Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, mohbougie a dit :

Oui dans tous les cas si tu veux être plus efficace le delf ou le dalf sont mieux placé pour t'es besoin. De plus ils sont plus econome , plus reconnue et assemble tous les épreuve . mais a tu le temp ? A tu vue les sessions pour ces deux examen qui seront que a partir d octobre ? C'est les deux question que chaque attendue doit ce posé ? De ma pars moi j'ai envoyer un tcf c2 mon évaluation de langue française et de 15/16 et j attend tj. Donc mon conseille si midi prend vraiment en considération les teste de langue car chanqu un à son cas et pour prendre tous les procution possible est de passé un test de langue dans le plus bref délai possible vue que les dattes des rdv s'arrete au 30 juin pour reprendre que mi septembre. Donc c'est trop tard pour tous les examen saufle tcf so. Bon courage .

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

et comment tu sais que y a des rendez-vous en juin?....... peut-etre une année blanche l'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, foughali a dit :

xxxxxx

 

xxxxxxx tous le monde 

 

j'ai le plaisir de partager avec vous mes bonnes nouvelles ou j'ai reçu le 02/06/2016 un Email de MIDI qui

 

m'informe que je suis en attente d'une entrevue de sélection.

 

Ma question c'est combien de temps en moyenne pour passer à une entrevue.

 

et dans le jours de l'entrevue est ce que les diplômes et relevées de note doivent être authentifiée.

 

Bonsoir,

Non non ! Il faut prendre avec toi les originaux c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu sais que y a des rendez-vous en juin?....... peut-etre une année blanche l'ami .

Il ya un ami qui a pris rdv hier pour le mi juin qui a confirmé sa . De plus moi je ls passé l annee dernière à cette datte et l agent m'a bien spécifier que chaque année sa fini fin juin et reprend mi septembre . du moin un tcf dans le cas où il t'a des sessions pour entrevue s'il y à bien-sûr . de plus 8000 da sa vaut rien

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et comment tu sais que y a des rendez-vous en juin?....... peut-etre une année blanche l'ami .

Mais non quebec39 pas d'annee blanche ne polimique pas. C'est l'effet de la chorba (soupe) qui te fais ça mdr. Passes le TCFso et des que des sessions sont ouvertent pour l'orale inscrit toi. Sinon et si tu es pressé cherche d'autre organismes qui le font, d'ici la j'espere que tu aura une réponse du MIDI et tu sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et comment tu sais que y a des rendez-vous en juin?....... peut-etre une année blanche l'ami .

Mais non quebec39 pas d'annee blanche ne polimique pas. C'est l'effet de la chorba (soupe) qui te fais ça mdr. Passes le TCFso et des que des sessions sont ouvertent pour l'orale inscrit toi. Sinon et si tu es pressé cherche d'autre organismes qui le font, d'ici la j'espere que tu aura une réponse du MIDI et tu sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

Mais non quebec39 pas d'annee blanche ne polimique pas. C'est l'effet de la chorba (soupe) qui te fais ça mdr. Passes le TCFso et des que des sessions sont ouvertent pour l'orale inscrit toi. Sinon et si tu es pressé cherche d'autre organismes qui le font, d'ici la j'espere que tu aura une réponse du MIDI et tu sera fixé.

oh merci mes amis je vous aime ,mais j'ai décidé de voir pour passer le TCF ,mais je ne sais pas si un ami a recu vraiment une date pour l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci , Un grand merci a tout les forumistes.

Aprés une semaine de grand stresse, je viens de recevoir le mail ''visa prêts pour emission de la part de FG''

 

Dieu merci

 

 

ancien pseudo k-matchou  

DCSQ : 03/2011                   

N° du dossier : QA xxxx57xx

MAJ : 24.06.2015        

envoi de la MAJ : 11/09/2015  

MEA d'une décision : 20.11.2015                                                          

CSQ par poste : signé le 15/12/2015           

reçu le 27/12/2015    

DF envoyé le 11/01/2016                  

AR Sydney le 26/02/2016  IVM le 02/03/2016                                         

VM passé le 13/03/2016                               

reçu au CIC '' 4ème ligne'' le 20/03/2016.

Décision prise + ébrune le 08/06/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, k-milo a dit :

Dieu merci , Un grand merci a tout les forumistes.

Aprés une semaine de grand stresse, je viens de recevoir le mail ''visa prêts pour emission de la part de FG''

 

Dieu merci

 

 

ancien pseudo k-matchou  

DCSQ : 03/2011                   

N° du dossier : QA xxxx57xx

MAJ : 24.06.2015        

envoi de la MAJ : 11/09/2015  

MEA d'une décision : 20.11.2015                                                          

CSQ par poste : signé le 15/12/2015           

reçu le 27/12/2015    

DF envoyé le 11/01/2016                  

AR Sydney le 26/02/2016  IVM le 02/03/2016                                         

VM passé le 13/03/2016                               

reçu au CIC '' 4ème ligne'' le 20/03/2016.

Décision prise + ébrune le 08/06/2016.

 

Bonjour, 

Il nous reste qu'à te souhaiter un bon voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, quebec-39 a dit :

merci l'ami mais est-ce que ce TCF comprend toutes les épreuves indiqués sur le site du MIDI ?

j ai entre mes mains mon tcf so il se compose de compehension orale,maitrise des structure de la langue +comprehension ecrite j ai eu c1c2c1 respectivement mais ce qui manque dans ce teste c est l expression orale on la passe separement mais a ce jour je n ai pas reussis a avoir un rdv c et toujours cloture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, infomina a dit :

Mais non quebec39 pas d'annee blanche ne polimique pas. C'est l'effet de la chorba (soupe) qui te fais ça mdr. Passes le TCFso et des que des sessions sont ouvertent pour l'orale inscrit toi. Sinon et si tu es pressé cherche d'autre organismes qui le font, d'ici la j'espere que tu aura une réponse du MIDI et tu sera fixé.

non l'ami moi je parle pas sous l'éffet des aliments ,je remplis pas mon ventre comme un homme de tribues et commence à parler sans savoir comme en état d'ivresse  en pleine jour hhhh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

non l'ami moi je parle pas sous l'éffet des aliments ,je remplis pas mon ventre comme un homme de tribues et commence à parler sans savoir comme en état d'ivresse  en pleine jour hhhh .

a non je rigolais seulement, puis je l'ai posté hier  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massipsa a dit :

salut 

 

les demande de mise à jour se font de plus en plus rare !

pas une cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2016 at 08:31, quebec-39 a dit :

bonjour rosalarose,oui j'ai compris mais je pense pas qu'il s'agit du programme d'étude,mais un document  faisant preuve que tes études étaient en français c'est ça .... moi je pense pas pouvoir présenter ce document ,et je pense vite vite envoyer un TCF pour recevoir un csq ,on a perdu bc temps dsl .

Bonsoir etxxxxx donc vous comptez passer le tcf c'est une bonne chose je crois que je vais faire la même chose alors où vous allez le passé et as -ce q'ils ont programmés une session pour le passer ?

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/6/2016 at 18:03, foughali a dit :

xxxxxx

 

xxxxxxx tous le monde 

 

j'ai le plaisir de partager avec vous mes bonnes nouvelles ou j'ai reçu le 02/06/2016 un Email de MIDI qui

 

m'informe que je suis en attente d'une entrevue de sélection.

 

Ma question c'est combien de temps en moyenne pour passer à une entrevue.

 

et dans le jours de l'entrevue est ce que les diplômes et relevées de note doivent être authentifiée.

Bonsoir moi je suis en attente d'entrevue depuis 10mois et toujours rien? alors bien venu dans le club des patients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rosalarose a dit :

Bonsoir et saha ftourek donc vous comptez passer le tcf c'est une bonne chose je crois que je vais faire la même chose alors où vous allez le passé et as -ce q'ils ont programmés une session pour le passer ?

Vraiment c'est agaçant tout ça en 2010 quand on a envoyé notre demande le test de français n'était pas obligatoire ! pourquoi le midi ne tient pas sa parole concernant les gens de 2010 et nous traîne dans un tourbillon interminable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rosalarose a dit :

Vraiment c'est agaçant tout ça en 2010 quand on a envoyé notre demande le test de français n'était pas obligatoire ! pourquoi le midi ne tient pas sa parole concernant les gens de 2010 et nous traîne dans un tourbillon interminable !!

Je vous comprend toute cette attente est horrible !!! Je n arrive même plus à trouver une logique mais tous ce que je peux vous dire pour vous remonter le moral cest" une attente d'entrevue est meilleur qu'un risque de rejet 

Et je suis sûre que vous allez recevoir un csq par poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Je vous comprend toute cette attente est horrible !!! Je n arrive même plus à trouver une logique mais tous ce que je peux vous dire pour vous remonter le moral cest" une attente d'entrevue est meilleur qu'un risque de rejet 

Et je suis sûre que vous allez recevoir un csq par poste :)

oui on sait que c'est mieux qu'un rejet mais attendre 10 mois une entrevue c'est grave,et dégoutant ce projet sans fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :

Bonsoir etxxxxx donc vous comptez passer le tcf c'est une bonne chose je crois que je vais faire la même chose alors où vous allez le passé et as -ce q'ils ont programmés une session pour le passer ?

oui je pense aller passer le TCF pour sortir de cet enfer avec le MIDI qui a tué mon age dans le traitement d'un dossier sans fin ,mais soit à constantine ou annaba je dois voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement