Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, quebec-39 a dit :

mes amis qui pourra me dire le TCF le plus facile entre les deux :

1) TCF SO : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS SUR ORDINATEUR

2) TCF TP : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS TOUT PUBLIC

 

Passes le SO ,il est mieux (question de pouvoir bien se concentrer)

Modifié par madent
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, June 06, 2016 at 14:34, quebec-39 a dit :

mes amis qui pourra me dire le TCF le plus facile entre les deux :

1) TCF SO : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS SUR ORDINATEUR

2) TCF TP : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS TOUT PUBLIC

 

Salut.

 

Le TCF SO est très facile faut juste se concentré. 

Essaie de voir avec les CCF (Centre culturel français) pour les inscriptions.  Ils sont moins  chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 13:08, chnadjib a dit :

 

 

Bonjour, 

Je me suis inscris il ya deux jours,  8000 Da pour le TCF-so. Inscription rapide et délais proches. 

Modifié par Akiminori
TCF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎06‎/‎2016 at 09:34, quebec-39 a dit :

mes amis qui pourra me dire le TCF le plus facile entre les deux :

1) TCF SO : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS SUR ORDINATEUR

2) TCF TP : TEST DE CONNAISSANCE DU FRANÇAIS TOUT PUBLIC

 

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de ne pas écrire en SMS et d'utiliser que des mots en français.
Modifié par arkel
SMS +langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, madent a dit :

Passes le SO ,il est mieux (question de pouvoir bien se concentrer)

XXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de ne pas écrire en SMS et d'utiliser que des mots en français.
Modifié par arkel
SMS +langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Revecan Tbttbt a dit :

XXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de ne pas écrire en SMS et d'utiliser que des mots en français.

Merci,  j'ai eu l'occasion de passer le TCF en 2012 déjà..  C'est vrai que ça ne demande qu'un plus de concentration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 09:21, quebec-39 a dit :

bonjour rosalarose,mais normalement tu peux envoyer un document indiquant que t'as fait tes études en français ,mais comme ça oralement n'a pas d'importance,il faut faire par écrit je crois .

Bonsoir Québec 39 mais j'ai envoyé un paquet de mon programme d'études pesant un kilo depuis ma première année d'étude jusq la septième et j'ai du payer le courrier 7000da via dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

SVP quelqu'un connait un bureau de poste sérieux à Alger pour envoyer un courrier à canada  (celui de mon quartier n'est pas de tout sérieux et perd beaucoup les courriers)? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde , je viens de recevoir a l'instant une deuxième MAJ comme quoi ils me demande la déclaration d'exercice d'un métier réglementé par la loi celui de comptable , je suis un peu déçu il auraient du me le demandé lors de la première MAJ , c'est a dire après 7 mois d"'attente depuis que je l'ai envoyé la première MAJ en mois de novembre dernier . vraiment je en comprends rien comment fonctionne le MIDI ???!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rosalarose a dit :

Bonsoir Québec 39 mais j'ai envoyé un paquet de mon programme d'études pesant un kilo depuis ma première année d'étude jusq la septième et j'ai du payer le courrier 7000da via dhl

bonjour rosalarose,oui j'ai compris mais je pense pas qu'il s'agit du programme d'étude,mais un document  faisant preuve que tes études étaient en français c'est ça .... moi je pense pas pouvoir présenter ce document ,et je pense vite vite envoyer un TCF pour recevoir un csq ,on a perdu bc temps dsl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Revecan Tbttbt a dit :

XXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de ne pas écrire en SMS et d'utiliser que des mots en français.

merci l'ami mais est-ce que ce TCF comprend toutes les épreuves indiqués sur le site du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Revecan Tbttbt a dit :

XXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de ne pas écrire en SMS et d'utiliser que des mots en français.

mais le TCF doit comprendre 04 épreuves( compréhension oral et production orale + compréhension écrite et production écrite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, joliespoir a dit :

bonjour tt le monde , je viens de recevoir a l'instant une deuxième MAJ comme quoi ils me demande la déclaration d'exercice d'un métier réglementé par la loi celui de comptable , je suis un peu déçu il auraient du me le demandé lors de la première MAJ , c'est a dire après 7 mois d"'attente depuis que je l'ai envoyé la première MAJ en mois de novembre dernier . vraiment je en comprends rien comment fonctionne le MIDI ???!!! 

 

T'inquiète pas !! c'est quelque chose de banal: juste un formulaire à signer c'est tout !!!!!! 

envoie-le dès que possible pour accélérer le traitement de votre dossier !!

 

Quels sont vos STATS ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais le TCF doit comprendre 04 épreuves( compréhension oral et production orale + compréhension écrite et production écrite) ?

Pour envoyer un test linguistique, il faut qu'il ait toutes les épreuves , qui veut dire EO (expression orale), CO ( compréhension orale), EE ( expression écrite), CE ( compréhension écrite)....résultat des courses «« il faut passer impérativement un tcf tp et pas un tcf so ou tef complet.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais le TCF doit comprendre 04 épreuves( compréhension oral et production orale + compréhension écrite et production écrite) ?

Pour envoyer un test linguistique, il faut qu'il ait toutes les épreuves , qui veut dire EO (expression orale), CO ( compréhension orale), EE ( expression écrite), CE ( compréhension écrite)....résultat des courses «« il faut passer impérativement un tcf tp et pas un tcf so ou tef complet.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tcf chaqu un comme il l entend à vrais dire un tcf so ou tc. L essentielle midi fait ce qu'elle veut de nos attentes .mais seulement faut envoyer un quelque chose est tcf so est le plus pratique et plus rapide a faire. voilà bonne attente

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le tcf chaqu un comme il l entend à vrais dire un tcf so ou tc. L essentielle midi fait ce qu'elle veut de nos attentes .mais seulement faut envoyer un quelque chose est tcf so est le plus pratique et plus rapide a faire. voilà bonne attente

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

C'est incomplet comme test, la question n'est pas d'être rapid ,mais d'être efficace,on risque de perdre 7 points en envoyant tcf so.

Un tcf tp = tcf so + EO ( expression orale).

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxx

 

xxxxxxx tous le monde 

 

j'ai le plaisir de partager avec vous mes bonnes nouvelles ou j'ai reçu le 02/06/2016 un Email de MIDI qui

 

m'informe que je suis en attente d'une entrevue de sélection.

 

Ma question c'est combien de temps en moyenne pour passer à une entrevue.

 

et dans le jours de l'entrevue est ce que les diplômes et relevées de note doivent être authentifiée.

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomplet comme test, la question n'est pas d'être rapid ,mais d'être efficace,on risque de perdre 7 points en envoyant tcf so.

Un tcf tp = tcf so + EO ( expression orale).

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui dans tous les cas si tu veux être plus efficace le delf ou le dalf sont mieux placé pour t'es besoin. De plus ils sont plus econome , plus reconnue et assemble tous les épreuve . mais a tu le temp ? A tu vue les sessions pour ces deux examen qui seront que a partir d octobre ? C'est les deux question que chaque attendue doit ce posé ? De ma pars moi j'ai envoyer un tcf c2 mon évaluation de langue française et de 15/16 et j attend tj. Donc mon conseille si midi prend vraiment en considération les teste de langue car chanqu un à son cas et pour prendre tous les procution possible est de passé un test de langue dans le plus bref délai possible vue que les dattes des rdv s'arrete au 30 juin pour reprendre que mi septembre. Donc c'est trop tard pour tous les examen saufle tcf so. Bon courage .

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, foughali a dit :

xxxxxx

 

xxxxxxx tous le monde 

 

j'ai le plaisir de partager avec vous mes bonnes nouvelles ou j'ai reçu le 02/06/2016 un Email de MIDI qui

 

m'informe que je suis en attente d'une entrevue de sélection.

 

Ma question c'est combien de temps en moyenne pour passer à une entrevue.

 

et dans le jours de l'entrevue est ce que les diplômes et relevées de note doivent être authentifiée.

Bonjour, merci de respecter la règle du forum qui est d'écrire exclusivement en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement