Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, louizette a dit :

 

 

vous avez activé le code CVV  de la carte?? est ce que vous avez demandé une autorisation pour paiement aupres de votre banque?

C'était la carte de mon frère, et il a activé le code 3D et il a demandé à la banque malgré ça ça a bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/7/2016 at 19:32, Patience09 a dit :

Bonjour pour ma part je suis nouveau sur ce forum et je suis en attente d'entrevue depuis octobre 2015 et je vais atteindre les 9 mois d'attente le 21 de ce mois de juillet.

J'ai appelé le midi hier toujours des réponses générales car après avoir demandé c'est quoi mon statut il m'a répondu en attente d'entrevue alors j'ai un peu insisté avec lui en lui disant que ça fait longtemps notre statut n'a pas bougé alors il m'a répondu que nous devons attendre leurs mail suite à quoi j'ai répliqué que y'a pas d'entrevue prévue pour cette période alors il était un peu gêné en me disant que c'est vrai comme affiché sur le site officiel du MIDI.
alors j'ai profité de ce moment de flottement pour lancer la fameuse question sur la possibilité de recevoir le CSQ par poste et il a repondu que oui y'a vraiment de fortes chances.
J'ai aussi abordé la période affichée par le MIDI qui est de 9mois pour l'attente d'entrevue et il a répondu que c'est un délai approximatif et il peut être dépassé sans pour autant recevoir le CSQ par poste

C'est vraiment décevant d'entendre toujours la même réponse de la part du midi ils nous ont donné au début une lueur d'espoir en nous laissant dans une liste d'attente et puis depuis plus de 11mois rien à l'horizon c'est désolant et découragent moi je commence à oublié ce projet stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/7/2016 at 19:32, Patience09 a dit :

Bonjour pour ma part je suis nouveau sur ce forum et je suis en attente d'entrevue depuis octobre 2015 et je vais atteindre les 9 mois d'attente le 21 de ce mois de juillet.

J'ai appelé le midi hier toujours des réponses générales car après avoir demandé c'est quoi mon statut il m'a répondu en attente d'entrevue alors j'ai un peu insisté avec lui en lui disant que ça fait longtemps notre statut n'a pas bougé alors il m'a répondu que nous devons attendre leurs mail suite à quoi j'ai répliqué que y'a pas d'entrevue prévue pour cette période alors il était un peu gêné en me disant que c'est vrai comme affiché sur le site officiel du MIDI.
alors j'ai profité de ce moment de flottement pour lancer la fameuse question sur la possibilité de recevoir le CSQ par poste et il a repondu que oui y'a vraiment de fortes chances.
J'ai aussi abordé la période affichée par le MIDI qui est de 9mois pour l'attente d'entrevue et il a répondu que c'est un délai approximatif et il peut être dépassé sans pour autant recevoir le CSQ par poste

Je vis dans la même situation critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chafikben a dit :

C'était la carte de mon frère, et il a activé le code 3D et il a demandé à la banque malgré ça ça a bloqué.

 

 

et quelle etait la reponse de la banque par rapport a ca ?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, louizette a dit :

 

 

et quelle etait la reponse de la banque par rapport a ca ?? ???

J'ai laissé tomber AGB, j'ai trouvé qu'lqu'un qui m'a payé les frais avec sa carte visa bnp paris bas algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, 

Ma MAJ livré le : 21/04/2016 par UPS , et jusqu' à maintenant pas de nouveaux sur mon E-mails (c'est bizarre..), ou bien il faut attendre au minimum 03 mois pour faire un coup de file ou envoyer un message par E-mails?!!!??

Mes stats: 

_ DCSQ : 11/2011

_ MAJ: 17/02/ 2016

_ L' envoi de la MAJ 19/04/2016

_ MAJ Recu le 21/04/2016 

Rien à signaler jusqu' à ce jour !!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, karahalim a dit :

Bonsoir à tous, 

Ma MAJ livré le : 21/04/2016 par UPS , et jusqu' à maintenant pas de nouveaux sur mon E-mails (c'est bizarre..), ou bien il faut attendre au minimum 03 mois pour faire un coup de file ou envoyer un message par E-mails?!!!??

Mes stats: 

_ DCSQ : 11/2011

_ MAJ: 17/02/ 2016

_ L' envoi de la MAJ 19/04/2016

_ MAJ Recu le 21/04/2016 

Rien à signaler jusqu' à ce jour !!!!??

Patience ton dossier doit être enregistré (un mois) puis une étude s'en suivra.

A ce jour les MAJ envoyées en Avril n'ont pas reçu de réponse ,tu en fais partie donc tu es dans les normes.

Suis ce fil,tu sauras en temps voulu la suite des événements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amily a dit :

Patience ton dossier doit être enregistré (un mois) puis une étude s'en suivra.

A ce jour les MAJ envoyées en Avril n'ont pas reçu de réponse ,tu en fais partie donc tu es dans les normes.

Suis ce fil,tu sauras en temps voulu la suite des événements.

 

_ DCSQ : 10/2011

_ MAJ: 11/11/ 2015

_ L' envoi de la MAJ 11/12/2015

_INTENTION DE REFUS:15/01/ 2016

_L' envoi de la 2 MAJ:15/03/2016

 _  L' envoi de la 2 MAJ Reçu le 18/03/2016   

  _ Mise en attente d entrevue  le 02/05/2016

je veux savoir est ce que je suis dans les norme  puisque l envoi ete faite avant mois D AVRIL et je veux savoir a quoi soutien avant et après mois d avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 at 21:12, TED/A a dit :

 

C'est la limite exigé, mais c'est valable !

 

Vérification des documents : ils vérifient les originaux de certains documents.

Contrôle qualité : mise au point sur le déroulement des entrevues.

_ DCSQ : 10/2011

_ MAJ: 11/11/ 2015

_ L' envoi de la MAJ 11/12/2015

_INTENTION DE REFUS:15/01/ 2016

_L' envoi de la 2 MAJ:15/03/2016

 _  L' envoi de la 2 MAJ Reçu le 18/03/2016   

  _ Mise en attente d entrevue  le 02/05/2016

je veux savoir est ce que je suis dans les norme  puisque l envoi ete faite avant mois D AVRIL et je veux savoir a quoi soutien avant et après mois d avril   et avec lajoute dun TCF SO quelle sont mes chance davoir  CSQ  TED et merci de me repondre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CHAWICHAWI a dit :

_ DCSQ : 10/2011

_ MAJ: 11/11/ 2015

_ L' envoi de la MAJ 11/12/2015

_INTENTION DE REFUS:15/01/ 2016

_L' envoi de la 2 MAJ:15/03/2016

 _  L' envoi de la 2 MAJ Reçu le 18/03/2016   

  _ Mise en attente d entrevue  le 02/05/2016

je veux savoir est ce que je suis dans les norme  puisque l envoi ete faite avant mois D AVRIL et je veux savoir a quoi soutien avant et après mois d avril   et avec lajoute dun TCF SO quelle sont mes chance davoir  CSQ  TED et merci de me repondre ,

 

Il faut les appeler pour connaître la raison de ton entrevue ! Si c'est pour vérifications linguistiques, alors envoie le test ! Comme certains, tu pourrais directement recevoir ton csq.

Si c'est pour les deux autres raisons, malheureusement il n'y a rien à faire à part attendre, et dans ce cas là meme le test ne changera rien !

Concernant la possibilité d'avoir ton csq, je te dirais que tu as 1 pied et demie au quebec :) du fait d'être placé en entrevue, car maintenant c'est une formalité ! Le plus dur, c'est la terrible attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Il faut les appeler pour connaître la raison de ton entrevue ! Si c'est pour vérifications linguistiques, alors envoie le test ! Comme certains, tu pourrais directement recevoir ton csq.

Si c'est pour les deux autres raisons, malheureusement il n'y a rien à faire à part attendre, et dans ce cas là meme le test ne changera rien !

Concernant la possibilité d'avoir ton csq, je te dirais que tu as 1 pied et demie au quebec :) du fait d'être placé en entrevue, car maintenant c'est une formalité ! Le plus dur, c'est la terrible attente !!!

bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. j'ai envoyé le formulaire demander lundi et livrer signer le vendredi, si dieu le veut j'aurai de bonnes nouvelles je suis optimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

salut tout le monde jesuis nouveau dans le forum DCSQavril2014 pour le moment rien de nouveu

bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, djamellbg a dit :

bonjour a tous ,

pour l'envoie des mise a jour a partir de l’Algérie vous me conseiller quel organisme ?

bonjour, pour moi j'ai envoyé ma maj par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, djamellbg a dit :

bonjour a tous ,

pour l'envoie des mise a jour a partir de l’Algérie vous me conseiller quel organisme ?

DHL est cher,FEDEX offre le même service en moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Une semaine vient de s’écouler,une autre s'entame,espérons pour tous les attendeux de bonnes nouvelles .

Je sent que c'est la bonne, la prochaine aussi, le grand virage est entamé, le ver-glas c'est du passé, le MIDI ne risque pas de dérapé.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Une semaine vient de s’écouler,une autre s'entame,espérons pour tous les attendeux de bonnes nouvelles .

bonjour amily je vois qu'on a les mêmes statistiques sauf que moi j'ai reçu un deuxième mail intention de rejet ( manque du formulaire exerçant un métier réglementé d'ingénieur) le lundi passé et j'ai envoyé par dhl mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement