Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
J ai appelé aujourd'hui toujours pas de csq pour mon enfant maintenant ça fait 3 mois et une semaine après l'encaissement fait le 21 mars dites-moi svp combien de temps Ca va tarder


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi l'encaissement à était fais le 16 avril depuis rien toujours là même chose c'est en cours

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, houhou007 a dit :

Bonsoir l'Espoir ,

svp est ce que vous avez entamez le Fédéral sans le CSQ de votre enfant ? comment vous avez fait ? merci d'avance.

Pas encore à cause du csq de ma fille mais j'ai décidé avec mon mari de l'envoyer avec une lettre explicative vu qu'on a beaucoup tardé nos csq ont été signés le 26/01/2017  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'aller attendre le CSQ de ma fille mais mon agent ma demander le dossier sans CSQ en urgence même
 
dont je lui est téléverser le soir même, pour le payement je l'ai effectuer a l'avance
 
essayer d'envoyer un mail pour paris immigration et demande leurs la procedure d'ajout de votre enfants
 
slts

Donc on on peut envoyer le dossier federal sans le CSQ de mon enfant ou bien je dois contacter avant le cic sur cet email .une reponse svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore à cause du csq de ma fille mais j'ai décidé avec mon mari de l'envoyer avec une lettre explicative vu qu'on a beaucoup tardé nos csq ont été signés le 26/01/2017  

Dite moi svp vous allez l'envoyer directement ou vous avez déjà contacter le cic


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore à cause du csq de ma fille mais j'ai décidé avec mon mari de l'envoyer avec une lettre explicative vu qu'on a beaucoup tardé nos csq ont été signés le 26/01/2017  

Vous avez contacter déjà le cic ou non


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, talentino84 a dit :

 


Bonjour

S'il vous plaît quand le csq sera envoyé est-ce sa sera directement vers le CIC ou vers votre adresse et vous vous allez l'envoyer au CIC ?

Est-ce que pouvez vous me donner votre model de lettre explicatif que vous avez envoyé parce que je suis dans le même cas que vous

Merci et bon courage

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

on a mis une adresse d'une proche à canada c'est elle qui va envoyer le csq une fois  signé 

voici un petit model:

 

Monsieur.............                                                        Le, 01 Juillet 2017

N.dossier CSQ QA0........

N Tel : ..............

E-mail : ...................

 

                                                       

 

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 

 

Objet : Certificat de sélection de Québec de ma fille..................

 

            Madame, Monsieur

         J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance  afin de vous informer que le certificat de sélection de Québec de ma fille ..............née le ..........est en cours de signature au niveau du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, sa demande d’ ajout à été reçue par le ministère le 11 Avril 2017 et l’encaissement des frais à été effectué le 02 Mai 2017, son certificat de sélection vous sera communiqué dès son signature.

        Veuillez trouver  avec ce dossier fédéral son acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé

          Sachant que le reçu de paiement qui est en dossier représente la totalité des frais de traitement et les frais de la résidence permanente pour moi et ma famille y compris les frais de ma fille soit une somme de 2380$ CAD).     

 

          Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, myrline a dit :


Dite moi svp vous allez l'envoyer directement ou vous avez déjà contacter le cic


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai envoyé un e-mail ça fait 10 jours mais pas de réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, houhou007 a dit :

Bonsoir chèr charliil, donc si j'ai bien compris tu veux dire que si les parents ont reçu leurs CSQ et qu'ils viennent juste de rajouter leur BB, dans cette situation ils peuvent entamer le Fédéral sans le CSQ du BB ? si c'est OUI, merci de nous donner plus d'explication ou bien comment faire pour démarer le Fédéral ?

charliil notre pays est en plein crise, je ne veux pas y rester, merci d'avance.

oui tu peux entamer votre fédéral sans attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé aujourd'hui toujours pas de csq pour mon enfant maintenant ça fait 3 mois et une semaine après l'encaissement fait le 21 mars dites-moi svp combien de temps Ca va tarder


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour les csq de nos enfants normalement sa va resté 6mois pour les signé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu peux envoyer votre dossier sans le csq
ci apres copie du mail reçu de la de paris immigration dont
 
N° DU DOSSIER  : EP00xxxxxx ----AWV
Madame,Monsieur,
Vous nous avez informé de la naissance de votre enfant. Veuillez accepter nos sincères félicitations.  
Veuillez ne pas attendre la réception du CSQ de votre nouveau né pour nous faire parvenir les autres documents.
Nous vous ferons parvenir le formulaire médical de votre enfant à la réception de l’acte de naissance, copie passeport et les frais.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires : 
  •  frais payer1 au montant de 150$CAD (1Ces frais s'appliquent seulement si l'enfant vous accompagne au Canada. Si vous souhaitez le faire venir au Canada après, vous devrez soumettre un parrainage en sa faveur au canada une fois que vous y êtes établi(e). Les frais devront être payés à ce moment-là. Veuillez noter que ceci pourrait entraîner une période de séparation de plusieurs mois pendant l'étude de votre demande de parrainage et de le demande de résidence permanente de votre enfant.)
  •  formulaire IMM0008 Généric compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ce formulaire au bas de la dernière page 
  • 4 (quatre) photographies d'identité de l’enfant 
  •  photocopie du passeport en cours de validité de l’enfant (ne pas inclure les pages vierges) 
  •  extrait d'acte de naissance de l’enfant indiquant les noms des deux parents. 
Tout document qui n'est pas rédigé en anglais ou en français doit être accompagné d'une traduction officielle dans l'une ou l'autre de ces langues.
Si votre destination est la province du Québec, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour votre enfant. Veuillez contacter rapidement le Bureau d’immigration du Québec (MIDI) pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés par le MIDI.
Votre enfant devra se soumettre à un examen médical. Nous vous enverrons le formulaire et les instructions pour la visite lorsque nous aurons reçu les documents indiqués ci-dessus. Si vous n’avez pas encore passé votre visite médicale, vous pouvez attendre et le faire en même temps que votre enfant. Si vous avez déjà passé la visite médicale mais que les résultats expirent bientôt, nous vous ferons parvenir un nouveau formulaire pour vous aussi.
Nous rajouterons votre enfant à votre dossier et enverrons les instructions médicales si tous les documents requis et les frais sont reçus par notre bureau dans les 60 jours qui suivent la date de cette lettre ou qui suivent sa naissance. Dans le cas contraire, vous devrez renouveler votre demande et les frais de procédure devront à nouveau être acquittés. Toute nouvelle demande sera étudiée selon la loi canadienne sur l'immigration et les règlements alors en vigueur.
                                                                      
NOTEZ BIEN :
Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre messagene pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.
 
 
 

Bjr SVP une question comment vous avez fait pour reçu ce email et est ce que je peux envoyé mon dossier fédéral son le csq de ma petite fille psq mnt safai 4mois que j'ai envoyé son dossier tjr pas signé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/07/2017 à 12:14, espoir-dz a dit :

on a mis une adresse d'une proche à canada c'est elle qui va envoyer le csq une fois  signé 

voici un petit model:

 

Monsieur.............                                                        Le, 01 Juillet 2017

N.dossier CSQ QA0........

N Tel : ..............

E-mail : ...................

 

                                                       

 

 

A la Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
 

 

 

Objet : Certificat de sélection de Québec de ma fille..................

 

            Madame, Monsieur

         J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre bienveillance  afin de vous informer que le certificat de sélection de Québec de ma fille ..............née le ..........est en cours de signature au niveau du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, sa demande d’ ajout à été reçue par le ministère le 11 Avril 2017 et l’encaissement des frais à été effectué le 02 Mai 2017, son certificat de sélection vous sera communiqué dès son signature.

        Veuillez trouver  avec ce dossier fédéral son acte de naissance, copie de son passeport et deux photos en format exigé

          Sachant que le reçu de paiement qui est en dossier représente la totalité des frais de traitement et les frais de la résidence permanente pour moi et ma famille y compris les frais de ma fille soit une somme de 2380$ CAD).     

 

          Dans l’attente d’une suite favorable à mon dossier, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Bonjour et merci d'avoir répondu

 

Juste une question ou avez vous mis l'adresse de votre proche pour la réception du csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, talentino84 a dit :

Bonjour et merci d'avoir répondu

 

Juste une question ou avez vous mis l'adresse de votre proche pour la réception du csq ?

Gatineau  par ce que on a souffert pour recevoir nos csq (3 mois mois et demi) on a changé d'adresse de correspondance pour recevoir le csq de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé un e-mail ça fait 10 jours mais pas de réponse  

Bonjour Espoir,
SVP je voudrais faire la meme chose que vous, entamer le federal sans le CSQ de mon enfant, est ce que ça a mrché pour vous ? si c'est validé pour vous merci de m'infomer.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, houhou007 a dit :


Bonjour Espoir,
SVP je voudrais faire la meme chose que vous, entamer le federal sans le CSQ de mon enfant, est ce que ça a mrché pour vous ? si c'est validé pour vous merci de m'infomer.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Mon dossier est en route l'AR comme vous le savez c'est d'ici 2 mois ou trois mois je peux pas savoir si mon dossier est acceptable qu'après cette durée j'espère entre temps recevoir le csq de ma fille avant le début de traitement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/7/2017 à 09:18, espoir-dz a dit :

Mon dossier est en route l'AR comme vous le savez c'est d'ici 2 mois ou trois mois je peux pas savoir si mon dossier est acceptable qu'après cette durée j'espère entre temps recevoir le csq de ma fille avant le début de traitement.  

Boinsoir, et s'ils vous demandent de faire la visite médicale avant les deux mois cela voudra dire qu'ils ont accepté vodre dossier sans le CSQ de votre enfant ? n'est ce pas ? corrigez moi si je me trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                                      Attention a cette enveloppe les amis c'est la fameuse CSQ 13939514_282531728769610_4924084833826745010_n.thumb.jpg.eb56cb81ae272eb8de0649dd18909e22.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/07/2017 à 23:09, houhou007 a dit :

Boinsoir, et s'ils vous demandent de faire la visite médicale avant les deux mois cela voudra dire qu'ils ont accepté vodre dossier sans le CSQ de votre enfant ? n'est ce pas ? corrigez moi si je me trempe.

mais la visite médicale est après l'accusée de réception si je trompe pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais la visite médicale est après l'accusée de réception si je trompe pas  

oui, vous avez raison.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement