Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 1 minute, louizette a dit :

 

 

si v ous etiez sinsère, vous aurez mis une capture d'ecran, tout le monde fait ca dans ce forum, pour prouver l'information et sans aucune arriere pensée, ca se voit que vous etes nouveau dans le forum, vous vous etes inscrit il tout juste 2 heures ? non

 

Mme je suis membre depuis plus de 4 ans, mon compte a été bloqué je figure même dans le tableau, je sais combien se sujet et sensible j'attend depuis 2011, je vous et copier le liens des documents a fornir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je voudrais savoir un truc, j'ai reçu la décision prise dans les deux cases le 7 septembre et depuis j'ai rien reçu, alors j'ai envoyé trois e-mail au BVC Paris mais ils répondent pas, est ce que vous trouverez ça normal et est ce qu'il y a une probabilité que j'ai un refus ??? Merci de me répondre je suis complètement désespérée  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zahzahou a dit :

Mme je suis membre depuis plus de 4 ans, mon compte a été bloqué je figure même dans le tableau, je sais combien se sujet et sensible j'attend depuis 2011, je vous et copier le liens des documents a fornir.

Elle vous a demander une capture d'écran de votre convocation (en cachant vos cordonnées bien sur ) pour que les gens prendre au sérieux cette nouvelle info,ce n'est pas trop compliqué non ??!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zahzahou a dit :

bonjour a tous moi je viens de voir le mail de midi 

convoqué pour le 13 décembre a rabat 

 en attente d'entrevue depuis 31 août 2015

num dossier 595xxx

ARDSC MAI 2011

félicitations  ma chère zaho ,je suis très contente pour toi et djidji en fin le bout du tunnel est arrivé .

préparez bien et tout se passera bien quant a moi je vais attendre encore mon tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

 

est ce que vous avez une idée sur les délais de traitement des MAJ 

merci d'avance et bon courage a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai quelques questions:

1- je compte envoyer le dossier de ma fille chez une tierce personne au quebec, pour me faire le paiement et c'est elle meme qui va l'envoyer au MIDI, elle habite trois rivières au quebec,

elle va me faire un mandat postal au Canada Poste, alors comment elle doit proceder, j'a peur que ca ne va pas marcher cette fois ci, car on l'a envoyé en juin passée et le paiement par carte de credit visa AGB n'a pas marché! ( on a un delai à ne pas dépasser)

2- on est sur la liste d'attente pour une entrevue, est ce qu'on va recevoir la convocation pour une entrevue ou il ne peuvent pas nous l'envoyer avant le Rajout de notre fille ?,

3- on a passé le test TCF SO il y'a quelques jours, est ce que je l'envoie ou j'attend la convocation pour l'entrevue ??

 

 

aidez moi svp

Modifié par louizette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, daia a dit :

tabet ya t'il du nouveau de ton coté !

les autres aussi !

rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l’équipe, ça fait plus d'une année que j'ai abandonné ce rêve, a cause de la décision de rejet que j'ai reçu au mois d'avril 2015, et comme j'ai pas baissé les bras, j'ai envoyé un écris au commissaire aux plaintes qui  a accepté les motifs que j’ai évoqué dans ma lettre, en m’envoyant un courriel, et là je viens de recevoir une intention de rejet  en me demandant de leurs envoyer l’original du formulaire de la déclaration d’un candidat exerçant une profession ou un métier réglementé, dûment rempli et signé a titre de technicien en génie mécanique. Donc ce que j’ai compris, je leurs envoi l’original du formulaire et c’est tout, ya pas d’autre document a envoyer ?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/9/2016 at 18:18, heliopolis a dit :

Bonsoir à tous ,moi je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 et je n'ai rien re pour le moment je fais partie des dossiers de 2010 hier j'ai appelé le midi et une dame m'a répondu que je suis toujours en attente d'entrevue ça m'étonne de voir des gens convoquer ce n'est pas normal!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas hiliipois quia écrit c'est moi je pense q'il y'a un problème dans l'envoi des messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Ce n'est pas hiliipois quia écrit c'est moi je pense q'il y'a un problème dans l'envoi des messages!

 

il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Ce n'est pas hiliipois quia écrit c'est moi je pense q'il y'a un problème dans l'envoi des messages!

je commence a en avoir assez de cette histoire du midi rien dans l horizon avec tcf ou sans tcf  ila attendent wakila 5 litres d huile on est pas de ceux la j p rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Ce n'est pas hiliipois quia écrit c'est moi je pense q'il y'a un problème dans l'envoi des messages!

 

il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Ce n'est pas hiliipois quia écrit c'est moi je pense q'il y'a un problème dans l'envoi des messages!

je dis pour ceux qui jouent avec nos nerfs BASTA c est pas ce qui nous manque ramener des realités avec preuves sinon taisez vous aj amais 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; tu sais, je suis algérien ingénieur d'état en hygiène et sécurité industrielle, je cherche qqc qui me rassure au sujet de mon diplôme car il est introuvable sur la liste des domaines de MIDI établie en 2015 !!!!!!! et je ne sais pas exactement son équivalent selon la dite liste !!!! qqn m'aider je suis gladiateur MPQ 16 Aout 2016. S.O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Revecan Tbttbt a dit :

 

je commence a en avoir assez de cette histoire du midi rien dans l horizon avec tcf ou sans tcf  ila attendent wakila 5 litres d huile on est pas de ceux la j p rire 

Ça va venir , s'ils ont commencé à envoyer des convocations pour certains  dossiers de 2010 ils finiront par convoquer tout le monde , cela se fait au fur et à mesure , c'est vrai que la liste des attendeux d'entrevues est longue croisons les bras pour qu'on en fasse partie , au fait pour le visa faut faire comment........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Astreblanc a dit :

Ça va venir , s'ils ont commencé à envoyer des convocations pour certains  dossiers de 2010 ils finiront par convoquer tout le monde , cela se fait au fur et à mesure , c'est vrai que la liste des attendeux d'entrevues est longue croisons les bras pour qu'on en fasse partie , au fait pour le visa faut faire comment........

Si tu veux dire le visa pour le  Maroc, ils disent qu'un billet d'avion suffira .

Et il reste à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azulfellawen a dit :

Si tu veux dire le visa pour le  Maroc, ils disent qu'un billet d'avion suffira .

Et il reste à confirmer!

Oui faut bien se renseigner , vous savez novembre dernier le midi n'avait pas convoqué tout le monde . Une année sans entrevue n'est pas rien non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement