Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Le 13/06/2016 at 02:39, quebec-39 a dit :
Il y a 7 heures, Revecan Tbttbt a dit :

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Revecan Tbttbt a dit :

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

salut mon num  QA0000579xx

vous pouvez nous partager vos statistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, djamellbg a dit :

salut mon num  QA0000579xx

vous pouvez nous partager vos statistique ?

félicitations pour ceux qui ont eu leurs csq et de ma part merde pour l'immigration qui me rend malade,toujours en attente en attente en attente,j'avais de mauvaises éxpériences dans ma vie ce maudit projet a pris tt mon age,y en a marre y en a marre ,dites-moi les amis depuis 11/11/2015 en liste d'attente pour entrevue ,là je puis écrire au commissaires au plaintes ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Revecan Tbttbt a dit :

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

 

Il y a 14 heures, Revecan Tbttbt a dit :

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

tu es algérien l'ami et ça veut dire quoi ,ça veut dire si tu reçois une réponse vite à une mise à jour tu vas rester un an pour etre convoqué,nous les algériens nous sommes nés pour attendre le train qui viendera trés tard,on a pas de chance dans notre pays et on a pas de chance à l'immigration,le seul reve pour nous c'est le paradis( firdous) à part ça pas de reve pour nous ,ne t'inquiète pas ,c'est tout un pays qui est en retard dans tous les domaines,aux anées quatres-vingts on était mieux que la coré du sud et l'éspagne et en 2016 le sénégal mieux que nous ,l'algérie est une tortue boiteuse ,attens attends l'ami tu vas avoire une réponse bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, June 13, 2016 at 02:01, rosalarose a dit :

Bonsoir Québec 39 ont est dans la même situation mais moi je ne vais pas envoyé le test de français j'attends l'entrevue un test qui coûte 32000da c'est de la folie et à savoir si on recevra le csq par poste après l'envoi du test ou ils nous oblige d'attendre l'entrevue ???? Ça reste mon avis et à vous de voir arrêter de vous stresser après tout être dans une liste d'attente mieux que rien malgré vq'on fait parti des groupes des oubliés?

 

Le Monday, June 13, 2016 at 02:01, rosalarose a dit :

Bonsoir Québec 39 ont est dans la même situation mais moi je ne vais pas envoyé le test de français j'attends l'entrevue un test qui coûte 32000da c'est de la folie et à savoir si on recevra le csq par poste après l'envoi du test ou ils nous oblige d'attendre l'entrevue ???? Ça reste mon avis et à vous de voir arrêter de vous stresser après tout être dans une liste d'attente mieux que rien malgré vq'on fait parti des groupes des oubliés?

salut rosalarose,moi j'ai passé un éxamen en anglais l'année passée et quand je leur ai demandé de rettirer mon attestation ,ils me confirment que je dois payer de plus 1000 DA pour chaque mois de retard ,oh lala lala l'ésprit du diable règne ici ,et depuis janvier 2015 ils ont ajouté 7000 DA ,oh mon dieu le commerce meme dans l'apprentissage de la langue ,en tout cas rien à faire ,la carravane roule malgré nous ,moi j'ai jetté un coup d'eoil sur les dates et rien n'est à mon faveur pour le moment je dois attendre pendant ce mois de juin et voire ce qu'il faut faire,je suis sur un rompoint je ne sais quel chemin je prends ouffffffffffffffff le csq va perdre son gout vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, quebec-39 a dit :

félicitations pour ceux qui ont eu leurs csq et de ma part merde pour l'immigration qui me rend malade,toujours en attente en attente en attente,j'avais de mauvaises éxpériences dans ma vie ce maudit projet a pris tt mon age,y en a marre y en a marre ,dites-moi les amis depuis 11/11/2015 en liste d'attente pour entrevue ,là je puis écrire au commissaires au plaintes ou non ?

pour moi le csq aprés plus de 6 ans n'a pas de sens et perd son gout ,je suis vraiment déçu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, elharachi a dit :

bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, en septembre 2013 j'ai reçu l'accusé de réception  du Service d'Immigration du Québec par le biais de mon avocat Me Michel Beaubien, hier j'ai reçu une intention de rejet de ma demande du CSQ, pour cause une attestation de travail de mon conjoint qui doit contenir le nombre d'heures, les poste occupé avec les taches elle travail à la SONATRACH ce n'est possible que doit je faire?

 

 

Bonjour et bienvenue parmi nous,

 

Si tel est le cas il faut demander à ton responsable de t'en faire une ! Si ce n'est pas possible, une lettre explicative sera de rigueur, bien sûr accompagner d'une attestation normale !!!

 

Sinon je tiens à te dire que personne auparavant n'a reçu une telle exigence !!! De tout temps ils avaient accepté des attestations de travail classiques ! Ce qui m'amène à te poser la question suivante :

 

Est-ce ton avocat qui t'as dit ça ? Ou as tu reçu l'intention de rejet ou il est clairement fait mention que tu dois présenter une telle attestation ?

 

Si c'est ton avocat qu'il a reçu, je te conseille de lui demander de t'envoyer l'émail pour confirmer. Car ils ont tendance à exagérer un peu ! D'ailleurs c'est pour ça que 90% des gens ici préfère s'en passer. 

 

Voici le fil qui traite des dossiers de 2013 et plus:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, samfazia2005 a dit :

bonjour,

c'est avec une immense joie que je vous annonce qu'on a reçu nos csq par poste signés le 30/05/2016.ouuuuuf. grande grande joie

 

Félicitations et bon vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, samfazia2005 a dit :

bonjour,

c'est avec une immense joie que je vous annonce qu'on a reçu nos csq par poste signés le 30/05/2016.ouuuuuf. grande grande joie

Mes félicitations samfazia2005,vous stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 2 heures, Ahcene7582 a dit :

Mes félicitations samfazia2005,vous stats svp ?

merci

xxxx672xx

DÉPÔT DCS: 10-02-2012

Courriel MIDI "demande incomplète de CSQ 01/03/2012

Pièces manquantes envoyée le : 23/03/2012

Courriel MIDI "augmentation des frais d'inscription 01/04/2012 (délais 45 jrs)

Payement de la différence effectué : 13/07/2012

AR DCS: 24-07-2012

Ajout d'un enfant : 08/04/2013

AR Ajout enfant : 10/06/2013

INT DE REJ "MAJ": 03-03-2016

Maj envoyée : 17/03/2016

csq envoyé par poste signé le 30/05/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis je suis de retour après une intention de refus ,pour vous annoncer une bonne nouvelle, mise en attente pour une entrevue .dieu merci  

 

NB: félicitations pour tous ceux qui on eu de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres

et je tiens à remercier tout les forumistes qui m'ont soutenus en particulier zahoo,libek,,tabet,chnadjib,ted,kader2006 ,adlene7,manimour,speedy1984,zizou27........

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/03/2016 at 08:07, adlene7 a dit :

Daia bon courage tu va réussir à obtenir ce fameux CSQ,,,, Inchalah 

ça fait vraiment plaisir de voir et lire cette solidarité pour Daia 

et tous les nombre de ce fil, chapeaux bas mes amis. :j-aime:

Bravooooooooooooo

 

enfin je suis mis en attente pour une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, daia a dit :

salut mes amis je suis de retour après une intention de refus ,pour vous annoncer une bonne nouvelle, mise en attente pour une entrevue .dieu merci  

 

NB: félicitations pour tous ceux qui on eu de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres

et je tiens à remercier tout les forumistes qui m'ont soutenus en particulier zahoo,libek,,tabet,chnadjib,ted,kader2006 ,adlene7,manimour,speedy1984,zizou27........

je suis très heureux pour vous bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il continuent a mettre les demandeur de dcsq en liste d'attente d'entrevue,alors on peu conclure qu'ils n'ont pas annuler le passage par ce dernier et qu'il aura pas de csq par poste pour tous les attendeux :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, daia a dit :

salut mes amis je suis de retour après une intention de refus ,pour vous annoncer une bonne nouvelle, mise en attente pour une entrevue .dieu merci  

 

NB: félicitations pour tous ceux qui on eu de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres

et je tiens à remercier tout les forumistes qui m'ont soutenus en particulier zahoo,libek,,tabet,chnadjib,ted,kader2006 ,adlene7,manimour,speedy1984,zizou27........

 

Je suis très heureux pour toi data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Félicitations pour ceux qui ont eu leurs csq. Pour ma part rien depuis l'envoi de la MAJ  la fin mars.

J'ai appelé le midi et l'agent m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et une autre fois ils me disent en attente de traitement je comprend rien je suis déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, daia a dit :

salut mes amis je suis de retour après une intention de refus ,pour vous annoncer une bonne nouvelle, mise en attente pour une entrevue .dieu merci  

 

NB: félicitations pour tous ceux qui on eu de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres

et je tiens à remercier tout les forumistes qui m'ont soutenus en particulier zahoo,libek,,tabet,chnadjib,ted,kader2006 ,adlene7,manimour,speedy1984,zizou27........

très content pour toi, tu es revenue de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/5/2016 at 01:14, EEH a dit :

Ok mon frère Badi21.

Bonsoir l'ami EHH quoi de neufs de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 at 14:38, Revecan Tbttbt a dit :

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

salut mon num  QA0000579xx

vous pouvez nous partager vos statistique ?

Il y a 17 heures, quebec-39 a dit :

félicitations pour ceux qui ont eu leurs csq et de ma part merde pour l'immigration qui me rend malade,toujours en attente en attente en attente,j'avais de mauvaises éxpériences dans ma vie ce maudit projet a pris tt mon age,y en a marre y en a marre ,dites-moi les amis depuis 11/11/2015 en liste d'attente pour entrevue ,là je puis écrire au commissaires au plaintes ou non ?

quebec-39

nous somme tous dans le même bain les délai sont de 12 mois après la mise a jours c'est on reçois pas une décision on a le droit de leur écrire pour ce plaindre du retards , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement