Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Non moi aussi je suis la...mais apparemment c'est mort ici a cause de l'arrêt de l'envoi des convocations ....on est tous déprimés :(

 

 

C'est un silence radio! chez eux (midi) et chez nous ici! oublions l'année 2016 et attendons 2017, peut être il y aura du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-10-13 at 06:24, haddad32 a dit :

amis du jours bonjours

hier j'ai envoyer une plainte! et au bout 5 H, j'ai reçu une reponse !!!!!  je crois que ces des reponse standard , il se donne meme pas une minute de reflexion, c'est du n'importe quoi , pour les tests ,j'ai pas envies de les faires, pour moi c'est de l'arnaque !!! en tous les cas c'est mon avis, car en 2010, se n'est du tout demander, et les ecoles profite denotre situation

 

 

               Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-10-12, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). LeBureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.
 
Nous désirons vous informer que le traitement de votre dossier suit actuellement son cours normal. Vos informations et vos préoccupations ont été transmises au service responsable. Celui-ci est par ailleurs conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquelles celle-ci a été soumise. Il travaille ainsi à l'heure actuelle dans le but d'accélérer considérablement l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre.
 
Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français et en anglais. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.

 

salut , je me permet de t'ecrire parceque j'ai effectuer les meme demarche et apres avoir reçu ce meme mail j'ai envoyer les teste de langue l25 avril et j'ai reçu mon csq le mois de juillet mais il l'on envoyer le 2 juin  alors soit positive et en envoyant ton teste tu recevra ton csq si dieu le veut au plus vite et tu entamera le federale c'est mieu que de s'enteter. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon soir tout le monde
 
Au qu’un signe de vie ,apparemment je suis seul ici je crains que tout le mode est parti et moi pas encore la.

Non t'inquiète pas je SS la j'attends la date de l'entrevue

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut , je me permet de t'ecrire parceque j'ai effectuer les meme demarche et apres avoir reçu ce meme mail j'ai envoyer les teste de langue l25 avril et j'ai reçu mon csq le mois de juillet mais il l'on envoyer le 2 juin  alors soit positive et en envoyant ton teste tu recevra ton csq si dieu le veut au plus vite et tu entamera le federale c'est mieu que de s'enteter. bon courage

nad-beren juste une question. J un teste TCF avec un B2 . J les envoyer avec la mise à jour. M j envoyer la photocopie certifié,pas l'original.le 03/10/2016 ils mon envoyé un mail que je SS ds la liste d'attente. Est ce que il faut que j'envoie l'original pour avoir le CSQ directement

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, akmatys a dit :


nad-beren juste une question. J un teste TCF avec un B2 . J les envoyer avec la mise à jour. M j envoyer la photocopie certifié,pas l'original.le 03/10/2016 ils mon envoyé un mail que je SS ds la liste d'attente. Est ce que il faut que j'envoie l'original pour avoir le CSQ directement

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 salut akmatys alors non moi j'ai envoyer que la photocopie meme pas certifié conforme mais deux fois une en janvier et une en avril  et je les appeler chaque semaine genre harcèlement lol.

je te conseil de ré-envoyer une copie genre les rappeler que tu a envoyer le teste si vous l'avez pas vu je vous le renvoi en tous cas pour moi ça a marcher bon courage a toi. et ne baisse pas les bras ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants, pour ceux qui ont reçu la convocation, J'ai deux petites questions :

 

- J ai deja envvoye  mon TEF originale dans le dernier courrier de MAJ, car on me l'a demandé et on me l'a bien précisé (ORIGINAL), tant pis pour moi j ai pas gardé une copie, que dois je faire?

 

- pour apporter une modification à la demande comme mentionner dans l'énoncé de la convocation, y a t 'il un délai... j'attend qu'une personne que je connnais parte au canada pour l 'envoyer avec elle, mon entrevue est pour fin Novembre et je l'ai pas encore envoyé.

 

 

merci les gas, et bonne chance pour tout le monde :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Flameboy a dit :

Salut les enfants, pour ceux qui ont reçu la convocation, J'ai deux petites questions :

 

- J ai deja envvoye  mon TEF originale dans le dernier courrier de MAJ, car on me l'a demandé et on me l'a bien précisé (ORIGINAL), tant pis pour moi j ai pas gardé une copie, que dois je faire?

 

- pour apporter une modification à la demande comme mentionner dans l'énoncé de la convocation, y a t 'il un délai... j'attend qu'une personne que je connnais parte au canada pour l 'envoyer avec elle, mon entrevue est pour fin Novembre et je l'ai pas encore envoyé.

 

 

merci les gas, et bonne chance pour tout le monde 

 

 

Salut flameboy.

Vous pourrai vous rapproché de l'organisme ou vous avez fais votre tef  et demander un duplicata de l'attestation de résultat.  Peut être que ça sera payant mais c'est toujours ça. 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zizou27 a dit :

 

 

Salut flameboy.

Vous pourrai vous rapproché de l'organisme ou vous avez fais votre tef  et demander un duplicata de l'attestation de résultat.  Peut être que ça sera payant mais c'est toujours ça. 

Bon courage.

L institut francais a alger m ont déjà informer qu'une seule copie est delivree... je vais essayé demain matin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Salut flameboy.
Vous pourrai vous rapproché de l'organisme ou vous avez fais votre tef  et demander un duplicata de l'attestation de résultat.  Peut être que ça sera payant mais c'est toujours ça. 
Bon courage.
[/quote
Je SS ds la liste d'attente. Est-ce qu'ils envoient des convocations ou c fini ?


Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/10/2016 at 18:09, nad-beren a dit :

 salut akmatys alors non moi j'ai envoyer que la photocopie meme pas certifié conforme mais deux fois une en janvier et une en avril  et je les appeler chaque semaine genre harcèlement lol.

je te conseil de ré-envoyer une copie genre les rappeler que tu a envoyer le teste si vous l'avez pas vu je vous le renvoi en tous cas pour moi ça a marcher bon courage a toi. et ne baisse pas les bras ca va venir

 

 

vous avez envoyé quel test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après un mail que j'ai reçu du midi yaura pas d'autres convoqués :( par contre il yaura d'autres entrevues l'année prochaine inchallah 

les non convoqués montrez vous et dites votre durée de MEA svp 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, dura2014 a dit :

D'après un mail que j'ai reçu du midi yaura pas d'autres convoqués :( par contre il yaura d'autres entrevues l'année prochaine inchallah 

les non convoqués montrez vous et dites votre durée de MEA svp 

cordialement 

Bonjour quel genre de mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai contacter le midi pour demander info sur les entrevues et ils m'ont répondu...vous avez été convoqué ?

et depuis quand vous êtes mis en attente ?!

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

D'après un mail que j'ai reçu du midi yaura pas d'autres convoqués :( par contre il yaura d'autres entrevues l'année prochaine inchallah 

les non convoqués montrez vous et dites votre durée de MEA svp 

cordialement 

Bonsoir.

Pas convoquée pour la prochaine session.

En attente depuis janvier 2016 donc 9 mois.

Demande mai 2011

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir.

Pas convoquée pour la prochaine session.

En attente depuis janvier 2016 donc 9 mois.

Demande mai 2011

Aucune convocation pour moi en attente pour entrevue depuis août 2015 dossier novembre 2010 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement