Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, karahalim a dit :

Bonsoir mes amis ;

Est ce que je peux envoyer le TCF aprés l'envoie de ma MAJ???

-

 

Salut karahalim.

A ma connaissance tu ne peux pas.

La mise à jour doit être envoyée en un seul envois. Essai de vérifier. C'est important. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

Vous voulez connaître la nouvelle théorie mais j'ai peur que Québec 39 pète une durite ptdr :)

Vu que le midi va lancer la deuxième saison pour les dcsq en ligne en juin 

Ils sont censé nous répondre avant cette date ou après les vacances qui veut dire septembre 

Que penses tu de ca ????? Do you agree ?

Je le pense aussi et je me dis que d'ici la ,le MIDI serait dans l'obligation d'envoyer des csqs  en masse pour les retardataires des 2010 et 2011 , pour vous rassurez Life Is good vous n'avez pas à craindre un rejet , puisque votre dossier est attente de traitement comme le mien , c'est ce que m'avait clairement expliqué un teleoperateur , pour une intention de refus  par contre cela pourrait se produire si on aurait un manque de point , et je pense aussi que pour nous ça pourrait atteindre une année remarque on est a deux mois des 12 , voyant de tout le groupe reste plus que nous heinnnn ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Revecan Tbttbt a dit :

moi je propose qu on soient volentaire pour reboiser toute la partie que le gigantesque incendie a avale ces derniers jours lol

 

Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Astreblanc a dit :

Je le pense aussi et je me dis que d'ici la ,le MIDI serait dans l'obligation d'envoyer des csqs  en masse pour les retardataires des 2010 et 2011 , pour vous rassurez Life Is good vous n'avez pas à craindre un rejet , puisque votre dossier est attente de traitement comme le mien , c'est ce que m'avait clairement expliqué un teleoperateur , pour une intention de refus  par contre cela pourrait se produire si on aurait un manque de point , et je pense aussi que pour nous ça pourrait atteindre une année remarque on est a deux mois des 12 , voyant de tout le groupe reste plus que nous heinnnn ...... 

J'espère de tout coeur  qu'on va pas attendre plus d'une année car j'ai du mal à supporter dans le cas contraire  le midi devra transmettre une seconde mise à jour n'est ce pas !!! Toutesfois quel est votre domaine ???

Le mien licence en marketing et je travaille dans le domaine depuis 13 ans  

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

 

Salut karahalim.

A ma connaissance tu ne peux pas.

La mise à jour doit être envoyée en un seul envois. Essai de vérifier. C'est important. 

Bon courage. 

à ma connaissance tu peux le faire en utilisant le formulaire de modification de la demande, as-tu vraiment besoin d'envoyer le test de luangue ? ou bien tu attend s'il t'envoi une lettre d’intention de refus , tu leurs renvoie les tests qui rattrapent les points s' il manque, bref , je te souhaite de recevoir directement le CSQ directement .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et je voudrais avoir des renseignement concernant l'inscription a l'immigration pour le Québec , on m'a dit que l’inscription maintenant se fait  par internet ...? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Slimani a dit :

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et je voudrais avoir des renseignement concernant l'inscription a l'immigration pour le Québec , on m'a dit que l’inscription maintenant se fait  par internet ...? merci 

Peut être que ce lien te pourra être utile !? 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Slimani a dit :

merci  a vous 

Voir ça aussi:

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html

 

Bon courage et bonne chance ! 

Modifié par Akiminori
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

J'espère de tout coeur  qu'on va pas attendre plus d'une année car j'ai du mal à supporter dans le cas contraire  le midi devra transmettre une seconde mise à jour n'est ce pas !!! Toutesfois quel est votre domaine ???

Le mien licence en marketing et je travaille dans le domaine depuis 13 ans  

Je suis  génie biologiste de l'usthb et j ai aussi un master ,  je travaille pas tout à fait dans mon domaine , bah une nouvelle mise a jour égale nous faire attendre 12 mois davantage , puis qu'est ce qui pourrait changer en une année d'attente à part la prolifération de cheveux blanc a force d'appeler le midi et être déçu, je pense que ça devrait y aller d'ici juin y aura du nouveau  pour tout le monde  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Astreblanc a dit :

Je suis  génie biologiste de l'usthb et j ai aussi un master ,  je travaille pas tout à fait dans mon domaine , bah une nouvelle mise a jour égale nous faire attendre 12 mois davantage , puis qu'est ce qui pourrait changer en une année d'attente à part la prolifération de cheveux blanc a force d'appeler le midi et être déçu, je pense que ça devrait y aller d'ici juin y aura du nouveau  pour tout le monde  .

Vous êtes très lucide :)  un dicours très rassurant auquel je me raccroche 

Croisant les doigts et qu'une pluie de csq arrosera tout le monde car en  juin aucun document ne pourra être vérifié en Algérie :/  les gens seront complètement a l'Ouest les congés bref c'est la death zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Vous êtes très lucide :)  un dicours très rassurant auquel je me raccroche 

Croisant les doigts et qu'une pluie de csq arrosera tout le monde car en  juin aucun document ne pourra être vérifié en Algérie :/  les gens seront complètement a l'Ouest les congés bref c'est la death zone 

Oui c'est claire , mais une vérification de document est moins fatale qu'une intention de refus , c'est ce que je redoute le plus et je ne veux même pas y penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

Oui c'est claire , mais une vérification de document est moins fatale qu'une intention de refus , c'est ce que je redoute le plus et je ne veux même pas y penser .

Pour le refus ne vous inquiétez pas c'est une administration , ils ont des process et puis ça coûte de l'argent de traiter un dossier, du coup ils ne vont jamais s'avancer sur un dossier irecevable et surtout pas à 10 mois astreblanc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Life is good a dit :

J'espère de tout coeur  qu'on va pas attendre plus d'une année car j'ai du mal à supporter dans le cas contraire  le midi devra transmettre une seconde mise à jour n'est ce pas !!! Toutesfois quel est votre domaine ???

Le mien licence en marketing et je travaille dans le domaine depuis 13 ans  

 

Il y a 9 heures, Astreblanc a dit :

Je suis  génie biologiste de l'usthb et j ai aussi un master ,  je travaille pas tout à fait dans mon domaine , bah une nouvelle mise a jour égale nous faire attendre 12 mois davantage , puis qu'est ce qui pourrait changer en une année d'attente à part la prolifération de cheveux blanc a force d'appeler le midi et être déçu, je pense que ça devrait y aller d'ici juin y aura du nouveau  pour tout le monde  .

 

Bonjour, 

 

Rassurez vous, on n'a jamais vu deux maj à 1 an d'intervalle !!!  L'intention de rejet, le terme le plus approprié, se produit quand des documents sont manquant ou non conformes ! Une fois fait, le dossier passe à une autre étape...

 

Donc, leur objectif ce n'est pas de mettre à jour les dossiers au sens propre du mot, ils laisse ça aux candidats ! Mais ils cherchent plutôt à veiller sur la complétude de ces derniers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 29eme semaines de publication de tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens, courage pour nous tous :vava::ph34r::help:

MagicGrid29.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, infomina a dit :

Bonjour, 29eme semaines de publication de tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens, courage pour nous tous :vava::ph34r::help:

MagicGrid29.docx

Bonjour, 

 

Mon numéro de dossier est: QA0xx269xx

 

C'est le chiffre que je dois donner ? 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akiminori a dit :

Bonjour, 

 

Mon numéro de dossier est: QA0xx269xx

 

C'est le chiffre que je dois donner ? 

 

Merci 

 

non c'est l'autre, d'après vos strats vous devez être  dans les 68*** ou 69***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/5/2016 at 21:52, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

C'est avec une grande joie que j'annonce l'arrivée de mes csq par poste sans mail ni rien du tout. 

 

Demande csq 08/2011

Mise à jour 28 / 08 / 2015

Livrée 16/11/2015

Tcf requérant principal  C2

Domaine de formation ingénieur en mécanique (énergétique ).

 

Seul problème une erreur dans le prénom de ma femme. Manque un (e) à la fin. J'ai contacté un agent du midi qui m'a dit de retourner les deux csq avec les photocopies du passeport ainsi qu'un certificat de naissance et une lettre explicative. 

 

Je vous souhaite à tous des surprises pareils. Bon courage à tous. 

 

Félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

non c'est l'autre, d'après vos strats vous devez être  dans les 68*** ou 69***

Les trois chiffres de mon numéro de dossier qui se succèdent avec un 6 au début sont 699,  mais j'ai peur qu'il y ai un conflit puisque c'est aussi le numéro de dossier de "Adlen7" ! 

 

Merci pour les stats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement