Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Moi je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 et mon dossier date de novembre 2010 j'espère que ça cv me débloquer après l'envoi de mon test de langue !

tu en as mis du temps il faut leur envoyer le test sans trop terder

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis presque 4 mois d'attente, faut pas trop s'inquieter on aura tous une réponse surement meme une mauvaise.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

A ce stade il y a pas de mauvaise . soit un csq par poste . ou une datte d entrevue . courage

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ce stade il y a pas de mauvaise . soit un csq par poste . ou une datte d entrevue . courage

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

je préfère la première proposition

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rosalarose a dit :

Svp c'est urgent veuillez me répondre maintenant pour faire l'inscription quel tcf choisir le so ou tout public et comment l'envoyer au midi par courrier DHL et que ce que je joindrai avec le test une lettre explicative ou autre merci?

 

Bjrrosalarose 

 Hier on s'est t'inscrit pour passer les tests TCF SO mon mari et moi puisque c'est programmé pour la semaine prochaine et normalement c'est suffisant d'après l'agent au centre culturel français pour les gens ayant déposé leurs dossiers en 2010 et 2011 ,

nos Stats Dcsq novembre 2010 mise en attente d'entrevue novembre 2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bse a dit :

 

bjr rosalarose  

 Hier on s'est t'inscrit pour passer les tests TCF SO mon mari et moi puisque c'est programmé pour la semaine prochaine et normalement c'est suffisant d'après l'agent au centre culturel français pour les gens ayant déposé leurs dossiers en 2010 et 2011 ,

nos Stats Dcsq novembre 2010 mise en attente d'entrevue novembre 2015 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deuxième intention de rejet reçu hier, deux documents additionnels je dois l’envoyer

IR1:27/05/2015

IR1 Envoyée: 14/07/2016

IR1 Reçu (MIDI): 18/07/2016

IR2 29/08/2016

IR2 Envoyée: 30/08/2016

Modèle de lettre 000 INTIMMjpg_Page3_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

tu envoie l'original du test sans lettre explicative et tu remplis seulement le formulaire, tu coches la case ajout de document soumis

concernant le test tu passes celui qui a les 4 épreuves compréhension orale et écrite ainsi que expréssion orale et écrite

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Moi je me suis inscrite que pour le tcf so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Bse a dit :

 

Bjrrosalarose 

 Hier on s'est t'inscrit pour passer les tests TCF SO mon mari et moi puisque c'est programmé pour la semaine prochaine et normalement c'est suffisant d'après l'agent au centre culturel français pour les gens ayant déposé leurs dossiers en 2010 et 2011 ,

nos Stats Dcsq novembre 2010 mise en attente d'entrevue novembre 2015 .

Même stat espérant que ça bougera pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :

Même stat espérant que ça bougera pour nous

Pour nous le rdv de l'épreuve c'est le mois prochain vers la fin ,on a fait l'inscription ce matin de 7h jusqu'à 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohbougie a dit :

Je suis aussi des combatant de 2010 . pour toi je pense qu'à ta dépassé 9 moi . donc tu peut réclamer au commissaire en compte .

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui j'ai déjà déposée une plainte et j'attends la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me suis inscrite que pour le tcf so

puisque l'agent du MIDI vous a dit que c'est sufisant donc c'est bon.

bonne continuation à tous

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut pas ce focalisé que sur le TCF , même c'est vous obtenez  les point au max sur la fiche d'évaluation pour la compréhension orale et écris , il reste toujours les autre facteur comme le niveau scolaire ou le domaine de formation ou autre, les point ne ce limite pas que au tcf, il vous aide juste pour augmenté le nombre de point et être sélectionné . n'oubliez pas que le CSQ n'est pas un droit, meme c'est vous obtenez le max de point l'agent de l'immigration peut refusé la délivrance de csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut pas ce focalisé que sur le TCF , même c'est vous obtenez  les point au max sur la fiche d'évaluation pour la compréhension orale et écris , il reste toujours les autre facteur comme le niveau scolaire ou le domaine de formation ou autre, les point ne ce limite pas que au tcf, il vous aide juste pour augmenté le nombre de point et être sélectionné . n'oubliez pas que le CSQ n'est pas un droit, meme c'est vous obtenez le max de point l'agent de l'immigration peut refusé la délivrance de csq 

Avoir 49 point une fois que ta dépassée les préliminaire dire que t'es mise en attente sa devient un droit . de plus le facteur de langue est essentielle pour la suite [emoji6]

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RimRim a dit :

Bonjour,

Faut pas ce focalisé que sur le TCF , même c'est vous obtenez  les point au max sur la fiche d'évaluation pour la compréhension orale et écris , il reste toujours les autre facteur comme le niveau scolaire ou le domaine de formation ou autre, les point ne ce limite pas que au tcf, il vous aide juste pour augmenté le nombre de point et être sélectionné . n'oubliez pas que le CSQ n'est pas un droit, meme c'est vous obtenez le max de point l'agent de l'immigration peut refusé la délivrance de csq 

vous parlez en connaissance de cause ou c'est juste des suppositions, car ce qui est sure c'est que la preuve de la maitrise de la langue ne peut être prouvé que par un diplôme (attestation) ou bien un entretien,et de ce fait si vous dépasser le seuil éliminatoire vous avez automatiquement votre csq, .c'est pour cela qu’actuellement il faut se focaliser sur les tests linguistiques tcf pour recevoir automatiquement son csq par poste si l'en a dépasser le seuil éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde.

c'est avec joie que je partage avec vous chers formistes la nouvelle.

après une longue attente marathonique j'ai enfin reçu le fameux, et spécieux CSQ aujourd’hui le 31/08.

dieu merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vs propose de contacter le commissaire aux plaintes. dernierement je l'ai contacté a la date de 1/07/2016  après un mois j'ai recu ce mail ;

 
Monsieur,
Nous donnons suite à votre requête du 1er juillet dernier. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle. 

Après vérification auprès du service responsable, nous sommes informés que ce dernier va finaliser le traitement de votre dossier dans les prochains jours. Par la suite, le service communiquera avec vous pour vous informer du résultat. 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lise Dumont

Technicienne aux plaintes et à la qualité des services

Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
apres un appel telephonique au MIDI une agente m a confirmé qu'ils m ont envoyé le csq par poste le 27/07.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sebtivm a dit :

bonjour tt le monde.

c'est avec joie que je partage avec vous chers formistes la nouvelle.

après une longue attente marathonique j'ai enfin reçu le fameux, et spécieux CSQ aujourd’hui le 31/08.

dieu merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vs propose de contacter le commissaire aux plaintes. dernierement je l'ai contacté a la date de 1/07/2016  après un mois j'ai recu ce mail ;

 
Monsieur,
Nous donnons suite à votre requête du 1er juillet dernier. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle. 

Après vérification auprès du service responsable, nous sommes informés que ce dernier va finaliser le traitement de votre dossier dans les prochains jours. Par la suite, le service communiquera avec vous pour vous informer du résultat. 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lise Dumont

Technicienne aux plaintes et à la qualité des services

Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
apres un appel telephonique au MIDI une agente m a confirmé qu'ils m ont envoyé le csq par poste le 27/07.
 

par Email..?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement