Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2/11/2016 at 12:14, Astreblanc a dit :

Bientôt ! Je ne le crois pas en 2017 on aura perdu 6 ans rien qu'en cette première etape longue et interminable .

Moi et mes enfants on a vieilli rien on pensant au fameux csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;doc ne perd pas de l'espoir car avec la patience on sera un jours que notre longue attente aura un beau finish patience et patience très prochainement on aura nos convocations pour entretien soyer prête.

sami collègue de domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis je vous annoncez que j'ai reçu un décision de refus de ma demande à cause manque de pts dû domaine de formation  et anglais .......?!!

On a mare de cette décision !??? Maintenant je m'engage dans la dernière étape concernant la révision administrative et espéront une csq par voie postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, karahalim a dit :

Bonsoir mes amis je vous annoncez que j'ai reçu un décision de refus de ma demande à cause manque de pts dû domaine de formation  et anglais .......?!!

On a mare de cette décision !??? Maintenant je m'engage dans la dernière étape concernant la révision administrative et espéront une csq par voie postale.

donner nous plus de détaille peut être ont peut vous aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

les entrevues commencent aujourd'hui j'espère qu'ils nous donner ont des nouvelles ceux qui ont des rev, Surtout sur le déroulement des entretiens.

on leurs souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, karahalim a dit :

Bonsoir mes amis je vous annoncez que j'ai reçu un décision de refus de ma demande à cause manque de pts dû domaine de formation  et anglais .......?!!

On a mare de cette décision !??? Maintenant je m'engage dans la dernière étape concernant la révision administrative et espéront une csq par voie postale.

Bonjour, bon courage j'espère que vous trouverez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/11/2016 at 06:18, mokrane2012 a dit :

Bonjour

les entrevues commencent aujourd'hui j'espère qu'ils nous donner ont des nouvelles ceux qui ont des rev, Surtout sur le déroulement des entretiens.

on leurs souhaite bonne chance.

 

Bonjour

 

Des témoignages a propos des entrevues ou pas encore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la plupart des gens qui'ont reçu le CSQ par poste (sans entrevue) on envoyé les tests linguistiques .

ce cas été en attente d'entrevue et il était convoqué pour le passer à Rabat ce Décembre .

quand il a envoyé les tests de langue il a confirmé qu'il a le niveau de français et les points demandés et il a évité l'entrevue :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2 novembre 2016 at 13:03, dura2014 a dit :

Faut pas désespérer ! 2017 il reste que deux mois,et xxxxxxx on sera Parmis les covoqués du premiers trimestre....sachez que chaque chose vient a son temps approprie 

courage les amis 

Reste 5 mois supposant qu'y aura des entrevue en 2017 ça ne se fera pas avant le mois de mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4 novembre 2016 at 20:20, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir, oui vous avez complètement raison perdre plus de 6 ans rien que pour attendre le fameux csq c'est vraiment une chose inacceptable et même dégoutante moi je commence à oublier ce projet qui m'apporte que du stress et mauvais sang , attendre depuis 2010 !!!!!c'est fous tout ça alors y'a d'autre gens (autre nationalité) qui sont au Canada après 2ans depuis le dépôt de leurs dossiers ou même des Algériens de 2013 qui sont déjà en attente  de la brune !

Oui c'est comme ça mais je pense que le plus gros est passé , je pense pas qu'on nous fera attendre une autre année , cela dit faut se dire que c'est pas pour demain , en 2017 on aura atteint 6 et 7 ans d'attente  rien que pour avoir le csq , du jamais vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MarLam a dit :

la plupart des gens qui'ont reçu le CSQ par poste (sans entrevue) on envoyé les tests linguistiques .

ce cas été en attente d'entrevue et il était convoqué pour le passer à Rabat ce Décembre .

quand il a envoyé les tests de langue il a confirmé qu'il a le niveau de français et les points demandés et il a évité l'entrevue :D 

Bizarre , moi j'ai envoyé les tests  TEF/DELF originaux  mais j ai recu une convocation et non pas la CSQ,  je crois c'est plutot par rapport au domaine de formation...  j'espere que tout ira bien  pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

Reste 5 mois supposant qu'y aura des entrevue en 2017 ça ne se fera pas avant le mois de mars .

On espère juste qu'il yaura des entrevue le premier trimestre et que nous serons convoqués....une fois convoqué ça sera plus rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Flameboy a dit :

Bizarre , moi j'ai envoyé les tests  TEF/DELF originaux  mais j ai recu une convocation et non pas la CSQ,  je crois c'est plutot par rapport au domaine de formation...  j'espere que tout ira bien  pour tout le monde. 

quand vous avez envoyé les tests ??

ce cas a envoyé les résultats du français en septembre et les résultats des tests anglais en octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarLam a dit :

quand vous avez envoyé les tests ??

ce cas a envoyé les résultats du français en septembre et les résultats des tests anglais en octobre .

ah ok,la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MarLam a dit :

une algérienne a reçu le CSQ aujourd’hui , elle a envoyé les tests de français uniquement .

quand vous avez envoyé les votres ?

0000000000.jpg

 

elle a envoyé les copies ou les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement