Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir, décidément avec Cherrybee et Velocy dans notre équipe on ne risque pas de s'ennuyer.

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png

 

Hhhh, apparemment surtout avec le trophée des contenus les plus aimés décrocher par cherrybee ,c'est une sorte de motivation pour qu'elle collecte le plus de j'aime !

images-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, louizette a dit :

Bonjour, on est en attente depuis Fevrier 2016, on compte envoyer les tests prochainement (si le bon dieu le veut ) 

Bonsoir , avez vous passé les épreuves complémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en attente d'entrevue depuis avril 2016 mon dossier date de janv 2011 et j'ai envoyé un tcf so en 2011 et j'ai ajouté les tests complets de mon épouse en 2014 et j'attend et j'attend et j'attend peu être après 6 ans d'attente j'aurai un honorable refus de la part du midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

comme il y a rien de nouveau de la part de midi 

hier j ai  envoyer avec une grande hésitation mes tcf so , un niveau de  B2 avec 5 points seulement 

xxxxxxx un scq par poste

même que j ai pas suffisamment  des points pour l avoirs 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/01/2017 à 17:45, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir , avez vous passé les épreuves complémentaires?

 

juste mon mari qui a passé l'expression orale . on va les envoyer prochainement et toi donc, tu as passé les complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, louizette a dit :

 

juste mon mari qui a passé l'expression orale . on va les envoyer prochainement et toi donc, tu as passé les complémentaires ?

Bonjour,non on a pas passé les complémentaires j'ai juste envoyé les test so et vous savez ,je les ai envoyé par simple poste bien sûr lettre recommandée,moi j'en ai ras le bol je perds tout espoir de ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous.

moi j'ai reçu l'email m'informant que je suis en liste d'attente d'entrevue en janvier 2016. mais pour l'instant je n'ai rien reçu, sachant qu'il y a eu une mission au Maroc de novembre à décembre 2016.

alors je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont dans le même cas, et s'il y'en a qui ont passé l,'entrevue au Maroc lors de la dernière mission.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vraiment une grande déception,merde pourquoi ils nous envoi pas nos foutu csq ont a vachement attendu Puree de merde on attend depuis 6 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, dura2014 a dit :

Oui vraiment une grande déception,merde pourquoi ils nous envoi pas nos foutu csq ont a vachement attendu Puree de merde on attend depuis 6 ans 

Ils sont trop occupé,ils font passer les nouveaux dossiers inscrit via le net donc ils ont complètement mis en pause nos dossiers,c'est la fameuse loi du dernier venu premier servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Salah Bensalah a dit :

ils vient d annonce le programme mission 

Bonjour, partagez le lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisser des gens attendre plus de 5 ans et en attente d'entrevue plus d'un an c'est vraiment de la non conformité de la procédure d'immigration,vraiment du n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement