Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour Espoir, toutes mes félicitation pour vous et la petite fille, SVP le model de la lettre d'accompagnement, je suis vraiment content pour vous.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merci, prochainement ton tour si dieu le veut voici la lettre que j'ai accompagné avec le csq:

 

Monsieur .........................................                                                     Le, ..............................

 N.ref.ident CSQ.QA...................

N.dossier CSQ QA.................

N Tel : ........................

E-mail : ..................................

 

                                                       

 

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 

 

Objet : Dossier fédéral

Réf     : Mon envoi du ..................

P.J      : CSQ de ma fille ............................ 

 

            Madame, Monsieur

      

             Additivement à mon envoi de dossier fédéral du ................ J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance afin de joindre le certificat de sélection de ma fille ...................... qui a été signé le …., tout en vous informant que j’ai déjà envoyé avec mon dossier fédéral son  acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé avec  la totalité de tous les frais soit une somme de 2380$ CAD.    

 

         

                Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

 

                                                                             

                                                                                                                                              

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, prochainement ton tour si dieu le veut voici la lettre que j'ai accompagné avec le csq:
 
Monsieur .........................................                                                     Le, ..............................
 N.ref.ident CSQ.QA...................
N.dossier CSQ QA.................
N Tel : ........................
E-mail : ..................................
 
                                                       
 

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 
 
Objet : Dossier fédéral
Réf     : Mon envoi du ..................
P.J      : CSQ de ma fille ............................ 
 
            Madame, Monsieur

      

             Additivement à mon envoi de dossier fédéral du ................ J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance afin de joindre le certificat de sélection de ma fille ...................... qui a été signé le …., tout en vous informant que j’ai déjà envoyé avec mon dossier fédéral son  acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé avec  la totalité de tous les frais soit une somme de 2380$ CAD.    

 

         

                Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

 

                                                                             

                                                                                                                                              


Merci mon ami, oui si Dieu le veut prochainement ça sera mon tour.



Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, houhou007 a dit :


Merci mon ami, oui si Dieu le veut prochainement ça sera mon tour.



Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

bonsoir dit moi quand es ce que ta envoyer le dossier d'ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir dit moi quand es ce que ta envoyer le dossier d'ajout

Bonjour, réception le 19 Juin 2017 et encaissement des frais le 24 Juin.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bsr, félicitation (marouk) et bonne continuation dans vos démarches, en route vers le fédéral, encore merci pour le partage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Merci et j’espère que sa va pas tardé pour vous.ta t’il des nouvelle est ce que vous l’avez appelé?..je pensse que votre encaissement c’été au 06/2017donc je pensse que fin de ce mois ou bien le début de novembre sa fera votre tour d’après mes calcule ne panique pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et j’espère que sa va pas tardé pour vous.ta t’il des nouvelle est ce que vous l’avez appelé?..je pensse que votre encaissement c’été au 06/2017donc je pensse que fin de ce mois ou bien le début de novembre sa fera votre tour d’après mes calcule ne panique pas

merci bien, j'ai appellé Vendredi passé la réponse en cours de traitement, oui je me disais la même chose soit en fin Octobre ou bien début Novembre.
vous êtes dans quelle étape maintenant ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci bien, j'ai appellé Vendredi passé la réponse en cours de traitement, oui je me disais la même chose soit en fin Octobre ou bien début Novembre.
vous êtes dans quelle étape maintenant ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


J’attend l’arrivé de csq normalement il va pas tardé.et directement j’envoie le dossier fédéral il est prêt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/10/2017 à 08:00, houhou007 a dit :


Bonjour, réception le 19 Juin 2017 et encaissement des frais le 24 Juin.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

ils sont avec les dossiers reçu en mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils sont avec les dossiers reçu en mai

Bonjour, effectivement je l'ai appellé Vendredi passé, merci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, charliil a dit :

csq de ma reçu aujourd'hui et transmis sur place par cléGC

félicitations et bonne  continuation avec le fédral 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, espoir-dz a dit :

félicitations et bonne  continuation avec le fédral 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...?       

 

Mr-Abzar.jpg

Modifié par Vie meilleure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Vie meilleure a dit :

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...?       

 

Mr-Abzar.jpg

si c'est pas une arnaque alors c'est pas sérieux du tout vu le nombre de fautes. Même Canada est pas écrit de la bonne façon :lol:

 

Il serait mieux de contacter l'immigration directement au lieu de passer par je sais pas combien d’intermédiaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'envoie ce message pour m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous

Toujours en attente du csq de mon fils après avoir envoyé les documents demandés photocopies du passeport et le consentement parental signé par un notaire les documents demandés ont était reçu le 19 septembre

D'après vous sa prendra combien de temps pour avoir le csq à chaque fois c'est toujours la même chose en cours de traitement

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous

Toujours en attente du csq de mon fils après avoir envoyé les documents demandés photocopies du passeport et le consentement parental signé par un notaire les documents demandés ont était reçu le 19 septembre

D'après vous sa prendra combien de temps pour avoir le csq à chaque fois c'est toujours la même chose en cours de traitement

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonsoir, ça prend entre 3 à 5 mois, j'ai fait l'ajout de mon enfant : dossier reçu le 19/06/17 (4 mois) toujours en cours de traitement, selon le MIDI je l'airais ces jours ci max Novembre.
est ce que vous avez entamé le Fédéral ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, ça prend entre 3 à 5 mois, j'ai fait l'ajout de mon enfant : dossier reçu le 19/06/17 (4 mois) toujours en cours de traitement, selon le MIDI je l'airais ces jours ci max Novembre.
est ce que vous avez entamé le Fédéral ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



Non j'ai contacté le cic ils m'ont dit qu'il faut attendre le csq de mon enfant

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Non j'ai contacté le cic ils m'ont dit qu'il faut attendre le csq de mon enfant

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com




Quand vous dite 5 mois depuis l'encaissement ou l'envoie parce que pour nous l'envoie c'était en février l'encaissement en Avril en juillet nous avons reçu le mail il fallait envoyer Une copie du passeport et le consentement parental parce que moi et ma femme avant chacun de son côté obtenu le csq avant le mariage situation compliquée mais bon

A votre avis sa va être pour quand ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement