Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, tabet a dit :

t’inquiète pas tu trouveras une belle femme

 

Le Saturday, June 25, 2016 at 12:52, dura2014 a dit :

On espère....on est déjà le 25 juin alors normalement c'est pour cette semaine !!

vous etes sure qu'il y a une mission en juillet ?

Le Saturday, June 25, 2016 at 12:52, dura2014 a dit :

On espère....on est déjà le 25 juin alors normalement c'est pour cette semaine !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

bonjour l'équipe,

tableau du suivi du processus d'immigration pour les algériens.

Bon début de semaine a tous,  gardez espoir ça viendra :j-aime:

MagicGrid34.docx

Une petite rectif dcsq 01/2011 et la Maj 11/2015 pour MEA c'est ok 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, infomina a dit :

bonjour l'équipe,

tableau du suivi du processus d'immigration pour les algériens.

Bon début de semaine a tous,  gardez espoir ça viendra :j-aime:

MagicGrid34.docx

 

Correction de la date de livraison de mon intention de rejet, ainsi que plus de précision pour les autres dates. 

 

Merci infomina pour les éfforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/06/2016 at 02:27, canari-chardonnret a dit :

 

Félicitations Adlene. 

Mais je ne comprends pas un truc, comment ça ils te demandent de leur renvoyer les copies conformes/traduction de tes certificats/diplômes ainsi les relevés de notes .. Tu n'as pas déposé ça au début de votre dépôt de dossier ? 

Merci Canari-chardonnret, 

si si si j'ai tout envoyer dans le format exiger à cette période (2013), pour les docs à fournir ça ne me pose pas 

de problème car j'ai tout préparer il a y quelque mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amies les formistes , aujourd’hui est le lundi 27 juin donc c'est le premier jour dans la dernière semaine du mois du juin , j’espèrexxxdes SCQ par poste pour nous ou bien aumoin une programmation pour les missions au plus proche du temps donc on est besoin de bcp xxxxsurtout dans le mois de ramadan et surtout xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, gladiator gcj a dit :

bonjour mes amies les formistes , aujourd’hui est le lundi 27 juin donc c'est le premier jour dans la dernière semaine du mois du juin , j’espère xxxxxdes SCQ par poste pour nous ou bien aumoin une programmation pour les missions au plus proche du temps donc on est besoin de bcpxxxxxx surtout dans le mois de ramadan et surtout xxxxx.

Bonjour .

Je te l'espère du fond du cœur .que cette attente aboutisse à une avalanche de csq par poste pour tous les attendeux.

Garde espoir toujours car on ne sais pas que nous réserve le destin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour .

Je te l'espère du fond du cœur .que cette attente aboutisse à une avalanche de csq par poste pour tous les attendeux.

Garde espoir toujours car on ne sais pas que nous réserve le destin.

 

les amis est-ce qu'il y a du nouveau concernant les missions?..... et estèce que je peux déposer plaine concernant mon attende d'entrevue depuis le 11/11/2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, gladiator gcj a dit :

bonjour mes amies les formistes , aujourd’hui est le lundi 27 juin donc c'est le premier jour dans la dernière semaine du mois du juin , j’espèrexxxxdes SCQ par poste pour nous ou bien aumoin une programmation pour les missions au plus proche du temps donc on est besoin de bcpxxxxx surtout dans le mois de ramadan et surtoutxxxxxx .

un pays périmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

moi trés trés deséspéré en ce moment merde pour tt ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) à la mairie quand on nous délivre un acte de naissance en Français mais le cachet est en Arabe doit on l'envoyer tel qu'il est au midi ou bien il faut faire sa traduction aussi ?

2) quel traducteur à ALGER me conseiller pour les documents à traduire?

 

désolé pour cette question qui vous semblera très dépassée. merci 

Modifié par adamanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adamanes a dit :

1) à la mairie quand on nous délivre un acte de naissance en Français mais le cachet est en Arabe doit on l'envoyer tel qu'il est au midi ou bien il faut faire sa traduction aussi ?

2) quel traducteur à ALGER me conseiller pour les documents à traduire?

 

désolé pour cette question qui vous semblera très dépassée. merci 

1) il faut  traduire le cachet.

2) il faut voir avec un traducteur assermenté (j'ai pas un nom précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi je dois envoyer au midi l'acte de naissance en arabe plus sa traduction OU BIEN juste l'acte de naissance en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dites moi je dois envoyer au midi l'acte de naissance en arabe plus sa traduction OU BIEN juste l'acte de naissance en francais ?

Les deux solutions sont envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Les deux solutions sont envisageable

vous pouvez vous souvenir qu'est ce que vous avez envoyé au midi question acte de naissance? un extrait en français  ou bien en arabe plus sa traduction... sincèrement c'est pas encore claire dans ma tête. car je me dis l'acte en français porte un cachet en arabe et dans ce cas quoi faire ?

 

Modifié par adamanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous pouvez vous souvenir qu'est ce que vous avez envoyé au midi question acte de naissance? un extrait en français  ou bien en arabe plus sa traduction... sincèrement c'est pas encore claire dans ma tête. car je me dis l'acte en français porte un cachet en arabe et dans ce cas quoi faire ?

 

Moi j'ai envoyé un acte en arabe avec sa traduction , j'ai suivi à la lettre ce qui était écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adlene7 a dit :

Merci Canari-chardonnret, 

si si si j'ai tout envoyer dans le format exiger à cette période (2013), pour les docs à fournir ça ne me pose pas 

de problème car j'ai tout préparer il a y quelque mois. 

Mais tu vas renvoyer des documents que tu as déjà envoyé ? (relevés de notes/diplômes) !!! je ne comprends pas .. normalement ils exigent des documents que tu n'as pas encore envoyé.. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, quebec-39 a dit :

les amis est-ce qu'il y a du nouveau concernant les missions?..... et estèce que je peux déposer plaine concernant mon attende d'entrevue depuis le 11/11/2015 ?

a mon avis faut leur écrire c'est il ont dépasser les délai de 12 mois a partir de la MAJ, personnellement je vien d'entamé le 11 eme mois d'attente a partir de ma MAJ il reste 1 mois c'est jai aucune nouvelle j'envoie des  réclamation, au MIDI avec des copie du mail au gouvernement , il ne font attendre  sans aucune réponse et aucune raison valable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, djamellbg a dit :

a mon avis faut leur écrire c'est il ont dépasser les délai de 12 mois a partir de la MAJ, personnellement je vien d'entamé le 11 eme mois d'attente a partir de ma MAJ il reste 1 mois c'est jai aucune nouvelle j'envoie des  réclamation, au MIDI avec des copie du mail au gouvernement , il ne font attendre  sans aucune réponse et aucune raison valable  

Serieux?

Là je n'y comprends rien ,des fois je lis que le MIDI accelere la cadence,et que ça avance,d'autre part je vois des retards monstres comme celui ci.

Que comprendre? quie conclure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, adamanes a dit :

1) à la mairie quand on nous délivre un acte de naissance en Français mais le cachet est en Arabe doit on l'envoyer tel qu'il est au midi ou bien il faut faire sa traduction aussi ?

2) quel traducteur à ALGER me conseiller pour les documents à traduire?

 

désolé pour cette question qui vous semblera très dépassée. merci 

Traduis tout ce qui peut l'etre ,le cachet de la republique (sceau officiel )n'est pas traduisible,car il est reconnu par les institutions internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adamanes a dit :

dites moi je dois envoyer au midi l'acte de naissance en arabe plus sa traduction OU BIEN juste l'acte de naissance en francais ?

Acte en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement