Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

ben a vous de voir mes amis moi j'ai juste remis le même titre pour le fil .

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

opté pour le meme titre c'est mieux,bon courage aux anciens et aux nouveaux aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sam. J'aimerais voir ce fil atteindre les 3000 pages mais c'est Laurent qui dicte les lois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre ami addi viens d'avoir sa brune alors alors je lui souhaite toute mes félicitations avec beaucoup de succès pour sa nouvelle vie qui vas commencer très bientôtpour tous

soy

ant patient !! :sorcerer::sorcerer::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrats addi68

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Une bonne surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de "documnets manquants ou non conformes..." qui date de 31/03/2014, maleuresement j'ai perdu un mois à cause de la poste algérienne Puuuf ... c'est pas grave, ....

ghost124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sam!

trés encourageant de votre part d'avoir pris l'initiative, et grand Merci. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Une bonne surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de "documnets manquants ou non conformes..." qui date de 31/03/2014, maleuresement j'ai perdu un mois à cause de la poste algérienne Puuuf ... c'est pas grave, ....

ghost124

on peut savoir ce qu'ils vous ont demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Une bonne surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de "documnets manquants ou non conformes..." qui date de 31/03/2014, maleuresement j'ai perdu un mois à cause de la poste algérienne Puuuf ... c'est pas grave, ....

ghost124

bonne nouvelle , felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Une bonne surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de "documnets manquants ou non conformes..." qui date de 31/03/2014, maleuresement j'ai perdu un mois à cause de la poste algérienne Puuuf ... c'est pas grave, ....

ghost124

c'est une bonne nouvelle quand même mieu que rien je présente toutes mes salutations aux participants dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Une bonne surprise, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de "documnets manquants ou non conformes..." qui date de 31/03/2014, maleuresement j'ai perdu un mois à cause de la poste algérienne Puuuf ... c'est pas grave, ....

ghost124

on peut savoir ce qu'ils vous ont demande

Pratiquement tout les docs + mise à jour

Formulaire DCS

passport, extrait de naissance,

diplomes

Relevés du notes

Baccaloriat

expérience prof

cnas

Document autonomie financiere

valeurs commune

compétences linguagieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire meme les tests de langues?

compétences linguagieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, ghost124, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu la lettre de mise à jour par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire meme les tests de langues?

compétences languagieres

Une page de Demande CSQ est joint avec la cette lettre avec une postite ecrit au dessus <veuillez completer la section 11 >

et cette section parle de TCF à joindre ou pas?

=>Donc c'est facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi, ghost124, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu la lettre de mise à jour par mail ?

ça je l'ai pas compris, malgré que j'ai montionné l'email sur DCSQ il y'a 4ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je suis un algérien, nouveau dans le site j'ai un dossier avec comme numéro 473 ,mars dernier j'ai reçu une mise à jours de la part des services d'immigration , on m'a pas demandé beaucoup de paperasse j'aimerai juste quelques éclaircissement de votre part si c'est possible bien sure , pour les études si j'ai bien compris ils ont demandé seulement l'original de la traduction du diplôme et l'original de la traduction des relevés de notes donc je n’envoie pas ceux en arabe ???

voici la lettre que j'ai reçu

ANNEXE A

DOCUMENTS À FOURNIR

Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous.

Études et formation

· Original de la traduction de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Expérience professionnelle acquise au cours des cinq dernières années

Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :

· Original ou copie certifiée conforme de l’attestation ou du certificat de travail (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

ATTENTION

Les attestations ou certificats de travail doivent être produits sur du papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

§ La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi);

§ Le nombre d’heures travaillées par semaine;

§ Les postes que vous avez occupés ainsi que la période durant laquelle vous avez occupé ces postes;

§ Une brève description des tâches;

§ Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone);

§ Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Copie certifiée conforme de conventions de stage ou d’attestations de l’établissement d’enseignement précisant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre des études

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

attestation de la légalité de votre expérience professionnelle au cours des cinq dernières années

· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

ATTENTION

Les documents émis par un employeur ne sont pas acceptés comme preuve des cotisations sociales ou du paiement de l’impôt sur le revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je suis un algérien, nouveau dans le site j'ai un dossier avec comme numéro 473 ,mars dernier j'ai reçu une mise à jours de la part des services d'immigration , on m'a pas demandé beaucoup de paperasse j'aimerai juste quelques éclaircissement de votre part si c'est possible bien sure

salut bien venu il faut envoyer tous se que le SIQ te demande mon frère voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement