Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

xxxxxx

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2016 at 12:46, daia a dit :
Salut les amis , je ss de retour

xxxxxxxxx

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tt le monde félicitation pour les membres qui ont reçus de bonne nouvelles.

ma question et:

e ce que l'envoie du QSQ par poste est ordinaire ou bien recommandée ?

ordinaire mon ami

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
exact rosalarose bon courage 

si tu rajoutes un test de langue tu auras des ponits en + mais aussi ils constatent ta motovation

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde 

Félicitations Québec 39 et tous ceux qui ont reçus leurs csq 

vu qu'il y a une session d'examen le début du mois de septembre pour passé les tests TCF SO (sur ordinateur ),es ce que ce dernièr est accepte par le midi ,,, svp veuillez me répondre c'est urgent puisque les inscriptions commence demain ?

Modifié par Bse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bse a dit :

Bonsoir tt le monde 

Félicitations Québec 39 et tous ceux qui ont reçus leurs csq 

vu qu'il y a une session d'examen le début du mois de septembre pour passé les tests TCF SO (sur ordinateur ),es ce que ce dernièr est accepte par le midi ,,, svp veuillez me répondre c'est urgent puisque les inscriptions commence demain ?

oui mais à condition que tu passes toutes les épreuves meme pas de points ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir envoi le lien Bse stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp  Québec 39 

Stp , j.ai pas bien compris ce que tu veux dire par "même pas de points"

@ vélocy : c'est l' institut français de Constantine qui organise des session pour quelques ville de l'Est if-algerie.com/constantine/test

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Bse a dit :

merci bcp  Québec 39 

Stp , j.ai pas bien compris ce que tu veux dire par "même pas de points"

@ vélocy : c'est l' institut français de Constantine qui organise des session pour quelques ville de l'Est if-algerie.com/constantine/test

bonne chance 

.

 

nous on va passer le tcf so; et on va sinscrire aujourdhui. c suffisant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/08/2016 at 03:52, quebec-39 a dit :

merci louizette ,bientot ton tour si dieu le veut ,j'ai passé le TCF ,toutes les épreuves bien sur ,mais pas d'anglais ,bonne chance

 

 

Mercii si le bon dieu le veut, dites moi svp mon mari est parti pour nous inscrire au TCF SO aujourd'hui, est ce que le tcf so est suffisant ?? (compréhension orale et écrite) on veut juste 5 points de plus) ou il faut obligatoirement passer les autres epreuves ( expression orale et ecrite ) pour donner des points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, louizette a dit :

 

 

Mercii si le bon dieu le veut, dites moi svp mon mari est parti pour nous inscrire au TCF SO aujourd'hui, est ce que le tcf so est suffisant ?? (compréhension orale et écrite) on veut juste 5 points de plus) ou il faut obligatoirement passer les autres epreuves ( expression orale et ecrite ) pour donner des points ??

Bonjour voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/8/2016 at 11:52, quebec-39 a dit :

certainement les candidats qui auront 12 points domaine de formation ,leurs dossiers seront traité avant les autres .

Tu as passé le tcf , comment il faut s'inscrire sur place ou par internet vu q'il se passe par sessions, et as ce que l'examen est facile? 

 

Il y a 23 heures, quebec-39 a dit :

Merci beaucoup pour votre aide j'étais aujourd'hui au centre tcf d'Alger et à 9h j'avais le numéro 287 !!!!rien que pour faire l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2016 at 19:42, louizette a dit :
Le 04/04/2016 at 17:03, kader2006 a dit :

 

Bonjour

je félicite tout les candidats qui ont reçu de bonnes nouvelles

pour moi j'ai envoyé la demande d'ajout d'un enfant à charge, j’espère que ça va changer pour le positif(xxxxxxlol)

Modifié hier à 14:22 par Deadpool
langue étrangère

 

Nous lors de la maj on na envoyé que les tcf so pour nous 2 sans les epreuves complémentaires et cetait suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rosalarose a dit :

Tu as passé le tcf , comment il faut s'inscrire sur place ou par internet vu q'il se passe par sessions, et as ce que l'examen est facile? 

 

Merci beaucoup pour votre aide j'étais aujourd'hui au centre tcf d'Alger et à 9h j'avais le numéro 287 !!!!rien que pour faire l'inscription?

 

 

vous allez passer quel TCF ?

Modifié par louizette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louizette a dit :

 

 

vous avez eu votre CSQ ?

Signés le 15 juillet et envoyé le 24 aout (adresse de correspondance different de notre adresse dc lagent de MiDi a voulu etre sur ou lenvoyer  alors ils ns a envoyé un email pr le confirmer par courrier postal et de coup Sa pris 1 mois pour les envoyer)alors là on attend tjr de les recevoir.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour votre aide j'étais aujourd'hui au centre tcf d'Alger et à 9h j'avais le numéro 287 !!!!rien que pour faire l'inscription?

c'est pas etonnant

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Signés le 15 juillet et envoyé le 24 aout (adresse de correspondance different de notre adresse dc lagent de MiDi a voulu etre sur ou lenvoyer  alors ils ns a envoyé un email pr le confirmer par courrier postal et de coup Sa pris 1 mois pour les envoyer)alors là on attend tjr de les recevoir.bon courage

bonjor,

ça prend combien de temps pour la reception

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement