Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

r info y a pas de vol direct pour rabat faut passer par casa et puis changer de moyen de transport c'est a 120 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, charliil a dit :

r info y a pas de vol direct pour rabat faut passer par casa et puis changer de moyen de transport c'est a 120 km

mais si, il ya des vols vers rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, zahzahou a dit :

oui je pense que il y'en as pour toute les bourses a partir de 5000 DZA. après sa dépend du service.

le MIDI nous as vraiment surpris, on as pensé que sa va se faire sur Alger, des dépenses supplémentaires pour se projet. 

bonsoir, c'est fait exprès, on est classé les premiers au monde à faire des demandes d'immigration au CANADA (en vérité à vouloir quiter le pays) mais avoir un simple bureau (comme nos voisins : la TUNISIE et le MAROC) pour les entrevues de selection JAMAIS DE LA VIE.

Ajoutez la aux milliards mauvaises choses qui nous poussent à s'expatrier dans d'autres pays, peuufff la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Revecan Tbttbt a dit :

 

je commence a en avoir assez de cette histoire du midi rien dans l horizon avec tcf ou sans tcf  ila attendent wakila 5 litres d huile on est pas de ceux la j p rire 

Oui moi aussi ça fait 80 mois depuis le dépôt de mon dossier cet rien absolument rien je suis comme emprisonné dans une prison à ciel ouvert ,j'ai appelé avant hier le midi et une dame m'a répondu que je suis toujours en liste d'attente pour entrevue et en plus j'ai fait une plainte depuis 1 mois et aucune réponse mais vraiment le midi joue avec nos sentiments et abuse de notre patience c'est trop je vais attrapé une dépression si ça continue comme ça depuis 2010 et toujours en attente du csq !!!!! C'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOUS ETE MEDECIN IL FAUT ETRE PATIENT C'EST NOUS QUI NOUS AVONS FAIT LA DEMANDE DE DEVENIR FUTURE CANADIEN DONC IL FAUT SUIVRE LEURS REGLES QUOI QUE SE SOIT LEURS METHODES PLUSIEURS CEUX DE 2010 ET 2011 SONT ENTRAIN DE RECEVOIRLES CONVOCATIONS D'ENTREVUE SAUF QUE C'EST A RABAT MAROC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samibiotech a dit :

VOUS ETE MEDECIN IL FAUT ETRE PATIENT C'EST NOUS QUI NOUS AVONS FAIT LA DEMANDE DE DEVENIR FUTURE CANADIEN DONC IL FAUT SUIVRE LEURS REGLES QUOI QUE SE SOIT LEURS METHODES PLUSIEURS CEUX DE 2010 ET 2011 SONT ENTRAIN DE RECEVOIRLES CONVOCATIONS D'ENTREVUE SAUF QUE C'EST A RABAT MAROC 

Bonsoir, attention aux majuscules. Majuscules = Crier dans les messages. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, quebec-39 a dit :

les amis qui attendent l'entrevue quoi de neuf ?

rien cher quebec 39 des gens comme toi laisse le vide ici il ya des gens qui disent avoir recu de convocation mais sans presenter de preuves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de gens qui patiente de 2010 en attente d entrevue depuis une éternité. Bref pour ces mission au Maroc je diret que c'est vrais j ai un amis qui a reçue ce mail . puis voilà j'espère que Chaqu un de nous recevras ce mail mm si l entrevue ce passe en Zimbabwi.de toute manière c'est une façon de respirer un peut d air moin polué que le notre. En toute en appelle midi et en patiente. Bsuite

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de gens 2010 en attente d entrevue depuis une éternité mm avec tcf c1 . Bref pour ces mission au Maroc je dirait que c'est vrais j ai un amis qui a reçue ce mail . puis voilà j'espère que Chaqu un de nous recevras ce mail mm si l entrevue ce passe en Zimbabwi.de toute manière c'est une façon de respirer un peut d air moin polué que le notre. En tout en appelle midi et en patiente. Bsuite

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous enfin, une bonne nouvelle, une mission en cette fin d'année en tout cas mieux que rien

donc ça sera à partir de Novembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chnadjib a dit :

Bonjour à tous enfin, une bonne nouvelle, une mission en cette fin d'année en tout cas mieux que rien

donc ça sera à partir de Novembre

 

 

Il y a 9 heures, chnadjib a dit :

Bonjour à tous enfin, une bonne nouvelle, une mission en cette fin d'année en tout cas mieux que rien

donc ça sera à partir de Novembre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui doutent qu'il y a des personnes qui ont le dès convocations en voilà la preuve

Bonne chance aux attendeux

IMG_20161002_135539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

apparemment les entrevues vont se dérouler au Maroc pour les algériens et les tunisiens, je souhaite bonne chance pour ceux qui auront des entrevues et CSQ en poche si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxyacine 0977 vos stat du dossier? merci et bonne chance

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, samibiotech a dit :

xxxxx yacine 0977 vos stat du dossier? merci et bonne chance

 

Merci samibiotech, mes stats sont

AR mai 2011

MAE octobre 2015

Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement