Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut 

est ce que quelqu'un a fait évaluer sont diplôme ingénieur commercial établie par insim ?

ou bien juste une info sil est reconnue la bas au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mana a dit :

http://m.publicite.com/fr/nouvelles/890-situation-concernant-les-entrevues-quebec.html


concernent les gens de 2011

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE
 

Bonjour le lien ne fonctionne pas c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Velocy a dit :

Bonjour le lien ne fonctionne pas c'est bizarre

 

ce liens et meilleur

 

par ce que l'autre c'est ancien

midi.jpg

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le lien ne fonctionne pas c'est bizarre

[/quote


SITUATION CONCERNANT LES ENTREVUES QUÉBEC
Plusieurs de nos clients nous posent la question concernant les entrevues de sélection pour le Québec. En effet, certaines missions ont été annulées et aucune nouvelle n'est programmée pour le moment.



La cause de cette situation est une renégociation de la convention collective des conseillers en immigration du Québec qui voyagent pour faire passer ces entrevues. Autrement dit, un conflit de travail. Depuis plusieurs mois ces négociations ne progressent pas dans la bonne direction et cela a mené à l'annulation des missions prévues en début d'année 2016.



Pour le moment, aucune nouvelle mission n'est prévue.



Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés. Ce qui signifie que ces dossiers sont donc acceptés sans entrevue.



Ceci est une excellente option choisie par le Ministère qui doit continuer à faire baisser en 2016 l'inventaire de dossiers en attente de finalisation.



Toutefois, si vous ne vous êtes pas encore soumis aux tests de langue officiels réclamés par le Ministère car votre dossier a été déposé avant cette obligation, alors cela est la seule chose qui peut bloquer une acceptation sans entrevue. Si le candidat démontre par le résultat de ce ou ces tests (si celui d'anglais est requis car le candidat a besoin de ces points) que le niveau déclaré est confirmé par des résultats officiels, le Ministère est actuellement enclin à accepter ces dossiers sans entrevue et à émettre immédiatement les Certificats de sélection.



Tout candidat qui ne passe pas ces tests risquent d'être maintenu en attente jusqu'à la fin de ce conflit de travail.



Ne pas hésitez à contacter votre conseillère locale si vous avez des questions.



Nous vous tiendrons informés des développements dans ce dossier.



Merci de votre confiance.



L'Équipe



(voila l'article)

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, charliil a dit :

 

ce liens et meilleur

 

par ce que l'autre c'est ancien

midi.jpg

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mana a dit :
il y a 13 minutes, Velocy a dit :
Bonjour le lien ne fonctionne pas c'est bizarre

[/quote


SITUATION CONCERNANT LES ENTREVUES QUÉBEC
Plusieurs de nos clients nous posent la question concernant les entrevues de sélection pour le Québec. En effet, certaines missions ont été annulées et aucune nouvelle n'est programmée pour le moment.



La cause de cette situation est une renégociation de la convention collective des conseillers en immigration du Québec qui voyagent pour faire passer ces entrevues. Autrement dit, un conflit de travail. Depuis plusieurs mois ces négociations ne progressent pas dans la bonne direction et cela a mené à l'annulation des missions prévues en début d'année 2016.



Pour le moment, aucune nouvelle mission n'est prévue.



Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés. Ce qui signifie que ces dossiers sont donc acceptés sans entrevue.



Ceci est une excellente option choisie par le Ministère qui doit continuer à faire baisser en 2016 l'inventaire de dossiers en attente de finalisation.



Toutefois, si vous ne vous êtes pas encore soumis aux tests de langue officiels réclamés par le Ministère car votre dossier a été déposé avant cette obligation, alors cela est la seule chose qui peut bloquer une acceptation sans entrevue. Si le candidat démontre par le résultat de ce ou ces tests (si celui d'anglais est requis car le candidat a besoin de ces points) que le niveau déclaré est confirmé par des résultats officiels, le Ministère est actuellement enclin à accepter ces dossiers sans entrevue et à émettre immédiatement les Certificats de sélection.



Tout candidat qui ne passe pas ces tests risquent d'être maintenu en attente jusqu'à la fin de ce conflit de travail.



Ne pas hésitez à contacter votre conseillère locale si vous avez des questions.



Nous vous tiendrons informés des développements dans ce dossier.



Merci de votre confiance.



L'Équipe



(voila l'article)

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE
 

Merci j'espère que la situation va se débloquer très bientôt, nous n'avons pas envoyé de test de langue pour le conjoint donc objectif Tcf en urgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci j'espère que la situation va se débloquer très bientôt, nous n'avons pas envoyé de test de langue pour le conjoint donc objectif Tcf en urgence [emoji4]




voila passer le test le plutot possible , bon couarge :)

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je suis sur une liste d'attente pour entrevue depuis le 19/11/2015 . et j'ai passer un teste de langue TCF SO  pour soit disent débloqué ma situation et voila mes résultats

score global et niveau global obtenus   606 pts  C2

compréhension oral    600 pts C2

maitrise des structures de la langue 690 pts  C2

compréhension écrite 560 pts   c1

dons SVP je veut voir votre avis dois je envoyer c suffisent ??

merci pour vos repenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

bonjour les amis je suis sur une liste d'attente pour entrevue depuis le 19/11/2015 . et j'ai passer un teste de langue TCF SO  pour soit disent débloqué ma situation et voila mes résultats

score global et niveau global obtenus   606 pts  C2

compréhension oral    600 pts C2

maitrise des structures de la langue 690 pts  C2

compréhension écrite 560 pts   c1

dons SVP je veut voir votre avis dois je envoyer c suffisent ??

merci pour vos repenses

Bonsoir ,vous avez un très bon score c2 c'est largement suffisant en plus un b2 fera l'affaire avec le midi alors envoyé vite le test et félicitations pour le csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir ,vous avez un très bon score c2 c'est largement suffisant en plus un b2 fera l'affaire avec le midi alors envoyé vite le test et félicitations pour le csq ?

Moi je suis programmée tcfso pour la semaine prochaine , c'était facile le test j suis un peu stressée , apparemment le stress avec le dossier du Canada ne se termine jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Moi je suis programmée tcfso pour la semaine prochaine , c'était facile le test j suis un peu stressée , apparemment le stress avec le dossier du Canada ne se termine jamais!

c pas vraiment difficile il faut juste être un peut rapide le temps est chronométré 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir ,vous avez un très bon score c2 c'est largement suffisant en plus un b2 fera l'affaire avec le midi alors envoyé vite le test et félicitations pour le csq ?

merci pour vos repenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

c pas vraiment difficile il faut juste être un peut rapide le temps est chronométré 

 

Merci beaucoup et bonne chance à vous pour l'obtention du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde et felicition pour qui eu csq, mes amis j'ai besoin de vous aide hiere soir j'ai recu intention de refu cause niveau scolarite 0-domaine de formatio 0 sachant que j'ai un diplome de infirmier brevete et j'ai envoye le bulttain de note globale, mais dans le refu ont demander les relves de notes de tous les etudes pour obtenire ce diplome sauf releve de secondair generale, au de la je ne peu pas fornir les releves de ma formtion de deux annee.svp que je faire?


Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, westerne a dit :

Bonsoir tt le monde et felicition pour qui eu csq, mes amis j'ai besoin de vous aide hiere soir j'ai recu intention de refu cause niveau scolarite 0-domaine de formatio 0 sachant que j'ai un diplome de infirmier brevete et j'ai envoye le bulttain de note globale, mais dans le refu ont demander les relves de notes de tous les etudes pour obtenire ce diplome sauf releve de secondair generale, au de la je ne peu pas fornir les releves de ma formtion de deux annee.svp que je faire?


Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Essayer de partager avec nous le mail reçu en prenant soin de masquer tes numéros de références. C'est très important pour qu'on puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, westerne a dit :

Bonsoir tt le monde et felicition pour qui eu csq, mes amis j'ai besoin de vous aide hiere soir j'ai recu intention de refu cause niveau scolarite 0-domaine de formatio 0 sachant que j'ai un diplome de infirmier brevete et j'ai envoye le bulttain de note globale, mais dans le refu ont demander les relves de notes de tous les etudes pour obtenire ce diplome sauf releve de secondair generale, au de la je ne peu pas fornir les releves de ma formtion de deux annee.svp que je faire?


Envoyé de mon X5 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Essayer de partager avec nous le mail reçu en prenant soin de masquer tes numéros de références. C'est très important pour qu'on puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement