Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour les amis :j-aime:

j’espère que vous vous souvenez de moi !!

ben voila je suis au Québec depuis presque 1 an et ça se passe plutôt bien pour moi jusqu'à maintenant

une chose si vous envisagez de s’installer a Montréal un conseil , apprenez l’anglais car dans la plus part des offres d’emploi faut vraiment être bilingue

bon courage

Merci pour le conseil gip24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bnj daya je suis très heureux pour toi et je ressent ce que tu as endurè  

Oui merci beaucoup tabet j'ai suivi ton conseil et le résultat est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

 

D'après mes calculs, je crois que le quota 29.000 de travailleurs qualifiés TQ pour 2016 est atteint.

Début 2016 il y avait 37.500 dossiers en attente de traitement.

En fin 2016: 37.500 - 29.000 = 8.500 dossiers en attente de traitement.

Nous les retardataires 2010 et 2011, et je crois un petit nombre de 2013 et 2014 vont être finalisés en 2017 et inclu avec le quota de 2017 qui serait de 36.000 TQ.

 

ça explique pourquoi même avec des testes on envoie pas les CSQ par poste, ça explique aussi l’annulation des missions pour 2016, tout à cause les quotas et le plan d'immigration 2016.

 

Armons nous de patience, on n'a pas d'autre solution.

 

Pas mal comme explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

je viens d’appeler le MIDI pour me renseigner sur mon dossier et un agent ma confirmé que il va avoir une mission d'entrevue pour cette année c'est juste que ils n'ont pas encore fixé la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, zahooo a dit :

bonsoir 

je viens d’appeler le MIDI pour me renseigner sur mon dossier et un agent ma confirmé que il va avoir une mission d'entrevue pour cette année c'est juste que ils n'ont pas encore fixé la date.

C'est probable puisque ils continuent a mettre les gens en liste d'attendre pour entrevues... Et ils t'ont dis quoi sur ton dossier ?! Tu étais en cours de traitement après une MEA non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

C'est probable puisque ils continuent a mettre les gens en liste d'attendre pour entrevues... Et ils t'ont dis quoi sur ton dossier ?! Tu étais en cours de traitement après une MEA non ?!

chaque agent ce que il raconte, une fois même on ma dit attente d'une décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zahooo a dit :

bonsoir 

je viens d’appeler le MIDI pour me renseigner sur mon dossier et un agent ma confirmé que il va avoir une mission d'entrevue pour cette année c'est juste que ils n'ont pas encore fixé la date.

si c'est le cas vraiment on sera heureux car vraiment c trop longue cette attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sebtivm a dit :

si c'est le cas vraiment on sera heureux car vraiment c trop longue cette attente. 

si c'est sure ,j'éspère qu'ils lanceront cette mission bientot ,on a dégouté ce projet qui est devenu un cauchemar vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, June 15, 2016 at 14:21, samfazia2005 a dit :

merci

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, June 15, 2016 at 15:01, daia a dit :

salut mes amis je suis de retour après une intention de refus ,pour vous annoncer une bonne nouvelle, mise en attente pour une entrevue .dieu merci  

 

NB: félicitations pour tous ceux qui on eu de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres

et je tiens à remercier tout les forumistes qui m'ont soutenus en particulier zahoo,libek,,tabet,chnadjib,ted,kader2006 ,adlene7,manimour,speedy1984,zizou27........

 

 

Très content pour vous.

Bon courage pour le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stats de 1er trimestre 2016 enfin révélées :
Les faits saillants =
- 13860 CSQ émis
- 5745 CSQ pour la catégorie travailleurs qualifiés
- 1206 CSQ pour l’Afrique de nord (434 pour Maroc, 394 pour Algérie)

hausse de 50,1 % par rapport à 2015 mais cette hausse est expliquée par les 3411 csq émis pour les syriens.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre1-ImmigrationQuebec.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


J'ai une question concernant un document demandé dans ma lettre de mise à jour "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment remplie et signée (voir pièce jointe)"
selon vos experiences est-ce que je dois envoyé uniquement les pages demandés ou toute la formulaire avec ses annexes?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, heliopolis a dit :


J'ai une question concernant un document demandé dans ma lettre de mise à jour "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment remplie et signée (voir pièce jointe)"
selon vos experiences est-ce que je dois envoyé uniquement les pages demandés ou toute la formulaire avec ses annexes?

merci d'avance

vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant un document demandé dans ma lettre de mise à jour "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment remplie et signée (voir pièce jointe)"

selon vos experiences est-ce que je dois envoyé uniquement les pages demandés ou toute la formulaire avec ses annexes?

merci d'avance

Oui dois remplir le formulaire que t'a envoyé l'agent et le signé toi et ton épouse.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, June 16, 2016 at 02:58, chnadjib a dit :

@mokrane

Pour moi c etait via un ami a montreal par carte de credit

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonjour chnadjib

Tu peux m'envoyer le formulaire de capacité financiere A joindre pour l'ajout de mon enfant , aussi la foto Format passport De mon enfant a Etait Prise lors mon enfant a Eu les yeux fermees(Endormie) est ce q'elle Est acceptable.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mokrane2012 a dit :

Bonjour chnadjib

Tu peux m'envoyer le formulaire de capacité financiere A joindre pour l'ajout de mon enfant , aussi la foto Format passport De mon enfant a Etait Prise lors mon enfant a Eu les yeux fermees(Endormie) est ce q'elle Est acceptable.

Merci d'avance

Aussi le meilleur moyen pour envoyer le dossier d'ajout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chnadjib

Tu peux m'envoyer le formulaire de capacité financiere A joindre pour l'ajout de mon enfant , aussi la foto Format passport De mon enfant a Etait Prise lors mon enfant a Eu les yeux fermees(Endormie) est ce q'elle Est acceptable.

Merci d'avance

Je connecte avec un smartphone, tu ecris juste le formulaire de...... Sur google et il apparaitera

Pour la photo refait une autre c mieux, tu peux prendre une avec un appareil photo ou telephone a la maison et la prendre au photographe pour l'ajuster.

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi le meilleur moyen pour envoyer le dossier d'ajout lol.

Je suis client fidel a fedex, mpins cher pour meme delais que les autres

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

Je suis client fidel a fedex, mpins cher pour meme delais que les autres

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lors de l'envoi de la MAJ j'ai opté pour EMS, ça m'a couté 3900 DA pour 700 gr (tu peux aller jusqu’à 1 KG pour ce prix là), et ça a pris 4 jours pour que le courrier arrive à sa destination.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement