c'est vraiment vraiment écœurant. Je viens de lire 1 post sur ce forum, une personne ki a envoyé sont dossier début décembre a été prélevée en mars. tandis que nous qui avions envoyés les nôtres, avons été prélevés en avril. c'est bizarre k'en mm hein ...

Franchement je suis désolée pour toi et tes amis. Nous réalisons ensemble que les délais ne sont pas les mêmes pour tous le monde la lois du premier venu premier reçus n'est respecter il se peut ton dossier soit même traité avant ceux de 2011. certains sont privilégiés.helas

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est a croire queles dossier qui viennent de l'afrique sont rangés dans un tiroire et des années aprés resortis pour traittement d'où la longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'envie d'aller voir ailleurs se fait vraiment ressentir et très pressant au point où notre vie est au niveau attente. j’espérai passer en entrevue cette années vue que sa va bientôt faire 2012 pour avoir l'esprit un peu plus degagé.mais hélas des attendeux de 2011 n'ont pas encore eu leur CSQ elle me fatigue cette attente :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vie est au niveau attente"

Cette expression je la trouve juste.Malheureusement ceux qui étudient nos dossiers s'enfoutent à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"vie est au niveau attente"

Cette expression je la trouve juste.Malheureusement ceux qui étudient nos dossiers s'enfoutent à la limite.

vraiment ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir c'est atroces. Peut tu nous donner tes statitiques

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement