Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Je vient d appeler midi après l attente et après une discution comme je suis en attente d entrevue. Il m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et un csq est possible toute fois il m'a bien rappeler la formule magique que tous le monde desteste fait bien patienter. Alors ptience en attendant je fume du thé L'OL

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fortepluie a dit :

oui c'est vrai,

je viens de les appeler après une attente de 8 min, une dame m'a répondu et m'a dit que  rien de nouveau et mon dossier est "en cours de traitement" :(.

Bienvenue au club surtout quand les agents me disent il est possible de dépasser un an d'attente grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher(e)s camarades;

félicitations pour les csq!

courage accrochez vous ceux en attente d'une réponse ça viendra de tout cœur avec vous!

COMME TOUJOURS!

a très vite j’espère, nous on s'occupe comme on peut en attendant votre arrivée!;)

                                                AU SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVANT! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et félicitation  comment vous avez envoyer votre dossier fédéral ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, samibiotech a dit :

Bonne chance et félicitation  comment vous avez envoyer votre dossier fédéral ?  

Salut 

Par courrier tnt  à Sydney le 07/04/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intention de rejet reçue hier
N° dossier: QAxxxx558XX
AR DCS: 27-01-2011
INT DE REJ "MAJ": 27-05-2016

Document demandés:

-Formulaire A-0520-af dument remplie et signé (conjointe)
-CCC Diplomes universitaires (requerant principal et conjointe)
-CCC relevé de notes(RP)
la CCC doit etre faite par une autorité reconnue dans les pays émetteurs de diplomes  
NB:mes diplomes sont émis par des universitaires étrangeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Intention de rejet reçue hier

N° dossier: QAxxxx558XX

AR DCS: 27-01-2011

INT DE REJ "MAJ": 27-05-2016

Document demandés:

-Formulaire A-0520-af dument remplie et signé (conjointe)

-CCC Diplomes universitaires (requerant principal et conjointe)

-CCC relevé de notes(RP)

la CCC doit etre faite par une autorité reconnue dans les pays émetteurs de diplomes  

NB:mes diplomes sont émis par des universitaires étrangeres

Bonjour, je suis aussi dans une situation similaire.. Mise à jour de mon dossier reçu avant hier (26/05/2016) par les services d'immigration à Montréal , selon le pistage de mon courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/5/2014 at 10:26, jinkiz2 a dit :

bonjour ami(e)s filistes !!!!!!

bienvenue aux nouveaux !!!!!!!

il faut pas se contenter de l'if alger il faut voir celui d'oran ou tlemcen, annaba, constantine !!!!!

Parefois ils demandent la résidence..au mois pour le centre d'Alger..  C'était ce qui me, avais obligé à attendre la cession suivante. Il faut bien se renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est vrai,

je viens de les appeler après une attente de 8 min, une dame m'a répondu et m'a dit que  rien de nouveau et mon dossier est "en cours de traitement" [emoji20].

08, 10 mn d'attente sur téléphone !!? C'est sûrement de nouvelles augmentations ! hhhh

En tout cas pas encore été obligé de les appeler.. Je promets de ne jamais le faire s'ils décident de m'envoyer pour bientôt cette fameuse certificat dont tous le monde rêvent ! [emoji7] [emoji5] [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les combattants;

 

afin d'appeler le MIDI via skype pour savoir l'avancement de ma demande, comment procéder et leurs horaires de travail via skype car la cassette me propose 06 choix !!!.

 

Merci

Modifié par maximus1981
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations, bon courage pour la suite et surtout longue vie pour le bébé.

Félicitations et bonne chance aux attendeux

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/5/2016 at 10:01, libek a dit :

Salut 

Par courrier tnt  à Sydney le 07/04/2016

 

Salut Libek,

apparemment ça avance bien pour toi, c'est bien ça.

sur quelle fil tu suis la procédure fédéral???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/5/2016 at 14:55, adlene7 a dit :

 

Salut Libek,

apparemment ça avance bien pour toi, c'est bien ça.

sur quelle fil tu suis la procédure fédéral???  

Salut ça fait l tps,

Oui j'ai pas à me plaindre tous fédéral 2016, fédéraux algériens, fédéraux 2015, toutes infos est bonnes à prendre tu sais comment je fonctionne et sinon toi teda infomina life xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Akiminori a dit :

08, 10 mn d'attente sur téléphone !!? C'est sûrement de nouvelles augmentations ! hhhh

En tout cas pas encore été obligé de les appeler.. Je promets de ne jamais le faire s'ils décident de m'envoyer pour bientôt cette fameuse certificat dont tous le monde rêvent ! emoji7.pngemoji5.pngemoji1.png

c quoi ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c quoi ton domaine de formation?

12 points, je suis sûrement chanceux..

Mais mon problème c'est l'âge et le célibat [emoji6] hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/5/2016 at 01:16, libek a dit :
Il y a 10 heures, libek a dit :

Salut ça fait l tps,

Oui j'ai pas à me plaindre tous fédéral 2016, fédéraux algériens, fédéraux 2015, toutes infos est bonnes à prendre tu sais comment je fonctionne et sinon toi teda infomina life  et others what  about  des news?

Salut libek :)

Rien de nouveau mon dossier est toujours en attente de traitement et je boucle  deja 10 mois ,astreblanc avec les mêmes délais 

Enfin une attente interminable !!!et je présume qu'il n y a rien à espérer pour cet été c'est mort !! Il va falloir attendre septembre ou octobre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, libek a dit :

Salut ça fait l tps,

Oui j'ai pas à me plaindre tous fédéral 2016, fédéraux algériens, fédéraux 2015, toutes infos est bonnes à prendre tu sais comment je fonctionne et sinon toi teda infomina life  et others what  about  des news?

Bonjour libek , ben infomina s'occupe toujours du tableau magique lol

j'aimerai bien dire cette phrase : j'ai  appelé le MIDI et il m'a informé que mon CSQ à été émis,  il est temps pour moi de lever le voile de ce forum j'espère qu'une autre personne prendra le flambeau et continuera la MAJ du tableau magique. looooooooooool ça sera pour quand !!!  :ph34r:

sans déconner :P, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens  :

MagicGrid30.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, infomina a dit :

Bonjour libek , ben infomina s'occupe toujours du tableau magique lol

j'aimerai bien dire cette phrase : j'ai  appelé le MIDI et il m'a informé que mon CSQ à été émis,  il est temps pour moi de lever le voile de ce forum j'espère qu'une autre personne prendra le flambeau et continuera la MAJ du tableau magique. looooooooooool ça sera pour quand !!!  :ph34r:

sans déconner :P, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens  :

MagicGrid30.docx

 

Tricheuse, tu mets ton nom en tête de liste sur la grille magique ! Tu crois pouvoir t'en débarrasser de nous facilement !? ?? hhh

 

Mille mercis infomina pour cette grille d'espoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :

12 points, je suis sûrement chanceux..

Mais mon problème c'est l'âge et le célibat emoji6.png hhh

ah c'est bien ; mais  c quoi ton domaine , ou bien ton diplome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nadire123 a dit :
ah c'est bien ; mais  c quoi ton domaine , ou bien ton diplome?

Manipulateur en Imagerie médicale, l'équivalent en nomination, de "Technologue en Radiodiagnostic" au Québec 

Merci

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement