Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, speedy1984 a dit :

Salut TED , je crois juste qu'il a oublié de passer par la mairie enfin c'est ce qu'il a dit tout à l'heure

 

Salut speedy,

Dans ce cas, il doit suivre ton conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, TED/A a dit :

 

Bonsoir,

Est ce que tes diplômés sont délivrés par une école étrangère ?  Si c'est le cas ça change tout !

Je pense que c'est cela , sinon il aurait reçu un rejet  d'emblée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Etoilefilante a dit :

2017 sans entrevue............non, pas ça!!

 

Moi,je pense changer de cap...complètement!!

Pense à le faire etoillefilante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

non je les ai tradui chez un traducteur + copie de l'original + le decret qui dit que la légalisation en algérie est arreté

a mon avis vaut mieux,  d'abord l'autentifié au service de la scolarité (tu prend le diplome originale + les releves de notes , tu les dépose a la scolarité) et une fois autentifié , tu fais des copies certifié conforme (exemple mairie de salombier, ou hocine- dey), et ramenez le tout (si ces derniers sont rédigé en langue autre que le francais ou l'anglais, ) pour la traduction, attention meme la griffe ou le cacher rond ou la date tu les traduits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Il y a 4 heures, charliil a dit :

non c'est toujours la première 

 

reste qu'il faut envoyer les test de langue pour pouvoir avoir les CSQ

Le requérant principal a un Delf b2 c'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir,

Est ce que tes diplômés sont délivrés par une école étrangère ?  Si c'est le cas ça change tout !

bonjour,

diplome d'une université algérienne

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut TED , je crois juste qu'il a oublié de passer par la mairie enfin c'est ce qu'il a dit tout à l'heure

oui j'ai rien légalisé à la mairie

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2016 at 18:19, sebtivm a dit :

bonjour tt le monde.

c'est avec joie que je partage avec vous chers formistes la nouvelle.

après une longue attente marathonique j'ai enfin reçu le fameux, et spécieux CSQ aujourd’hui le 31/08.

dieu merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vs propose de contacter le commissaire aux plaintes. dernierement je l'ai contacté a la date de 1/07/2016  après un mois j'ai recu ce mail ;

 
Monsieur,
Nous donnons suite à votre requête du 1er juillet dernier. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle. 

Après vérification auprès du service responsable, nous sommes informés que ce dernier va finaliser le traitement de votre dossier dans les prochains jours. Par la suite, le service communiquera avec vous pour vous informer du résultat. 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lise Dumont

Technicienne aux plaintes et à la qualité des services

Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
apres un appel telephonique au MIDI une agente m a confirmé qu'ils m ont envoyé le csq par poste le 27/07.
 

felicitations bon courage pour le rest ami.

moi Csq emis le 29/06/2016 et jusque au Septembre jai rien recu et je suis a alger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, redred a dit :

felicitations bon courage pour le rest ami.

moi Csq emis le 29/06/2016 et jusque au Septembre jai rien recu et je suis a alger

 

Je te conseil de faire une demande de duplicatas au MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, redred a dit :

felicitations bon courage pour le rest ami.

moi Csq emis le 29/06/2016 et jusque au Septembre jai rien recu et je suis a alger

 

Bonjour.

L'arrivée des csq de ma femme a mis 2 mois et 2 jours pour arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Etoilefilante a dit :

J'y songe sérieusement et je commence à étudier l'autre option.

Oui  fais le , ça devient très très long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redred a dit :

felicitations bon courage pour le rest ami.

moi Csq emis le 29/06/2016 et jusque au Septembre jai rien recu et je suis a alger

 

Ecrit un mail au midi à cette adresse: [email protected]

Dans le mail tu indiques ta boite postale et de demande à savoir si c'est à cette boite qu'on t'a envoyé les CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a mon avis vaut mieux,  d'abord l'autentifié au service de la scolarité (tu prend le diplome originale + les releves de notes , tu les dépose a la scolarité) et une fois autentifié , tu fais des copies certifié conforme (exemple mairie de salombier, ou hocine- dey), et ramenez le tout (si ces derniers sont rédigé en langue autre que le francais ou l'anglais, ) pour la traduction, attention meme la griffe ou le cacher rond ou la date tu les traduits

ok merci pour linfo

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide en répondant à quelques questions concernant l'ajout du conjoint (je suis en attente du décision depuis 4 mois et demie) 

  1. ils (BIQ) disent que tous changement dans le statut du demandeur de CSQ doit se faire dans les 30 jours, est ce qu'ils (BIQ) tolèrent un retard de quelques mois (2 à 3) ?
  2. concernant le formulaire de l’autonomie financière, faut il inscrire la somme proposée qui est de 4467 $ ou peut on écrire par exemple 6000 $ ?
  3. quel mode de paiement vous me suggérer pour gagner du temps ?
  4. quels sont les documents et formulaires à envoyer (ajout du conjoint) ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre 6000 dollars c'est facile , mais il faut mettre dans ta tete que devant l'agent d'immigration lors de ton arrivé a l'aeroport de trudo a montréal, il se peut qu'il te l'exige de les montrer, et pensé qu'après 03 mis sur le sol canadienne , si vous demander le BS (bien etre social) de dernière  recour , ces dernière peuvent te le refusé car tu à déclarer une somme sufisant pour subvenir plus de trois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

L'arrivée des csq de ma femme a mis 2 mois et 2 jours pour arriver. 

bonsoir

kelkun peut mexpliquer pour koi tous ce temps pour que le courrier arrive à destination, est ce que si on fait une procuration à une personne qui habite au Qébec peut récupérer le CSQ et lenvoyer par DHL???!!!

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle les attatendue . je vient d appelé midi . et une belle voie m'a dit qu'il y aura pas de mission pour cette année. Et elle a prononcé le mots magique que tous le monde adore FAUT PATIENTER. BSOIREE

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

lol c'est drôle.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement