Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

Félicitation life enfin,

de ma part aussi et avec un grand soulagement et joie j'ai entre mes mains les CSQ

Bonjour,


Félicitations pour le CSQ et bon courage pour le reste de l'aventure.

J'aimerais savoir combien de temps, en moyenne, ça prend entre l'envoi d'une MAJ+ajout d'un conjoint et la réception d'une réponse du MIDI (que ça soit MEA ou autre chose) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ 02/2012 a ce jour même pas une demande de mise à jour (53 mois d'attente ), normale ca ?!!! (après une fermeture du dossier pour cause de non encaissement du chèque lors de l'ajout de l'enfant)

 

je suis démoralisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

DCSQ 02/2012 a ce jour même pas une demande de mise à jour (53 mois d'attente ), normale ca ?!!! (après une fermeture du dossier pour cause de non encaissement du chèque lors de l'ajout de l'enfant)

 

je suis démoralisé 

Bonsoir,

"Fermeture du dossier pour cause de payement" voulez vous dire quoi? Ext ce que vous avez reçu quelque chose qui vous informe la fermeture?.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

DCSQ 02/2012 a ce jour même pas une demande de mise à jour (53 mois d'attente ), normale ca ?!!! (après une fermeture du dossier pour cause de non encaissement du chèque lors de l'ajout de l'enfant)

 

je suis démoralisé 

Bonjour,quand vous avez fait l'ajout de votre enfant on vous a pas avertis par rapport au manque de paiement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

El Bahri: sincères condoléances et que votre papa repose en paix. 

Félicitations tout de même pour le CSQ.

 

Life is good: très contente pour toi, l'attente a été dure mais tout a une fin......la vie est belle.

 

Pour ma part.............rien, tjrs en attente d'entrevue qui ne vient pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous.

El Bahri: sincères condoléances et que votre papa repose en paix. 

Félicitations tout de même pour le CSQ.

 

Life is good: très contente pour toi, l'attente a été dure mais tout a une fin......la vie est belle.

 

Pour ma part.............rien, tjrs en attente d'entrevue qui ne vient pas.

 

 

Salut Etoilefilante , si on continue sur ce rythme tous les anciens auront un csq par poste si dieu le veut , même le féderal n'est pas une partie de plaisir :-( le chemin est encore long j'espére une issue positive pour tout le monde en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Salut Etoilefilante , si on continue sur ce rythme tous les anciens auront un csq par poste si dieu le veut , même le féderal n'est pas une partie de plaisir :-( le chemin est encore long j'espére une issue positive pour tout le monde en tout cas

Je l'espère pour nous ce CSQ par poste mais je n'y crois pas sans tests de langue.

 

Pour le fédéral, je sais que c'est un peu compliqué mais au moins à ce stade, on aura fait la moitié du chemin.

 

Ils sont à combien les délais du fédéral pour nous DZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'espère pour nous ce CSQ par poste mais je n'y crois pas sans tests de langue.

 

Pour le fédéral, je sais que c'est un peu compliqué mais au moins à ce stade, on aura fait la moitié du chemin.

 

Ils sont à combien les délais du fédéral pour nous DZ?

A ma connaissance et d'aprés ma petite experience de l'autre coté c'est entre 5 et 8 mois pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chnadjib a dit :

Félicitation life enfin,

de ma part aussi et avec un grand soulagement et joie j'ai entre mes mains les CSQ

 

Mes félicitations et bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, @el bahri , mes sincères condoléances pour votre papa, le gout de votre CSQ ne peut être bon, néanmoins c'est la vie on peut rien y faire, faut s'accrocher et continuer le combat votre père est toujours dans votre cœur.

@Life is good félicitation, en fin une bonne nouvelle. vite au fédéral et bonne chance pour la suite.

 

le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens en pièce jointe.

 

MagicGrid32.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Yugariten a dit :

Bonjour à vous tous.

CSQ reçu par poste, hmd.

dites moi que faut-il faire pour l'étape fédérale

 

 

Félicitations, et bon vent pour la suite...

 

Pour le fédéral tout est ici :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yugariten a dit :

Bonjour à vous tous.

CSQ reçu par poste, hmd.

dites moi que faut-il faire pour l'étape fédérale

 

mes félicitations Yugariten 

Modifié par Ahcene7582
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, June 09, 2016 at 00:45, infomina a dit :

Mais non quebec39 pas d'annee blanche ne polimique pas. C'est l'effet de la chorba (soupe) qui te fais ça mdr. Passes le TCFso et des que des sessions sont ouvertent pour l'orale inscrit toi. Sinon et si tu es pressé cherche d'autre organismes qui le font, d'ici la j'espere que tu aura une réponse du MIDI et tu sera fixé.

 

il y a 4 minutes, Yugariten a dit :

merci Ahcene

ceux qui ont reçu le csq par poste vous avez tous envoyé le teste linguistique?....... vraiment  la fatigue me tue ,le moral à zéro ce matin ,j'ai perdu 8 mois depuis la mise en attente,j'ai attendu l'entrevue,mais rien à l'horizon ,merde pour ce projet ,trés en colère en moi à cause de ce longue retard ,si j'envoie seulement le TCF est-ce qu'ils vont pas m'obliger d'envoyer le teste d'anglais ?.... puisque si je reste en liste d'attente pourquoi envoyer le teste de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis répondez à un bléssé moralement ,si j'envoie seulement le TCF et je pourrai avoir 49 points là ,ils vont pas me demander le teste d'anglais ou me laisser en liste d'attente pour enfer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, June 10, 2016 at 22:38, Life is good a dit :

Bonsoir tout le monde 

 

Je suis libérée après une attente de 10 mois l agent du midi m'a informé aujourd'hui  que mon csq a été émis le 3 juin 

Je n arrive toujours pas à réaliser !!

Je vais les rappeler demain pour une seconde confirmation 

Accroche toi astreblanc tu es la prochaine 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yugariten a dit :

Bonjour à vous tous.

CSQ reçu par poste, hmd.

dites moi que faut-il faire pour l'étape fédérale

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

les amis répondez à un bléssé moralement ,si j'envoie seulement le TCF et je pourrai avoir 49 points là ,ils vont pas me demander le teste d'anglais ou me laisser en liste d'attente pour enfer ?

et qui parmi vous a passé un IELTS ?..... j'ai téléphoné au centre il y a une minute à cheraga ,et c'était un jeune bien gentil avec moi,il m'a questionné si c'est pour l'immigration au canada ,puis il 'a dit que l'inscription nécéssite une photocopie de l'identité + l'original + 32000 DA ,et la prochaine session le 25/06/2016 et l'autre le 16/07/2016 je dois voir tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement