Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, rosalarose a dit :

Merci Québec 39 donc vous avez envoyé votre tcf c'est pour ça qu'ils vous ont envoyé votre csq?

exact rosalarose bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde félicitation pour les membres qui ont reçus de bonne nouvelles.

ma question et:

e ce que l'envoie du QSQ par poste est ordinaire ou bien recommandée ?

 

Salut. 

L'envoi est ordinaire et même que ces derniers temps ça a pris beaucoup de temps.  Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations @quebec39, en fin tu es délivré de l'attente de CSQ, le plus gros est passé il te reste un petit peu pour le fédéral, ne panique pas et bon courage.

alors, voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens de la 43eme semaines depuis que je le publie, comme même je n'en reviens pas déjà 11 mois :wacko::gluk:

bon début de semaine à tous.

version pdf pour ceux qui ne peuvent pas le télécharger sur smartphone ;)

MagicGrid42.43.docx

MagicGrid42.43.pdf

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

Bonjour, félicitations @quebec39, en fin tu es délivré de l'attente de CSQ, le plus gros est passé il te reste un petit peu pour le fédéral, ne panique pas et bon courage.

alors, voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens de la 43eme semaines depuis que je le publie, comme même je n'en reviens pas déjà 11 mois :wacko::gluk:

bon début de semaine à tous.

version pdf pour ceux qui ne peuvent pas le télécharger sur smartphone ;)

MagicGrid42.43.docx

MagicGrid42.43.pdf

merci informima ,je souhaite la meme chose à tout le monde ,un csq par poste bientot ..... canada notre déstination finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, quebec-39 a dit :

merci l'ami mais l'éssentiel que le teste comprend toutes les épreuves ,et il faut joindre le formulaire de modification à une demande de certificat de sélection ,bonne chance

xxxxxxxxx je te jure que j attends que ca pour toi toutes mes felicitations  dis moi pour l expression oral tu l as envoye

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Revecan Tbttbt a dit :

koulchi mabrouk je te jure que j attends que ca pour toi toutes mes felicitations  dis moi pour l expression oral tu l as envoye

 

xxxxxxxxmon citoyen ,prochainement ton tour viendera bientot ,oui j'ai envoyé un TCF comprenant toutes les épreuves ,bon courage l'ami ,on se verra à montréal notre nouvelle ville de résidence .

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis bientot à montréal ,nous nous connaiterons avec de réels nom et prénom ,pour recommencer une nouvelle vie ,sans oublier notre vie pécédente ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

xxxxxxmon citoyen ,prochainement ton tour viendera bientot ,oui j'ai envoyé un TCF comprenant toutes les épreuves ,bon courage l'ami ,on se verra à montréal notre nouvelle ville de résidence .

 

Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

xxxxx mon citoyen ,prochainement ton tour viendera bientot ,oui j'ai envoyé un TCF comprenant toutes les épreuves ,bon courage l'ami ,on se verra à montréal notre nouvelle ville de résidence .

tu sais moi j ai envoye le test avec un c2 dans la mise a jour en septembre 2015 mais rien dans l horizon sauf il faut patienter mais je n ai pas envoye l original du tcf qsq tu me suggere de faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

mes amis bientot à montréal ,nous nous connaiterons avec de réels nom et prénom ,pour recommencer une nouvelle vie ,nouvelles lois,nouveau pays ,nouvelles pensées,mais sans oublier notre vie pécédente ici .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Revecan Tbttbt a dit :

 

tu sais moi j ai envoye le test avec un c2 dans la mise a jour en septembre 2015 mais rien dans l horizon sauf il faut patienter mais je n ai pas envoye l original du tcf qsq tu me suggere de faire ?

merci

je pense qu'ils traitent les dossiers qui ont été attribué 12 points domaine de formation ,mais si tu as envoyé un teste avec toutes les épreuves ,normalement rien n'empeche le reçu d'une réponse bientot ,éssaies de les contacter et voire s'il s'agit des compétences linguistiques ou la vérification des documents produits ,bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

je pense qu'ils traitent les dossiers qui ont été attribué 12 points domaine de formation ,mais si tu as envoyé un teste avec toutes les épreuves ,normalement rien n'empeche le reçu d'une réponse bientot ,éssaies de les contacter et voire s'il s'agit des compétences linguistiques ou la vérification des documents produits ,bon courage .

certainement les candidats qui auront 12 points domaine de formation ,leurs dossiers seront traité avant les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, quebec-39 a dit :

certainement les candidats qui auront 12 points domaine de formation ,leurs dossiers seront traité avant les autres .

Tu as passé le tcf , comment il faut s'inscrire sur place ou par internet vu q'il se passe par sessions, et as ce que l'examen est facile? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rosalarose a dit :

Tu as passé le tcf , comment il faut s'inscrire sur place ou par internet vu q'il se passe par sessions, et as ce que l'examen est facile? 

je te conseille rosalarose de passer le TCF tout public ,il est facile je crois ,et tu dois te déplacer en personne au centre culturel français qui couvre ta région bientot pour faire l'inscription mais tu dois consulter leur site pour connaitre la date limite d'inscription et tu imprimes le necéssaire comme un formulaire d'inscription ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a 4 

il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

je te conseille rosalarose de passer le TCF tout public ,il est facile je crois ,et tu dois te déplacer en personne au centre culturel français qui couvre ta région bientot pour faire l'inscription mais tu dois consulter leur site pour connaitre la date limite d'inscription et tu imprimes le necéssaire comme un formulaire d'inscription ,bonne chance

je pense qu'il y a 4 centres en algérie ( ccf d'alger ,d'oran ,d'annaba et de constantine) ,tu dois voire le site du ccf de ta zone ,et te prépares pour aller faire l'inscription sur place ,bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, quebec-39 a dit :

y a 4 

je pense qu'il y a 4 centres en algérie ( ccf d'alger ,d'oran ,d'annaba et de constantine) ,tu dois voire le site du ccf de ta zone ,et te prépares pour aller faire l'inscription sur place ,bon courage .

voici un éxemple du CCF de constantine pour que tu comprenes bien concernant la prochaine session

TCF TP : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS TOUT PUBLIC

Prochaines sessions

Date limite d’inscription Passations
Epreuves obligatoires
TCF SO
Epreuves complémentaires
(EO & EE)
29 au 31 août 10, 11, 13 octobre vendredi 14 octobre

 

Calendrier susceptible de changement et conformément au calendrier des inscriptions :

  • (*) Les inscriptions sont exclusivement ouvertes à ces dates, aux résidents des wilayas suivantes : Batna, Biskra, Constantine, Jijel, Khenchela, Mila, Oum-El-Bouaghi, Sétif, Tébessa.
  • (**) Les inscriptions sont ouvertes à ces dates au Grand public, quelque soit sa résidence, dans la limite des places disponibles.

Droits d'inscription
  • TCF TP :8000 DA
Epreuves complémentaires)
  • Expression écrite :6000 DA
  • Expression orale :6000 DA
POUR S'INSCRIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

voici un éxemple du CCF de constantine pour que tu comprenes bien concernant la prochaine session

TCF TP : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS TOUT PUBLIC

Prochaines sessions

Date limite d’inscription Passations
Epreuves obligatoires
TCF SO
Epreuves complémentaires
(EO & EE)
29 au 31 août 10, 11, 13 octobre vendredi 14 octobre

 

Calendrier susceptible de changement et conformément au calendrier des inscriptions :

  • (*) Les inscriptions sont exclusivement ouvertes à ces dates, aux résidents des wilayas suivantes : Batna, Biskra, Constantine, Jijel, Khenchela, Mila, Oum-El-Bouaghi, Sétif, Tébessa.
  • (**) Les inscriptions sont ouvertes à ces dates au Grand public, quelque soit sa résidence, dans la limite des places disponibles.

Droits d'inscription
  • TCF TP :8000 DA
Epreuves complémentaires)
  • Expression écrite :6000 DA
  • Expression orale :6000 DA
POUR S'INSCRIRE

http://www.if-algerie.com/constantine/tests-et-examens/calendrier-des-sessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Le 25/08/2016 at 19:56, quebec-39 a dit :
mes amis je viens d'appeler le MIDI ce soir et une dame me dit que le csq a été signé le 23/08/2016 mais ca reste à confirmer demain 

xxxxxxx l'ami tu t'es surnomé Québec eh ben tu iras au Québec si dieu le vœux xxxxx.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah merci merci l'ami ton tour viendera si dieu le veut bientot 

oui tout le monde part un jour

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement