Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, chnadjib a dit :

Je suis client fidel a fedex, mpins cher pour meme delais que les autres

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour a vous toutes et tous, un peu de lecture, 

https://www.immigrer.com/immigration-federale-des-delais-courts-pour-certaines-nationalites/

voici un extrait; 

 

CSQ : des délais extrêmement longs

Aujourd’hui lorsqu’un dossier de Certificat de Sélection du Québec (CSQ) est envoyé à Immigration Québec, son traitement est divisé en trois étapes :

Étape 1 : la vérification des documents

Étape 2 : l’Examen préliminaire

 

 

OU ceci:

 

 

L’option du Fédéral : délais très courts pour les marocains !

Bien que de nombreuses nationalités africaines soient pénalisées en matière de délais pour l’obtention du CSQ, en ce qui concerne le temps de traitement pour les dossiers du fédéral, certaines d’entre elles sont grandement favorisées par rapport à d’autres. C’est notamment le cas des citoyens marocains (et de toutes les personnes qui ont été admises légalement et de façon permanente au Maroc depuis au moins 1 an)  qui sont actuellement les seuls à pouvoir obtenir leur visa de résident permanent en 3 mois maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde. bh samedi j'ai trouvé un appel en absence sur mon telephone le numéro cetait +1 767 502 3825 j'ai essayé de les rappeler ils répondent mais j'ai rien entendu.  

alors aujourd'hui j'ai parlé avec mon ami qui réside a montreal pour qu il confirme es que c l'un des numero du MIDI. il m'as dis que c la republique dominicaine est c'est de l'escroquerie.

es ce qu'il y a de nouveau concernant les sessions!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde. bh samedi j'ai trouvé un appel en absence sur mon telephone le numéro cetait +1 767 502 3825 j'ai essayé de les rappeler ils répondent mais j'ai rien entendu.  

alors aujourd'hui j'ai parlé avec mon ami qui réside a montreal pour qu il confirme es que c l'un des numero du MIDI. il m'as dis que c la republique dominicaine est c'est de l'escroquerie.

es ce qu'il y a de nouveau concernant les sessions!!!!!!!!!!!

 

Bonsoir,

J'ai reçu le même appel avant hier, avec le 22 à la fin !!!

Merci pour l'info :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, TED/A a dit :

 

Bonsoir,

J'ai reçu le même appel avant hier, avec le 22 à la fin !!!

Merci pour l'info :j-aime:

 

Moi de même j'ai eu le même coup de téléphone il ya quelques semaines.. Au début j'ai pensé avoir raté un appel du MIDI..puis j'ai fais une recherche rapide sur le net sur l'origine de l'indicatif téléphonique.. Effectivement c'est la République dominicaine. J'ai eu peur que ce sois un de ces numéros surtaxés..donc pas rappelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, newespoire a dit :

félicitation da mokrane pour ce nouveau né il sera le porte bonheur pour toi amn 

merci mon ami

alors comment vas tu? ,,pas de nouvelles depuis ton depart ,j'espere que tu te porte tres bien 

fixe un rdv sur skype;ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, mokrane2012 a dit :

Merci beaucoup mon frere

bonsoir chnadjib 

derniere question pour toi lol,j'espere que je te derange pas 

alors pour le moyen de payement ,pour l'ajout de mon enfant ca sera comme toi c'est via un ami au qbc 

mais j'aimerai savoir ql numero de compte je dois les payer ?numero de compte du midi

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour apparement les CSQ sont delivrés au compte goutte,j'attends ,je scrute la moindre information quotidiennement sur ce forum,sur d'autres sites,sur FB.

Je prends mon mal en patience,et le stress est de plus en plus pesant.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul 

notre ami Adlen07 a recu hier un demande de mise a jours , pour rappel son AR est de 24/09/2013 . donc bient la fin des dossier de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonjour apparement les CSQ sont delivrés au compte goutte,j'attends ,je scrute la moindre information quotidiennement sur ce forum,sur d'autres sites,sur FB.

Je prends mon mal en patience,et le stress est de plus en plus pesant.

.

un candidat sur un réseau social a reçu son CSQ hier le 20 juin, il a les mêmes stat que nous (09/2012) et le même domaine de formation que moi.

Et nous silence plat depuis notre mise à jour :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, massipsa a dit :

azul 

notre ami Adlen07 a recu hier un demande de mise a jours , pour rappel son AR est de 24/09/2013 . donc bient la fin des dossier de 2013.

 

Bonjour mes amis, 

Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu

le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ;

Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis 

longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. 

Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays.

Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. 

 

Désolé j'ai oublier de faire mon COM sur ce fil :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, adlene7 a dit :

 

Bonjour mes amis, 

Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu

le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ;

Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis 

longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. 

Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays.

Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. 

 

Désolé j'ai oublier de faire mon COM sur ce fil :j-aime:

on attend le contenu de la lettre de mise a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après que les détenteurs des AR de septembre 2013 ont reçu leur IR , on attend ceux de novembre et décembre 2013 pour qu'ils manifeste à leurs tour car c’est bientôt leurs tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde un petit renseignement svp , un courrier envoyé par EMS  prend combine de temps a peu prés pour qu'il soit livré ? , ça fait 10 jours que je l'ai envoyé , mais pas arrivé jusque maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joliespoir a dit :

bonjour tout le monde un petit renseignement svp , un courrier envoyé par EMS  prend combine de temps a peu prés pour qu'il soit livré ? , ça fait 10 jours que je l'ai envoyé , mais pas arrivé jusque maintenant . 

un courrier EMS prend 5 jours pour y arriver mais des fois il prend plus de temps par exemple mon courrier a pris 8 jours pour y arriver à cause des jours férié.

essaie de récupérer le numéro de suivi de ton courrier pour vérifier s'il est bien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, joliespoir a dit :

bonjour tout le monde un petit renseignement svp , un courrier envoyé par EMS  prend combine de temps a peu prés pour qu'il soit livré ? , ça fait 10 jours que je l'ai envoyé , mais pas arrivé jusque maintenant . 

Bonsoir , mon courrier envoyé via EMS a été livré en 5 jours.

 

J'espère que vous avez une marge de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement