Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, midou3331 a dit :

félicitation mon frèrexxxxxxxx le fédéral .

combien de temps entre l'email de vérification des documents et le CSQ.??

merci l'ami ,presque un an ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, louizette a dit :

 

 

bonjour, et félicitations pour votre CSQ, qu'est ce que vous avez passé comme test ??

 

merci louizette ,bientot ton tour si dieu le veut ,j'ai passé le TCF ,toutes les épreuves bien sur ,mais pas d'anglais ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rosalarose a dit :

Ahh très contente pour toi Québec 39 tu l'as vraiment mérité ,moi aussi mon dossier date de novembre 2010 mais pour l'instant toujours rien j'ai appelé aujourd'hui toujours en attente d'entrevue et j'ai même déposé une plainte j'espère que ça sera positive pour moi !et encore félicitations et prépare vite ton dossier fédéral☺

merci rosalarose ,toi aussi tu mérites un csq par poste bientot si dieu le veut ,un consei si tu vois que tu pourras atteindre les points requis selon ton cas ,envoies vites le TCF pour débloquer ton dossier ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions ici depuis le début et merci à tout le monde sans éxception ,je vous vois à montréal si dieu le veut pour recommencer une nouvelle vie ,bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, August 26, 2016 at 00:56, quebec-39 a dit :

mes amis je viens d'appeler le MIDI ce soir et une dame me dit que le csq a été signé le 23/08/2016 mais ca reste à confirmer demain 

 

Félicitations l'ami. 

Très content pour toi. 

Bon courage pour le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

voilà mes amis je vous annonce officielement la signature et l'envoi du csq en date du 23/08/2016 je vous souhaite toute la réussite et la meme chose bientot un csq par poste à chacun de vous 

 

Félicitations, je suis très content pour toi....

Je te souhaite une bonne aventure...........avec moins de stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

merci rosalarose ,toi aussi tu mérites un csq par poste bientot si dieu le veut ,un consei si tu vois que tu pourras atteindre les points requis selon ton cas ,envoies vites le TCF pour débloquer ton dossier ,bonne chance

Merci Québec 39 donc vous avez envoyé votre tcf c'est pour ça qu'ils vous ont envoyé votre csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions ici depuis le début et merci à tout le monde sans éxception ,je vous vois à montréal si dieu le veut pour recommencer une nouvelle vie ,bonne chance les amis

  • Quelle est l'adresse pour envoyer les test ??  Et Quels sont les documents d'accompagnement ??  Merciiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rosalarose a dit :

Merci Québec 39 donc vous avez envoyé votre tcf c'est pour ça qu'ils vous ont envoyé votre csq?

oui rosalarose ,aprés une longue attente j'ai envoyé le TCF et voilà mon dossier a été débloqué en fin aprés 70 mois ,je vous souhaite tous la meme chose bientot .... recalcule rosalarose tes points selon ton formation et l'éxpérience ,et envoies le TCF pour sortir de cette situation .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, quebec-39 a dit :

voilà mes amis je vous annonce officielement la signature et l'envoi du csq en date du 23/08/2016 je vous souhaite toute la réussite et la meme chose bientot un csq par poste à chacun de vous 

Bonjour félicitation ça fait plaisir :) j'aimerais ajouter un test de français j'hésite entre le Delf b2 et le Tcf lequel choisir? Qu'elle est la procédure pour ajouter des documents après la mise en attente pour entrevue? (Formulaires à ajouter)

Merci d'avance bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde est ce que ya ici un membre qui s'appel hathat jai une bonne niuvelle pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, anter101 a dit :
  • 
    Quelle est l'adresse pour envoyer les test ??  Et Quels sont les documents d'accompagnement ??  Merciiiiiiii

J'ai déjà répondu a ta question anter101, dans la page 5004 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde félicitation pour les membres qui ont reçus de bonne nouvelles.

ma question et:

e ce que l'envoie du QSQ par poste est ordinaire ou bien recommandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde félicitation pour les membres qui ont reçus de bonne nouvelles.

ma question et:

e ce que l'envoie du QSQ par poste est ordinaire ou bien recommandée ?

Normalement l'envoie est ordinaire d'après les témoignages des candidats cqui ont déjà reçu leurs csq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, quebec-39 a dit :

voilà mes amis je vous annonce officielement la signature et l'envoi du csq en date du 23/08/2016 je vous souhaite toute la réussite et la meme chose bientot un csq par poste à chacun de vous 

Félicitations quebec-39, t'es soulagé maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2016 at 15:45, quebec-39 a dit :

dcsc :novembre 2010

maj :02/02/2015

intention de rejet : 03/07/2015

vérification des documents produits:30/09/2015

mise en attente pour entrevue:11/11/2015

ajout TCF:05/08/2016

csq signé :23/08/2016

 félicitations pour votre CSQ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Velocy a dit :

Bonjour félicitation ça fait plaisir :) j'aimerais ajouter un test de français j'hésite entre le Delf b2 et le Tcf lequel choisir? Qu'elle est la procédure pour ajouter des documents après la mise en attente pour entrevue? (Formulaires à ajouter)

Merci d'avance bonne journée.

merci l'ami mais l'éssentiel que le teste comprend toutes les épreuves ,et il faut joindre le formulaire de modification à une demande de certificat de sélection ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, samirnovs a dit :

 félicitations pour votre CSQ,

 

merci l'ami bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement