Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

SVP , qui est qui peut m' edifier sur le contenu de cette correspondance ci-après: 

 

 

 
 
 
Monsieur xxx ,
 

 

Nous donnons suite à votre courriel du 10 mai 2017 concernant votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Nous vous informons à la suite des vérifications auprès du service responsable du dossier que votre cas est toujours à l'étude et que vous devez prévoir quelques mois pour recevoir la décision.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

 
Bureau du Commissaire aux plaintes
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

 


Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels.
Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

  ­­  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alimou Sow a dit :

SVP , qui est qui peut m' edifier sur le contenu de cette correspondance ci-après: 

 

 

 
 
 
Monsieur xxx ,
 

 

Nous donnons suite à votre courriel du 10 mai 2017 concernant votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Nous vous informons à la suite des vérifications auprès du service responsable du dossier que votre cas est toujours à l'étude et que vous devez prévoir quelques mois pour recevoir la décision.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

 
Bureau du Commissaire aux plaintes
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

 


Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels.
Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

  ­­  

Bonjour,cette réponse est suite à votre plainte,et ça veut dire que votre dossier est en cours de traitement et n'ont pas encore pris une décision finale pour vous envoyer votre csq par poste ou vous programmé pour une entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP , qui est qui peut m' edifier sur le contenu de cette correspondance ci-après: 

 

 

      Monsieur xxx ,    

Nous donnons suite à votre courriel du 10 mai 2017 concernant votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Nous vous informons à la suite des vérifications auprès du service responsable du dossier que votre cas est toujours à l'étude et que vous devez prévoir quelques mois pour recevoir la décision.

  Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

  Bureau du Commissaire aux plaintes Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 360, rue McGill, bureau 4.11 Montréal (Québec)  H2Y 2E9 Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html   Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.  

 

Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels.

Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.   ­­  

Il me semble que c'est pourtant clair dans la réponse. Il faut attendre. Mais visiblement ce n'est pas ton fort.

Tu as mis ce message sur combien de sujets différents? C'est dingue ça!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bsr est ce qu'il y'a des nouvelles pour le CSQ de ton bébé merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr non j'ai appelé ce vendredi tjr en cours j'ai mon frère qui est la bas il ma dis que sa va duré 6mois il ma dis le mois d'août c le congé donc sa va être la fin août début septembre il vont nous contacté tous le monde inchalah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas envoyé par crainte je préfère attendre le CSQ je pense c'est mieux et toi
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Meme chose et quand j'ai appelé j'ai demandé est ce que je peux envoyé le dossier son le csq il m'ont dis Nn de préférence vous attendez le csq de la fille inchalah sa va pas tardé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/07/2017 à 17:38, myrline a dit :

Voilà j'ai appelé aujourd'hui le MIDI toujours y'a rien pour la signature de CSQ de mon fils ca fait 4 mois on a rien compris si quelqu'un a quelques choses doit nous informer svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

et suivant un mail du midi que j'ai reçu les délai c'est trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 06:33, myrline a dit :
Nchallah merci samou et bonne chance dès que tu auras des nouvelles dis le a moi et même chose pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Ok xxxxx bon courage?[emoji8]

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et suivant un mail du midi que j'ai reçu les délai c'est trois mois

Bonjour Charliil, est ce que le CIC a accepté ton dossier federal ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme chose et quand j'ai appelé j'ai demandé est ce que je peux envoyé le dossier son le csq il m'ont dis Nn de préférence vous attendez le csq de la fille inchalah sa va pas tardé

Bonjour, vous avez appelé le CIC ou le MIDI ? ils vous ont dit de preference c'est tout ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais la visite médicale est après l'accusée de réception si je trompe pas  

Bonjour Espoir-dz, svp est ce vous avez eu l'accusé de réception de votre demande RP ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Suite à l'envoie d'ajout de mon fils et le faite d'avoir moi et ma femme chacun un csq individuel obtenu avant le mariage

Nous venons de recevoir un mail du midi l'objet l'original de la déclaration de consentement parental

Copie du passeport

Ma question c'est quoi ce document est ce qu'il y a des cas similaire à notre cas

Merci de bien vouloir me répondre je suis perdu Voici le modèle de la lettre envoyé

Objet : L'original de la déclaration de consentement parental
et la copie de passeport de votre enfant
Madame,
La déclaration de consentement parental doit être faite devant un notaire, un magistrat, un
juge, un officier de justice, un employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou un
représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoire de citoyenneté et doit
contenir tous les éléments suivants :
 le nom et le prénom de l’enfant ;
 la date de naissance de l’enfant ;
 le nom et le prénom du parent accompagnant (vous ou votre conjoint ou conjointe);
 l’accord du parent non-accompagnant autorisant expressément l’immigration
permanente de son enfant au Québec ;
 le nom, le prénom et les coordonnées du parent non-accompagnant, en caractères
d’imprimerie ;
 la signature du parent non-accompagnant ;
 la date de la déclaration ;
 le nom et le prénom du notaire, du magistrat, du juge, de l’officier de justice, de
l'employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou du représentant
diplomatique ou consulaire, en caractères d’imprimerie ;
 la signature et le sceau professionnel du notaire, du magistrat, du juge, de l’officier
de justice, de l'employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou du
représentant diplomatique ou consulaire.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration écono

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique , il y'a une fiche de demande de consentement parental ,tu là remplie et là légalisée chez un notaire. Je rappel qu'il faudra toi et la mère de l'enfant devant le notaire pour la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudra aussi qu'elle sache reproduire sa signature qui se trouve sur sa cni sur la fiche de consentement parental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de panique , il y'a une fiche de demande de consentement parental ,tu là remplie et là légalisée chez un notaire. Je rappel qu'il faudra toi et la mère de l'enfant devant le notaire pour la signature.

La légalisation devra être en français c'est bien ça ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement