Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Le facteur employabilité n'est plus comptabilisé.

Je le saisi mais sur le courriel  que j ai reçu y avait des liens d'emploi , à mon avis ils nous demanderont cela même si comme vous le dites y a plus De point à octroyer.

Modifié par Astreblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/8/2016 at 17:33, Etoilefilante a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Entrevue en septembre? Je n'y crois pas une seconde........les candidats doivent être informés au moins un mois avant.

 

On est au mois d'août. Peut-être y-a-t-il une chance très mince si le MIDI envoie les dates d'entrevue ces jours-ci, sinon, c'est mort.

 

Quant à moi: 63 mois d'attente.......et rien dans l'air.

 

La vie est belle!!

 

 

 

Le 6/8/2016 at 17:33, Etoilefilante a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Entrevue en septembre? Je n'y crois pas une seconde........les candidats doivent être informés au moins un mois avant.

 

On est au mois d'août. Peut-être y-a-t-il une chance très mince si le MIDI envoie les dates d'entrevue ces jours-ci, sinon, c'est mort.

 

Quant à moi: 63 mois d'attente.......et rien dans l'air.

 

La vie est belle!!

 

 

 

Le 6/8/2016 at 17:33, Etoilefilante a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Entrevue en septembre? Je n'y crois pas une seconde........les candidats doivent être informés au moins un mois avant.

 

On est au mois d'août. Peut-être y-a-t-il une chance très mince si le MIDI envoie les dates d'entrevue ces jours-ci, sinon, c'est mort.

 

Quant à moi: 63 mois d'attente.......et rien dans l'air.

 

La vie est belle!!

 

 

Bonsoir c'est avec tristesse que je fête ce soir une année d'attente d'entrevue en sachant que mon dossier date de 2010 sans aucun signe de vie de la part du midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rosalarose a dit :

 

 

Bonsoir c'est avec tristesse que je fête ce soir une année d'attente d'entrevue en sachant que mon dossier date de 2010 sans aucun signe de vie de la part du midi !

moi aprés 08 mois j'ai envoyé le TCF pour éviter ce cauchemar si dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

moi aprés 08 mois j'ai envoyé le TCF pour éviter ce cauchemar si dieu le veut .

donc pas des CSQ par post  puisque les mission dentrevue sont ouvert a partir mois de septembre selon la dernière information de lagent de midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Tachons d'envoyer sur ce forum des informations dont les sources sont vérifiables et qui apportent a tous un intérêt certains.voici le programme tel sur le site du MIDI en pièces jointes...

Programmation-missions-travailleurs-lieu trimestre 3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, rosalarose a dit :

 

 

Bonsoir c'est avec tristesse que je fête ce soir une année d'attente d'entrevue en sachant que mon dossier date de 2010 sans aucun signe de vie de la part du midi !

Bonjour Rosa.

 

Triste anniversaire,en effet.

 

Souhaitons que le pire soit derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, quebec-39 a dit :

moi aprés 08 mois j'ai envoyé le TCF pour éviter ce cauchemar si dieu le veut .

Québec, j'espère que ça se débloquera pour vous. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Etoilefilante a dit :

Québec, j'espère que ça se débloquera pour vous. Courage.

oui merci etoilefilante ,j'attends pour les appeler ce soir je dois savoir ce qui se passe .et concernant les missions c'est fou de dire qu'il y a des entrevues ,le tableau des missions est vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, quebec-39 a dit :

oui merci etoilefilante ,j'attends pour les appeler ce soir je dois savoir ce qui se passe .et concernant les missions c'est fou de dire qu'il y a des entrevues ,le tableau des missions est vide .

J'espère que les nouvelles seront bonnes au téléphone.

 

Pour les entrevues, que des spéculations et tout le monde s'accroche au moindre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 at 16:45, anter101 a dit :

 

C'est notre ami kabyle du service clientèle, qui me la dit.il ma dit priorité les dossiers 2010  (  leurs entrevue en septembre ) qui sont en attente. pour les autres, ça sera pour octobre, novembre et décembre.

---------------------------------

 

La Source un autre forum

--------------------------------

selon les information du midi  mois de juillet  aoûte septembre pas des mission de sélection mais  comment voulez vous que cette information dune source officielle  (La Source un autre forum)  !§§§§§

Modifié par CHAWICHAWI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/7/2016 at 14:00, fortepluie a dit :
Le 2/8/2016 at 12:20, Etoilefilante a dit :

Svp, combien de points pour:

 

Profil 1: Une licence en journalisme/ Communication (4ans d'études) en tant que requérant principal et en tant que conjoint?

 

Profil 2: Un DEUA en comptabilité (3 ans d'études, sans Bac donc niveau 3AS (terminale) en tant que requérant principal et en tant que conjoint?

 

Dernière chose ,si dans le couple, un des deux a plus de 43 ans et a l'expérience pro de plus de 20 ans dans son domaine de formation (profil 2 ci-dessus) et que l'autre a 34 ans, 10 d'expérience mais pas dans son domaine (profil 1 ci-dessus). 

 

Lequel mettriez-vous comme requérant principal?

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide, c'est pour ma petite soeur.

Bonjour,

Le 1er profil me semble le plus gagnant ;

Niveau d'études est "bac québécois" qui aura 10 points pour le requérant princ. Et 03 points pour l'époux.

Domaine de formation qui est "journalisme" c'est 06 points pour le requérant principal et 02 points pour l'époux

L'âge de 34 ans c'est 16 points et 0  pour 43 ans

L'expérience de travail : 08 points

NB: il vaut mieux chercher  ce que vaut un DEUA dans le  système éducatif québécois puis 

choisir le requérant principal approprié.

 "Le métier de comptabilité est plus recherché que journalisme au Québec."

 

Le 21/7/2016 at 16:20, quebec-39 a dit :
Il y a 2 heures, CHAWICHAWI a dit :

selon les information du midi  mois de juillet  aoûte septembre pas des mission de sélection mais  comment voulez vous que cette information dune source officielle  (La Source un autre forum)  !§§§§§

Effectivement ! En tant que il n'y a pas de missions affichées officiellement sur le site du MIDI , je ne peux pas croire aux bla-bla des préposés qui ne savent généralement rien de se qui se passe à l'intérieur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut regardr l'affichage sur le tableau des missions,ne croyez à personne les amis,pas de missions jusqu'à septembre ,mais meme que j'ai envoyé le TCF ,qui n'a pas été enrégistré sur leur système,ouffffffffffffff ,quel longue chemin pour finir ce projet qui est devenu un cauchemar vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut regardr l'affichage sur le tableau des missions,ne croyez à personne les amis,pas de missions jusqu'à septembre ,mais meme que j'ai envoyé le TCF ,qui n'a pas été enrégistré sur leur système,ouffffffffffffff ,quel longue chemin pour finir ce projet qui est devenu un cauchemar vraiment .

Mm avec un tcf c1 envoyé sa fait 5moi. Je suis tj en attente d entrevue de plus Je suis parmis les oubliées de 2011. Hier j'ai appelé est la dame ma bien spécifier que je suis tj en attente et elle m demande de patience

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2016 at 19:54, CHAWICHAWI a dit :

croyez moi nous les candidat des  annee 2010  2011 avant la fin de lanne 2016 on a des bonne nouvelle :D:j-aime:  un amis a moi qui installé au quebec il ma informe que le marche du travail  toujours on MNQ ce qui oblige de réceptionner des nouveaux arrivant   un grand MNQ  meme pour lentrevue cest une formalite  trs simple   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, CHAWICHAWI a dit :

 

En même temps, ça ne serait pas trop tôt que d'avoir des nouvelles avant la fin de l'année. Il ne manquerait plus qu'on accueille 2017 sans avoir avancé. 

 

Même si , on n'est jamais sûr. la preuve qui aurait cru attendre 1 an depuis la mise en attente d'entretien.

 

Moi, je ne calcule plus rien, un an depuis la demande de Maj et tjrs là à attendre donc, j'ai appris à ne plus attendre les nouvelles comme un condamné dans le couloir de la mort attendant son exécution sans savoir quand arrivera sa dernière heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis nouvelle dans le forum et je cherche des informations sur les entrevues comme tout le monde. j'ai envoyé ma demande d'immigration en octobre 2011. cette année, j'ai du compléter mon dossier après avoir reçu une intention de rejet, et puis on m'envoie un email pour une attente d'entrevue (email reçu en Mars 2016). depuis, j'attends toujours. En scrutant le forum, je vois des gens parlaient de système de points, pourriez-vous m'expliquer SVP (avec le lien sur le site), aussi, j'aimerai savoir si le test de français est obligatoire ou pas.

 

Merci et bonne chance à tous.

 

Zoubida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/8/2016 at 20:09, rosalarose a dit :

Attendre depuis 2010 sans savoir qu'elle chemin prendre c'est vraiment regrettable! Mise en attente depuis août 2015 pour entrevue??moi je me demande combien ça va prendre ce projet d'immigration pour prendre fin alors que ça fait presque 7 ans q'on est s'en début du chemin sans savoir combien ça va prendre encore ce projet interminable????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rosalarose a dit :
Le 7 août 2016 at 21:09, rosalarose a dit :

Attendre depuis 2010 sans savoir qu'elle chemin prendre c'est vraiment regrettable! Mise en attente depuis août 2015 pour entrevue??moi je me demande combien ça va prendre ce projet d'immigration pour prendre fin alors que ça fait presque 7 ans q'on est s'en début du chemin sans savoir combien ça va prendre encore ce projet interminable????

A plus de 60 mois d'attente , On est nombreux dans cette situation  , le midi n'a programmé aucune mission depuis novembre donc pratiquement une année , la question qui se pose est qu'ils vont programmer tout le monde !!!! C'est compliqué , c'est mieux de ne plus penser a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, à toutes et à tous

après 37,5 mois de procédure le grand oufffffff !!! De soulagement 

 

je suis heureux de partagé avec vous la bonne nouvelle, la signature de mon CSQ, merci à tous pour ce fil, @TED/ le premier a m'avoir souhaite la bien venue, @Infomina pour le super job sur les stats, et à toute et à tous je vous souhaite la joie d'obtenir votre CSQ dans les plus bref  délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement