Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, dura2014 a dit :

Ok ça fait 8 mois d'attente quand même !! Je ne c'est pas vous les appeler de temps en temps ?! Moi j'ai envoyé juste un tcf au dépôt (il est périmé maintenant lol) et je suis sur une liste d'attente depuis le 14 avril,j'espère qu'on aura tous notre csq par poste 

oui toute a l'heure je les ai appele mais toujours la meme reponse attente d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe
C'est avec immense joie que je partage avec vous la bonne nouvelle
Hier j'ai reçu le CSQ par poste .... "Dieu soit loué" un grand soulagement :) .

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Félicitations et bonne chance pour le fédéral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe
C'est avec immense joie que je partage avec vous la bonne nouvelle
Hier j'ai reçu le CSQ par poste .... "Dieu soit loué" un grand soulagement :) .

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Pourrai-je connaître vos statistiques le domaine de formation svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tabet a dit :

oui il l'avait ete mais je ne sais pas s'il a envoyer les tests de langue

 

Oui j'ai envoyé le TCF SO (sans les épreuves complémentaires) lors de l'envoi de ma mise à jour en Aout 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, samirnovs a dit :

Pourrai-je connaître vos statistiques le domaine de formation svp. 

Oui bien sur, je suis dentiste (CNP3113) un domaine de formation qui vaut 00 points . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madent a dit :

Oui bien sur, je suis dentiste (CNP3113) un domaine de formation qui vaut 00 points . 

félicitations, ne perds pas de temps pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madent a dit :

Oui bien sur, je suis dentiste (CNP3113) un domaine de formation qui vaut 00 points . 

bonne chance au fédérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation moi je suis en liste d'attente d'entrevue depuis 5 mois à ce jours j'attend les missions mais c'est long après 5 ans de ma DSCQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe
C'est avec immense joie que je partage avec vous la bonne nouvelle
Hier j'ai reçu le CSQ par poste .... "Dieu soit loué" un grand soulagement :) .
Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Mes félicitations, bon courage pour le reste du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ac/dc a dit :

Mes félicitations, bon courage pour le reste du projet.

les amis je viens d'appeler de nouveau le MIDI ce sqoir et une m'a dit clairement " monsieur vous etes en liste d'attente pour passer l'entrevue à cause des compétences linguistiques" ,en fin j'ai compris pourquoi je suis suspendu comme ça depuis 7 mois ,mais je dois cette fois envoyer le teste ,je dois vérifier pour le passer ,j'ai un teste qui date de maris 2015 je ne sais pas s'il est valable ou pas ,les amis dites quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis tout candidat qui attend l'entrevue et qui n'a pas envoyé le teste va rester suspendu s'il y aura pas de missions cette année,allez les amis vite passez le teste pour obtenir vite le csq le patience n'est plus en notre faveur nous les candidats de 2010 surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

les amis je viens d'appeler de nouveau le MIDI ce sqoir et une m'a dit clairement " monsieur vous etes en liste d'attente pour passer l'entrevue à cause des compétences linguistiques" ,en fin j'ai compris pourquoi je suis suspendu comme ça depuis 7 mois ,mais je dois cette fois envoyer le teste ,je dois vérifier pour le passer ,j'ai un teste qui date de maris 2015 je ne sais pas s'il est valable ou pas ,les amis dites quelques choses ?

 

Les testes sont valables pour deux années..

 

A me corriger si je me trompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyé le test TEFAQ avec un B2 et je suis en liste d'attente depuis jan 2016 espèrent qu'on passera entrevue en juillet   préparez vous pour le jour J

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, madent a dit :

Oui bien sur, je suis dentiste (CNP3113) un domaine de formation qui vaut 00 points . 

FelIcitation

Quand tu les appeles Ils te disent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mokrane2012 a dit :

FelIcitation

Quand tu les appeles Ils te disent quoi?

Que je suis en attente pour passer une entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe
C'est avec immense joie que je partage avec vous la bonne nouvelle
Hier j'ai reçu le CSQ par poste .... "Dieu soit loué" un grand soulagement :) .

Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Félicitation madent et bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, madent a dit :

Oui bien sur, je suis dentiste (CNP3113) un domaine de formation qui vaut 00 points . 

Félicitations Madent, vous me donner de l'espoir moi aussi je suis du même domaine, et devinez quoi, on a les mêmes stats (dcsq 05/2011. Acc réception 06/2011. MAJ 08/2015. MEA 03/2016)sauf que moi j'ai envoyé juste une copie du test TCF je n'avait pas encors l'attestation finale est ce que vous croyez que je doit leurs envoyer le définitif ou pas .

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 Sur d autres forums des candidats en attente disent que des agents leur confirme des mails de convocations pr entrevue à la fin juin. Quelqu un peut confirmer ici.

@Quebec39  conient pr toi. Au moins toi tu es un peu fixé. Ns on patiente car on a envoyer les tests.

Du courage à tous les attendeux d entrevue.....life goes on.....on l aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HA2016 a dit :

Félicitations Madent, vous me donner de l'espoir moi aussi je suis du même domaine, et devinez quoi, on a les mêmes stats (dcsq 05/2011. Acc réception 06/2011. MAJ 08/2015. MEA 03/2016)sauf que moi j'ai envoyé juste une copie du test TCF je n'avait pas encors l'attestation finale est ce que vous croyez que je doit leurs envoyer le définitif ou pas .

 

bonne continuation

je pense que tu doit envoyé les tests
déjà ils mentionnent qu'en cas de modification de votre situation tu peux toujours leurs envoyé quelques chose même durant la phase d'attente d'une entrevue.

en plus avec ce conflit des agents, qui refusent d'aller aux missions, la MIDI ne cherchent que ça 'la preuvre du niveau linguistiques afin d'annuler les entrevues et d'envoyer directement des CSQ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

hier j'ai appelé le MIDI après plus d'un mois de l'envois de mon intention de rejet et de mise a jours,  je suis tombé sur un agent algérien kabyle, après une bref discussion en kabyle sur la météo (moi-même je suis kabyle), je partage les réponses de notre compatriote à mes questions. 

1-sur mon intention de rejet et de mise a jours reçue par le MIDI le 28-04-2016: en attente de traitement.- l'agent chargé de votre dossier ne la même pas touché et c'est le cas pour toutes les mises a jours reçue depuis avril à ce jour,( blocage pour les mises a jours). contrairement a la période février, mars,le traitement des mise a jours est rapide.( confirmé par nous amis lebik.insaf et koursan)    

2-pourquoi ce blocage:  -  depuis avril le MIDI filtre la liste des candidats en attente d'entrevue pour des CSQ par poste.(confirmé par nous amis madent, cader,...).

3- donc pour les autres y'aura des dates pour entrevue?: ouyedharssara attasse (traduction=ne me pousse pas à répondre???).

4- que pouvez vous me dire alors sur ma mise a jour?: elle est complète et vous avez un bon dossier.

5- pour une réponse: attendre le traitement.pointage et résultat de calcule

6- dans combien de temps?: dés la fin du blocage. 

7- pour com la fin du blocage?: dés que le MIDI fini de filtré la liste des candidats en attente d'entrevue 8- allez l'aanayek (traduction=SVP) une date: un petit temps d'hésitation, puis me dit: a partir de la deuxièmes(2) semaines du mois de juin.                                          

 

la conclusion de l'appel:

-les premiers retours pour les intention de rejet (refus) 2012-2013 reçue par le MIDI en avril à ce jour=  à partir de la dernière semaines de juin, idem pour les envois de mise a jour pour le reste des candidats  2013-2014-2015.

- des CSQ par poste pour un nombre filtré des candidats en attente d'entrevue.

-probablement une date d'entrevue à partir du 15 juin( non confirmé par notre compatriote )

 

remarque: pour évité une attente conséquente au téléphone  pour avoir un agent du midi, appelez une demi-heur avant la fermeture des bureaux.(vérifier hier 3 minutes d'attente).                                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement