Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :

Vraiment c'est agaçant tout ça en 2010 quand on a envoyé notre demande le test de français n'était pas obligatoire ! pourquoi le midi ne tient pas sa parole concernant les gens de 2010 et nous traîne dans un tourbillon interminable !!

c'est ce qui m'agace moi aussi ,ils n'ont pas la parole,ils ont mit un réglement que ceux qui ont déposé avant le06/12/2011 sont dispensés de l'obligation de joindre le teste mais finalement ils bloquent nos csq à cause du teste .... c'est bizard comment ils se comportent ces gens-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2016 at 14:18, joliespoir a dit :

bonjour tt le monde , je viens de recevoir a l'instant une deuxième MAJ comme quoi ils me demande la déclaration d'exercice d'un métier réglementé par la loi celui de comptable , je suis un peu déçu il auraient du me le demandé lors de la première MAJ , c'est a dire après 7 mois d"'attente depuis que je l'ai envoyé la première MAJ en mois de novembre dernier . vraiment je en comprends rien comment fonctionne le MIDI ???!!! 

moi aussi je suis comptable principal je l'ai signer et je l'ai envoyé avec mon dossier de MAJ peut etre ils ont oublier c'est vraiment bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 juin 2016 at 13:18, joliespoir a dit :

bonjour tt le monde , je viens de recevoir a l'instant une deuxième MAJ comme quoi ils me demande la déclaration d'exercice d'un métier réglementé par la loi celui de comptable , je suis un peu déçu il auraient du me le demandé lors de la première MAJ , c'est a dire après 7 mois d"'attente depuis que je l'ai envoyé la première MAJ en mois de novembre dernier . vraiment je en comprends rien comment fonctionne le MIDI ???!!! 

Bonjour, je pense que c'est un bon signe et en très bonne voie, il ne faut surtout pas se décourager , votre csq est juste en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant le TCF c'est clair ,mais je ne sais pas comment faire à propos de l'anglais puisque j'ai coché le niveau 11 ,si je dois envoyer un ielts ou je suis pas obligé de faire les amis comment ?..... vous n'avez pas envoyé un teste d'anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/9/2016 at 22:50, rosalarose a dit :

Bonsoir etxxxxx donc vous comptez passer le tcf c'est une bonne chose je crois que je vais faire la même chose alors où vous allez le passé et as -ce q'ils ont programmés une session pour le passer ?

oui j'ai déjà un TCF de 07 points ,je vais l'envoyer mais l'anglais je ne sais pas comment je vais faire ?...... j'ai coché le niveau 11 mais si j'envoie rien coment ,je dois passer l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes condoléances pour votre papa ...:( et 1000 XXXXXXXXX pour vos CSQ; svp vos statistiques si possible merci et bon ramadan a vous 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :
XXXXXXXXXXXXX

Bonsoir , je rejoins lili16 en vous presentant toutes mes condoleances , felicitation pour le CSQ et bienvenu au féderal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

XXXXXXXXXXXXXX

Mes condoléances pour le Papa et félicitations pour votre csq svp vos statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde 

 

Je suis libérée après une attente de 10 mois l agent du midi m'a informé aujourd'hui  que mon csq a été émis le 3 juin 

Je n arrive toujours pas à réaliser !!

Je vais les rappeler demain pour une seconde confirmation 

Accroche toi astreblanc tu es la prochaine 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Bonsoir tout le monde 

 

Je suis libérée après une attente de 10 mois l agent du midi m'a informé aujourd'hui  que mon csq a été émis le 3 juin 

Je n arrive toujours pas à réaliser !!

Je vais les rappeler demain pour une seconde confirmation 

Accroche toi astreblanc tu es la prochaine 

Demain c'est samedi donc fermé ainsi que dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/6/2016 at 15:38, Life is good a dit :

Bonsoir tout le monde 

 

Je suis libérée après une attente de 10 mois l agent du midi m'a informé aujourd'hui  que mon csq a été émis le 3 juin 

Je n arrive toujours pas à réaliser !!

Je vais les rappeler demain pour une seconde confirmation 

Accroche toi astreblanc tu es la prochaine 

Félicitations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Toutes mes condoléances que son âme repose en paix 

je te présente ttes mes condoléances l'ami ,mais félicitations pour le csq ,bon courage vers le fédéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Bonsoir tout le monde 

 

Je suis libérée après une attente de 10 mois l agent du midi m'a informé aujourd'hui  que mon csq a été émis le 3 juin 

Je n arrive toujours pas à réaliser !!

Je vais les rappeler demain pour une seconde confirmation 

Accroche toi astreblanc tu es la prochaine 

csq aprés envoi de  TCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

csq aprés envoi de  TCF ?

J'ai envoyé le test Tefaq de l école pigier et celui de mon mari également lors de la mise à jour en juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

J'ai envoyé le test Tefaq de l école pigier et celui de mon mari également lors de la mise à jour en juillet 

ok madame merci et bonne route vers le fédéral qui mènera à montréal si dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

ok madame merci et bonne route vers le fédéral qui mènera à montréal si dieu le veut .

J'espère que tu sera libéré très vite Québec 39 

Ma joie sera complète avec vous tous rosedelarose astreblanc toi et les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

J'espère que tu sera libéré très vite Québec 39 

Ma joie sera complète avec vous tous rosedelarose astreblanc toi et les autres 

oh merci merci j'éspère ça vite mais notre problème on a pas envoyé le teste comme TCF mais vite on doit envoyer pour éviter cette fameuse attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bonsoir , je rejoins lili16 en vous presentant toutes mes condoleances , felicitation pour le CSQ et bienvenu au féderal

Merci à vs pour mes states

AR DCSQ 19-12-2011

MAJ.         18-12-2015

MAJ REÇU PAR MIDI 11-03-2016

CSQ SIGNÉE 09-06-2016

 

RP : MASTER biologie TCF so C1

CONJOINT : INGENIEUR ARCHITECTURE NAVALE TCF so C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement