Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à toutes et a tous,

sans vouloir vous faire perdre votre temps précieux, j'aimerai me renseigner sur la demande de l'attestation comparatives des diplômes.

au fait, je me rappel plus de la procédure mais aussi, lorsque j'ai fait la mienne, les documents exigés étaient des copies légalisées à la mairie.

j'ai entendu dire que maintenant tout a changé et que maintenant les documents doivent être légalisés au ministère des affaires étrangère et aussi envoyer les originaux.  

pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, infomina a dit :

il y a ISA34 et loujayne31 qui sont kinésithérapeutes, essayez de les contacter

 

Merci infomina et j'en profite pour vous rappeler mes statistiques si vous voulez me rajouter 

Dcsq août 2011

AR DCSQ septembre 2011

1ere IR novembre 2015

Mise à jour envoyée en mars 2016

2eme IR mars 2016

Mise à jour envoyée en avril 2016

Et depuis je compte les jours.... 

Merci pour le travail que vous faites. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzy a dit :

Merci infomina et j'en profite pour vous rappeler mes statistiques si vous voulez me rajouter 

Dcsq août 2011

AR DCSQ septembre 2011

1ere IR novembre 2015

Mise à jour envoyée en mars 2016

2eme IR mars 2016

Mise à jour envoyée en avril 2016

Et depuis je compte les jours.... 

Merci pour le travail que vous faites. 

 

 

 

vous avez envoyé les tests ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joint mon tcf et celui de mon époux lors de la dcsq même si c'était facultatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bavarois a dit :

bonjour à toutes et a tous,

sans vouloir vous faire perdre votre temps précieux, j'aimerai me renseigner sur la demande de l'attestation comparatives des diplômes.

au fait, je me rappel plus de la procédure mais aussi, lorsque j'ai fait la mienne, les documents exigés étaient des copies légalisées à la mairie.

j'ai entendu dire que maintenant tout a changé et que maintenant les documents doivent être légalisés au ministère des affaires étrangère et aussi envoyer les originaux.  

pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet 

En réponse à ta question:

Actuellement , ils exigent des copies certifiés conformes à l'original par la mairie ou l'établissement ayant délivré le diplôme .l'original est exigé pour la traduction seulement.

C'est par expérience que t'explique.

Évaluation comparative obtenue le mois d'avril dernier dont les copies de mes diplômes et relevés de notes sont certifiées par la mairie + originales des traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azulfellawen a dit :

En réponse à ta question:

Actuellement , ils exigent des copies certifiés conformes à l'original par la mairie ou l'établissement ayant délivré le diplôme .l'original est exigé pour la traduction seulement.

C'est par expérience que t'explique.

Évaluation comparative obtenue le mois d'avril dernier dont les copies de mes diplômes et relevés de notes sont certifiées par la mairie + originales des traductions

donc pas la peine d'aller au ministère des affaires étrangères, c'est bien ça, mais j'avoue que c'est bizarre d'envoyer le originaux des traductions, xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azulfellawen a dit :

En réponse à ta question:

Actuellement , ils exigent des copies certifiés conformes à l'original par la mairie ou l'établissement ayant délivré le diplôme .l'original est exigé pour la traduction seulement.

C'est par expérience que je t'explique.

Évaluation comparative obtenue le mois d'avril dernier dont les copies de mes diplômes et relevés de notes sont certifiées par la mairie + originaux des traductions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louizette a dit :

Bonjour, svp le numéro de skype du Midi ?

Bonjour,

 

Voici le num +1 877 864 91 91.

 

SVP, je profite de l'occasion pour vous demander des infos par rapport à l'ajout de votre enfant ; je vois dans votre signature que la dde était déposée le 20 Juin, avez-vous reçu l'AR du MIDI depuis ? 

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde , enfin xxxxxxxxxx, j'ai appelé le MIDI hier et une gentille dame ma confirmé la bonne nouvelle de l'envois de ma CSQ  la semaine dernière , je souhaite tte la réussite pour tt le mondexxxxxxxxxvous recevez tous votre csq par poste 

voila mes states : 

dcsq 09/2011

maj 08/2015

envois maj : 11/2015

2 eme intention de rejet 06/2016 (absence de déclaration de métié réglementé ) j'ai ajouté aussi le tcf epreuve complémentaire niveaux c1

 bon courage mes amis

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, joliespoir a dit :

bonjour tt le monde , enfin xxxxxxxxxx, j'ai appelé le MIDI hier et une gentille dame ma confirmé la bonne nouvelle de l'envois de ma CSQ  la semaine dernière , je souhaite tte la réussite pour tt le mondexxxxxxxxxvous recevez tous votre csq par poste 

voila mes states : 

dcsq 09/2011

maj 08/2015

envois maj : 11/2015

2 eme intention de rejet 06/2016 (absence de déclaration de métié réglementé ) j'ai ajouté aussi le tcf epreuve complémentaire niveaux c1

 bon courage mes amis

Félicitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP est ce que j'aurais  les points sur mon domaine de formation sachant que j'ai une licence en sciences economique option sciences financières obtenu en l'an 2000  alors que je travaille dans le public , exactement dans le service moyens et maintenance( moyens generaux) autrement dis est ce que j'aurais les points dans le domaine de formation à votre avis ??, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je voudrais vous dire que le CSQ est en poche en fin merci à vous tous pour le soutien. restons souder toujours et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente d'une décision et aux autres aussi.

Départ fédéral ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/8/2016 at 17:11, guibader a dit :

salut à tous je voudrais vous dire que le CSQ est en poche en fin merci à vous tous pour le soutien. restons souder toujours et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente d'une décision et aux autres aussi.

Départ fédéral ce mois.

félicitation et bon courage pour ton féderal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxx mes amis juste une question.

 

je doit ajouter un enfant et je veux savoir qu'elle moyen de paiement sachant que j'ai une carte Visa AGB.

 

car beaucoup disent que sa ne marche pas alors je suis perdu

 

merci de votre aide

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je viens d’appeler le midi pour savoir l’état d’avancement  de mon dossier et une damne avec un drôle d'accent me repend que mon dossier est en cours de traitement sachent que je suis sur une liste d'attente pour entrevus depuis le 19 /11/2015. chose que j'ai expliquer a la dame mais elle  ma rependu que mon dossier est en cours de traitement et le fameux mot magique  PATIENTER . vraiment je comprend rien comment fonctionne ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai appelé le MIDI ils m'ont dit que mon dossier est en cours de traitement, depuis 2 mois

est ce que kelkun peut me dir combien de temps sa prend

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bilo72 a dit :

xxxxx mes amis juste une question.

 

je doit ajouter un enfant et je veux savoir qu'elle moyen de paiement sachant que j'ai une carte Visa AGB.

 

car beaucoup disent que sa ne marche pas alors je suis perdu

 

merci de votre aide

 

bonsoir

 

pour la carte visa AGB je sais pas mais avec la mastercard d'AGB ca marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement