Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Etoilefilante a dit :

Malheureusement non, pas de tests pour moi.

 

En 2011,j'avais envoyé un DALF C1 datant de 2004. Pensant que c'est un diplôme valable à vie (ce qui est vrai) , j'ai appris ici par la suite (très tardivement, hélas) qu'il n'est pas considéré comme tel pour cette procédure d'immigration, donc, je l'ai envoyé pour rien et je n'en ai pas passé d'autres.

 

PS: je me permets de te tutoyer, je t'invite, stp à faire de même.

y 'a t'il parmi les personnes qui ont reçu leur csq ceux qui ont envoyés des attestation délivrées par des universités ou facultés comme preuve qu'ils ont suivi leurs etudes en langue française ou ça n'a pas de valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Babi21 a dit :

Bonsoir les forumistes avec une grande joie que je vous annonce la signature de mon csq je suis soulagé et je le souhaite pour vous tous 

felicitation pour le CSQ et bon courage pour le Féderal,

 

As-tu reçu un mail dans taboite de messagerie t'informant de la signature et l'envoi du fameux CSQ ou bien juste un courrier postal que tu as reçu avec le CSQ dedans ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, maximus1981 a dit :

felicitation pour le CSQ et bon courage pour le Féderal,

 

As-tu reçu un mail dans taboite de messagerie t'informant de la signature et l'envoi du fameux CSQ ou bien juste un courrier postal que tu as reçu avec le CSQ dedans ?

 

Merci.

Non j'ai pas reçu de mail j'ai juste appelé le midi et la dame m'a répondu que mon csq à été  envoyé le 21juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je doit écrire au commissaire au plaintes et qualités de service concernant ma mise à jour qui n’est pas parvenus un certaine 31 mai à aterire sur ma boîte mail, malgré que j’ai signale immédiatement par courrier expresse UPS au midi , mais ça fait maintenant plus de 15 jours qu’ils ont recue mon courrier , mais sans aucune reactioton de leurs part, à chaque fois que j’appelle (dieu sais comment ils sont difficile à les joine rentre au téléphone)ils ne trouvent que le mot attendre, sans aucun e certitude qu’ils vont ferme mon dossier après le 31 août !!!!!!??????? Ou bien est ce que je vais procéder à une voie de maximum de paperasse en guise de mise à jours sous un seule envoie Avéc une lettre explicative quand quoi je n’ai pas recue leurs fameux mise à jour, aidez moi je suis vraiment confus mes amis , carj’ai subis déjà auparavant la même punition de fermeture du dossier , lors de l’envoie du dossier de l’ajout de l’enfant et j’ai du vraiment mouillés ma chemise pour qu’ils le reouvre de nouveau (dcsq ar février 2012)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Babi21 a dit :

Bonsoir les forumistes avec une grande joie que je vous annonce la signature de mon csq je suis soulagé et je le souhaite pour vous tous 

 

 Félicitations, ça fait toujours plaisir de lire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Babi21 a dit :

Bonsoir les forumistes avec une grande joie que je vous annonce la signature de mon csq je suis soulagé et je le souhaite pour vous tous 

fèlècitation babi21 et b courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, karahalim a dit :

intention de refus ce n'est pas un refus finale; ben  je tente sur le coté linguistique français test TCF SO  a constantine épreuve obligatoire  . 

c'est vous visite le quebec vous ganier 1poin c'est vous avez le visa biensure b courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chnadjib a dit :

félicitation, le grand soulagement et bonne chance pour la suite

merci bcp , j'espere de bonnes nvles pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redred a dit :

la prochaine CSQ ci pour amily amine

Merci,ça me va droit au cœur en attendant que le CSQ aille droit à la poste.

J’espère que tes prédictions se réaliseront,j'attends toujours,on est à la mi-semaine ouvrable,je gardes espoir mon ami.

Bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Etoilefilante a dit :

Malheureusement non, pas de tests pour moi.

 

En 2011,j'avais envoyé un DALF C1 datant de 2004. Pensant que c'est un diplôme valable à vie (ce qui est vrai) , j'ai appris ici par la suite (très tardivement, hélas) qu'il n'est pas considéré comme tel pour cette procédure d'immigration, donc, je l'ai envoyé pour rien et je n'en ai pas passé d'autres.

 

PS: je me permets de te tutoyer, je t'invite, stp à faire de même.

Bonjour

Je suis titulaire également d'un DALF qui normalement a une validité illimité .Je n'ai pas encore soumis ma demande et je voulais savoir où en était votre dossier.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Babi21 a dit :

Dcsq 03/2013

IR 01/2016

IR envoyé 03/2016 avec ajout conjointe et enfant

Retrait argent 08/04/2016

2eme ir manque formulaire métier réglementé d'ingénieur 11/07/2016 

Formulaire envoyé 12/07/2016 et accusé le 17/07

Csq signé envoyé 21/07/2016 

félicitation Babi21 et bon continuation ,svp quel est votre domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Astreblanc a dit :

bonsoir tout le monde après une attente de presque 11 mois je reçois une réponse à ma mise a jour , pas un CSQ mais une mise en attente d'entrevue , j ai dû attendre 11 mois ,suis un peu déçue comme dura l'autre fois mais d'un coté suis rassurée qu'on me refuse ou on me rejette ma demande , aller c'est partie pour une autre longue attente , bah voila étoiefilante je me rejoins a vous tous et je souhaite un csq par poste a dadokurt .bonne attente et chance aux attendeux où qu'ils soient  "attente de csq , fédéral ou attente de brune ".

NB: j'avais envoyé un tcf c2 

Bonjour astreblac,  je suis à la fois super content pour toi et super déçu de te savoir encore une fois dans cette attente qui nous bouffes le moral...mais bon, aujourd'hui on se félicite de cette bonne nouvelle... A qui le tour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gladiator gcj a dit :

félicitation Babi21 et bon continuation ,svp quel est votre domaine .

je suis ingénieur en mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour astreblac,  je suis à la fois super content pour toi et super déçu de te savoir encore une fois dans cette attente qui nous bouffes le moral...mais bon, aujourd'hui on se félicite de cette bonne nouvelle... A qui le tour???

Ça sera ton tour c'est sur mais je te souhaite un csq par poste sinon ça serait la galére et une autre attente interminable sans entrevues jusqu'en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour mes amis du combat continu,

 

Je vous confirme la signature et l'envoi de mon CSQ le 13/07/2016, après un appel téléphonique de MIDI aujourd'hui et la dame m'a soulagé.

 

J'ai jamais appelé le MIDI depuis l'envoi de ma demande, j'ai met se projet en deuxième classe ( j'ai pas focalisé mon avenir sur un truc qui dure longtemps (processus de demande)) et j'ai continu ma vie le plus normalement, jusqu'à ce que j'ai reçu dans ma boite Mail : message "Apprendre les cours de françisation....". J'ai pas envoyé les tests de langues FR/ENG.

 

Merci, et bonnes chances pour tous le monde:

 

Mes stats:

DCSQ : 04/2012

N dossier: 669**

domaine: Ing Info

intention de rejet : 17/01/2016

MAJ DLV par - EMS/DHL : 28/03/2016 

18/07/2016: Mail : message "Apprendre les cours de francisation....".

27/07/2016: confirmation par téléphone de signature et l'envoi de CSQ le 13/07/2016.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonjour mes amis du combat continu,

 

Je vous confirme la signature et l'envoi de mon CSQ le 13/07/2016, après un appel téléphonique de MIDI aujourd'hui et la dame m'a soulagé.

 

J'ai jamais appelé le MIDI depuis l'envoi de ma demande, j'ai met se projet en deuxième classe ( j'ai pas focalisé mon avenir sur un truc qui dure longtemps (processus de demande)) et j'ai continu ma vie le plus normalement, jusqu'à ce que j'ai reçu dans ma boite Mail : message "Apprendre les cours de françisation....". J'ai pas envoyé les tests de langues FR/ENG.

 

Merci, et bonnes chances pour tous le monde:

 

Mes stats:

DCSQ : 04/2012

N dossier: 669**

domaine: Ing Info

intention de rejet : 17/01/2016

MAJ DLV par - EMS/DHL : 28/03/2016 

18/07/2016: Mail : message "Apprendre les cours de francisation....".

27/07/2016: confirmation par téléphone de signature et l'envoi de CSQ le 13/07/2016.

 

 

 

Félicitations Maximus1981 et bonne continuation pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonjour mes amis du combat continu,

 

Je vous confirme la signature et l'envoi de mon CSQ le 13/07/2016, après un appel téléphonique de MIDI aujourd'hui et la dame m'a soulagé.

 

J'ai jamais appelé le MIDI depuis l'envoi de ma demande, j'ai met se projet en deuxième classe ( j'ai pas focalisé mon avenir sur un truc qui dure longtemps (processus de demande)) et j'ai continu ma vie le plus normalement, jusqu'à ce que j'ai reçu dans ma boite Mail : message "Apprendre les cours de françisation....". J'ai pas envoyé les tests de langues FR/ENG.

 

Merci, et bonnes chances pour tous le monde:

 

Mes stats:

DCSQ : 04/2012

N dossier: 669**

domaine: Ing Info

intention de rejet : 17/01/2016

MAJ DLV par - EMS/DHL : 28/03/2016 

18/07/2016: Mail : message "Apprendre les cours de francisation....".

27/07/2016: confirmation par téléphone de signature et l'envoi de CSQ le 13/07/2016.

 

 

 

Félicitations,c'est une trés bonne nouvelle qui me réconforte et qui met du baume au cœur.

Naturellement et de fait je pense que ce projet qui était classé au second plan sera propulsé en première positon.

Quoi de plus logique me diras tu que d'entreprendre des maintenant le volet fédéral au plus vite.

Bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facilitation Maximus et bon courage pour le fédéral !!!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maximus1981 a dit :

 

Bonjour mes amis du combat continu,

 

Je vous confirme la signature et l'envoi de mon CSQ le 13/07/2016, après un appel téléphonique de MIDI aujourd'hui et la dame m'a soulagé.

 

J'ai jamais appelé le MIDI depuis l'envoi de ma demande, j'ai met se projet en deuxième classe ( j'ai pas focalisé mon avenir sur un truc qui dure longtemps (processus de demande)) et j'ai continu ma vie le plus normalement, jusqu'à ce que j'ai reçu dans ma boite Mail : message "Apprendre les cours de françisation....". J'ai pas envoyé les tests de langues FR/ENG.

 

Merci, et bonnes chances pour tous le monde:

 

Mes stats:

DCSQ : 04/2012

N dossier: 669**

domaine: Ing Info

intention de rejet : 17/01/2016

MAJ DLV par - EMS/DHL : 28/03/2016 

18/07/2016: Mail : message "Apprendre les cours de francisation....".

27/07/2016: confirmation par téléphone de signature et l'envoi de CSQ le 13/07/2016.

 

 

 

bonsoir mon ami; félicitation mon ami .Tu n' a pas envoyé les tests de langues FR/ENG.?

est ce que vous été sure !!!!??? même pas une attestation de connaissance linguistique délivré par l'université ou bien une attestation d’école privée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement