Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous je suis en vacances !

Quoi de neuf,je ne me connecte qu 'à l'occasion

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je suis en vacances !

Quoi de neuf,je ne me connecte qu 'à l'occasion

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4 août 2016 at 03:48, ilyeslume a dit :

Bonjour ;

Il se peut que vous aurez votre csq sans entrevue , d'ailleurs bcp de gens qui l'ont reçue sans entrevues;

 

Bonne chance 

Sérieux , suis en attente d'entrevue je pense pas sinon on me l'aurait envoyé depuis longtemps , ce mois d'août je bouclerai mes 5 ans toujours en première étape , sans date d'entrevue  je risque de boucler les 6 ans en attente de ce csq. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hqdefault.jpg

 

bonjour a tous ; SVP quelqu'un peut m'expliquer ce tableau et plus precesement ça veut dire quoi au juste relevé de note 2 année secondaire reussie ??! et esque c'est une note eliminatoir     merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est notre ami kabyle du service clientèle, qui me la dit.il ma dit priorité les dossiers 2010  (  leurs entrevue en septembre ) qui sont en attente. pour les autres, ça sera pour octobre, novembre et décembre.

---------------------------------

 

La Source un autre forum

--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samdz06 a dit :

hqdefault.jpg

 

bonjour a tous ; SVP quelqu'un peut m'expliquer ce tableau et plus precesement ça veut dire quoi au juste relevé de note 2 année secondaire reussie ??! et esque c'est une note eliminatoir     merci

Bonjour

Ou je peux trouver ce tableau SVP !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, anter101 a dit :

 

C'est notre ami kabyle du service clientèle, qui me la dit.il ma dit priorité les dossiers 2010  (  leurs entrevue en septembre ) qui sont en attente. pour les autres, ça sera pour octobre, novembre et décembre.

---------------------------------

 

La Source un autre forum

--------------------------------

Ce que vous dites est de source officielle? , on est en mois d'août et aucun candidat n'a reçu un mail lui annonçant sa date d'entrevue , ça serait bien , vous savez que  les candidats de 2010 ne sont pas nombreux , où se passeront les entrevues s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Astreblanc a dit :

Ce que vous dites est de source officielle? , on est en mois d'août et aucun candidat n'a reçu un mail lui annonçant sa date d'entrevue , ça serait bien , vous savez que  les candidats de 2010 ne sont pas nombreux , où se passeront les entrevues s'il vous plait?

Bonsoir tout le monde.

 

Entrevue en septembre? Je n'y crois pas une seconde........les candidats doivent être informés au moins un mois avant.

 

On est au mois d'août. Peut-être y-a-t-il une chance très mince si le MIDI envoie les dates d'entrevue ces jours-ci, sinon, c'est mort.

 

Quant à moi: 63 mois d'attente.......et rien dans l'air.

 

La vie est belle!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Etoilefilante a dit :

Bonsoir tout le monde.

 

Entrevue en septembre? Je n'y crois pas une seconde........les candidats doivent être informés au moins un mois avant.

 

On est au mois d'août. Peut-être y-a-t-il une chance très mince si le MIDI envoie les dates d'entrevue ces jours-ci, sinon, c'est mort.

 

Quant à moi: 63 mois d'attente.......et rien dans l'air.

 

La vie est belle!!

 

 

S'ils en parlent c'est que c'est vrai on attend la confirmation de anter , peut être des entrevues par téléphone !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Astreblanc a dit :

S'ils en parlent c'est que c'est vrai on attend la confirmation de anter , peut être des entrevues par téléphone !!

 

Par téléphone, c'est plus faisable.........On en saura plus les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas qu'il y aura des entrevues prochainement vu que sur le tableau des amissions y a rien pour le moment ,on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous j’espère que tous va pour le mieux de votre coté

 

J'ai une question est ce que quand ont envoie une lettre explicatif pour le midi se dernier va nous répondre ? ou bien ont doit rappeler pour confirmer que la lettre est belle est bien arriver

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a cette situation la ?

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

Ce que vous dites est de source officielle? , on est en mois d'août et aucun candidat n'a reçu un mail lui annonçant sa date d'entrevue , ça serait bien , vous savez que  les candidats de 2010 ne sont pas nombreux , où se passeront les entrevues s'il vous plait?

 

Azul

ça reste toujours une information a confirmer, l'agent qui ma répondu au téléphone est un kabyle et je ne vois pas pourquoi il me lancera une information pareille.préparons nous pour les entrevues, nous allons rien a perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai déposé le dossier d’immigration il y a de ça 4 ans. j'ai passé la première et la deuxième étape et j'attends l'étape de l'entretien. j'aimerai bien avoir des impressions des gens qui ont passé leur entretien. Merci d'avance.

 

Zoubida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alimio a dit :

 

Azul

ça reste toujours une information a confirmer, l'agent qui ma répondu au téléphone est un kabyle et je ne vois pas pourquoi il me lancera une information pareille.préparons nous pour les entrevues, nous allons rien a perdre 

C'est vous alors , merci pour cette Bonne Nouvelle , oui faut se préparer surtout en ce qui concerne les demandes d'emplois et le CV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, talentino84 a dit :

Salut a tous j’espère que tous va pour le mieux de votre coté

 

J'ai une question est ce que quand ont envoie une lettre explicatif pour le midi se dernier va nous répondre ? ou bien ont doit rappeler pour confirmer que la lettre est belle est bien arriver

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a cette situation la ?

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

ça dépend pour quel motif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Astreblanc a dit :

C'est vous alors , merci pour cette Bonne Nouvelle , oui faut se préparer surtout en ce qui concerne les demandes d'emplois et le CV .

Le facteur employabilité n'est plus comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Le facteur employabilité n'est plus comptabilisé.

 

Ça y ressemble, mais c'est plutôt le facteur adaptabilité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement