Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 17 heures, EEH a dit :

Bonsoir,

"Fermeture du dossier pour cause de payement" voulez vous dire quoi? Ext ce que vous avez reçu quelque chose qui vous informe la fermeture?.

Merci.

 

après 1 année d’attente d'accusé de réception  pour l'ajout de l'enfant, et au hasard d'un coup de telephone au MIDI, et bien l'agent m'annonce la nouvelle que ma DCSQ est fermé pour cause de non encaissement de chèque , et à ce jours je ne sais meme pas à qui revienne la faute ( à la banque ou au ministère des finances !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mouloud 12041976 a dit :

après 1 année d’attente d'accusé de réception  pour l'ajout de l'enfant, et au hasard d'un coup de telephone au MIDI, et bien l'agent m'annonce la nouvelle que ma DCSQ est fermé pour cause de non encaissement de chèque , et à ce jours je ne sais meme pas à qui revienne la faute ( à la banque ou au ministère des finances !!!!)

oh dsl mais je pense qu'ils n'ont pas accepté la méthode ue tu as utilisé pour payer les frais ,je connais un ami qui a compté sur son ami en éspagne mais finalement aprés un contact avec le MIDI il a compris qu'ils ont fermé son dossier ...... il faut regarder bien les normes du paiement acceptés par le MIDI avant tte chose.c'est trés important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, quebec-39 a dit :

oh dsl mais je pense qu'ils n'ont pas accepté la méthode ue tu as utilisé pour payer les frais ,je connais un ami qui a compté sur son ami en éspagne mais finalement aprés un contact avec le MIDI il a compris qu'ils ont fermé son dossier ...... il faut regarder bien les normes du paiement acceptés par le MIDI avant tte chose.c'est trés important .

l'esentièlle que mon dossier est réouvert , mais j'attend toujours la mise a jours, mais rien nada oualou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Bonjo ur à tous, @el bahri , mes sincères condoléances pour votre papa, le gout de votre CSQ ne peut être bon, néanmoins c'est la vie on peut rien y faire, faut s'accrocher et continuer le combat votre père est toujours dans votre cœur.

@Life is good félicitation, en fin une bonne nouvelle. vite au fédéral et bonne chance pour la suite.

 

le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens en pièce jointe.

 

MagicGrid32.docx

Mes condoleances El bahri .c vraiment touchant .mes felicitations Pour le csq quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

Bonjour à tous, @el bahri , mes sincères condoléances pour votre papa, le gout de votre CSQ ne peut être bon, néanmoins c'est la vie on peut rien y faire, faut s'accrocher et continuer le combat votre père est toujours dans votre cœur.

@Life is good félicitation, en fin une bonne nouvelle. vite au fédéral et bonne chance pour la suite.

 

le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens en pièce jointe.

 

MagicGrid32.docx

Je ne figure pas dans le tableau 

dossier janv 2010 n 56xxx

maj nov 2015 

mise en attente d'un entrevue avril 2016

puis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, speedy1984 a dit :

A ma connaissance et d'aprés ma petite experience de l'autre coté c'est entre 5 et 8 mois pour le visa

Ok, merci. J'espère que ça ira vite pour toi et comme ça, je prendrai ta place sur l'autre fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, merci. J'espère que ça ira vite pour toi et comme ça, je prendrai ta place sur l'autre fil.

Avec plaisir :-) je suis l'éclaireur pour le moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, speedy1984 a dit :

A ma connaissance et d'aprés ma petite experience de l'autre coté c'est entre 5 et 8 mois pour le visa

C'est cool pour nous, j'espère que vous serez (toi et les autres) là pour nous aider quand viendra notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs csq. Pour ma part rien depuis l'envoi de la MAJ  la fin mars.

J'ai appelé le midi vendredi et l'agent m'a dit que mon dossier est en cours de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Québec 39 ont est dans la même situation mais moi je ne vais pas envoyé le test de français j'attends l'entrevue un test qui coûte 32000da c'est de la folie et à savoir si on recevra le csq par poste après l'envoi du test ou ils nous oblige d'attendre l'entrevue ???? Ça reste mon avis et à vous de voir arrêter de vous stresser après tout être dans une liste d'attente mieux que rien malgré vq'on fait parti des groupes des oubliés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, rosalarose a dit :

Bonsoir Québec 39 ont est dans la même situation mais moi je ne vais pas envoyé le test de français j'attends l'entrevue un test qui coûte 32000da c'est de la folie et à savoir si on recevra le csq par poste après l'envoi du test ou ils nous oblige d'attendre l'entrevue ???? Ça reste mon avis et à vous de voir arrêter de vous stresser après tout être dans une liste d'attente mieux que rien malgré vq'on fait parti des groupes des oubliés?

merci rosalarose ,mais moi je dois penser mieux avant de faire ,eh oui on a pas de chance vraiment ,toutes les années passés l'entrevue marchait normal et dès que notre tour est arrivé tu vois ,que dieu éloigne le diable de notre chemin,et qu'il nous vienne en aide toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎06‎/‎2016 at 13:47, chnadjib a dit :

le formulaire de modification

extraint de naissance

le contrat relatif à la capacité financiere

photo format passeport

payement des frais d'ajout

Bonjour,

Est ce qu'ils demandent pas une copie du passeport pour nouveau né.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Est ce qu'ils demandent pas une copie du passeport pour nouveau né.

Merci. 

Si tu peux en avoir des les premiers jous donc vasy, sinon ce n est pas une obligation

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, quebec-39 a dit :

merci rosalarose ,mais moi je dois penser mieux avant de faire ,eh oui on a pas de chance vraiment ,toutes les années passés l'entrevue marchait normal et dès que notre tour est arrivé tu vois ,que dieu éloigne le diable de notre chemin,et qu'il nous vienne en aide toujours 

XXXXXXXXXX a mon avis faut pas trop stresser  on aura tous une réponse favorable du MIDI c'est dieu le veut,malgré que nos dossier ont été mis dans un tiroirs au midi il viendra le jours J ou il verront le jours , toute et écris par le bon dieu faut juste avoir la foie 

Mes stats

Dcsq Avril 2011

on ce basant sur une lettre d'un ami intention de rejet j'ai compléter le mien .( j'ai jamais reçu une lettre intention de rejet )

envoie des mise à jour (canada poste) en courrier express Le 30/07/2015 arrivé le jour même .

j'ai pas envoyer de TCF

10 mois passé et depuis aucune réponse ( ??? )

N° dossier QA000057xxx  

Bonne chance a nous les oublier

Modifié par Invité
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

D'après mes calculs, je crois que le quota 29.000 de travailleurs qualifiés TQ pour 2016 est atteint.

Début 2016 il y avait 37.500 dossiers en attente de traitement.

En fin 2016: 37.500 - 29.000 = 8.500 dossiers en attente de traitement.

Nous les retardataires 2010 et 2011, et je crois un petit nombre de 2013 et 2014 vont être finalisés en 2017 et inclu avec le quota de 2017 qui serait de 36.000 TQ.

 

ça explique pourquoi même avec des testes on envoie pas les CSQ par poste, ça explique aussi l’annulation des missions pour 2016, tout à cause les quotas et le plan d'immigration 2016.

 

Armons nous de patience, on n'a pas d'autre solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2016 at 14:11, hannibal007 a dit :

 

T'inquiète pas !! c'est quelque chose de banal: juste un formulaire à signer c'est tout !!!!!! 

envoie-le dès que possible pour accélérer le traitement de votre dossier !!

 

Quels sont vos STATS ????

 

bonjour tout le groupe , je veux savoir juste ca veut dire quoi ce code qui se trouve au bas de page de l'intention de rejet / 1 er code :  LET_815_IntRejetDemCSQ.docx

      2 eme code : CRL_815_IntRejetDemCSQ.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, djamellbg a dit :

XXXXXXXXXX a mon avis faut pas trop stresser  on aura tous une réponse favorable du MIDI c'est dieu le veut,malgré que nos dossier ont été mis dans un tiroirs au midi il viendra le jours J ou il verront le jours , toute et écris par le bon dieu faut juste avoir la foie 

Mes stats

Dcsq Avril 2011

on ce basant sur une lettre d'un ami intention de rejet j'ai compléter le mien .( j'ai jamais reçu une lettre intention de rejet )

envoie des mise à jour (canada poste) en courrier express Le 30/07/2015 arrivé le jour même .

j'ai pas envoyer de TCF

10 mois passé et depuis aucune réponse ( ??? )

N° dossier QA000057xxx  

Bonne chance a nous les oublier

salut mon numero de dossier c est****579    peut tu me donner le troisiem chiffre pour se situer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, en septembre 2013 j'ai reçu l'accusé de réception  du Service d'Immigration du Québec par le biais de mon avocat Me Michel Beaubien, hier j'ai reçu une intention de rejet de ma demande du CSQ, pour cause une attestation de travail de mon conjoint qui doit contenir le nombre d'heures, les poste occupé avec les taches elle travail à la SONATRACH ce n'est possible que doit je faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour,

c'est avec une immense joie que je vous annonce qu'on a reçu nos csq par poste signés le 30/05/2016.ouuuuuf. grande grande joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement