Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

qui peut nous confirmer si ya des missions en juillet ou pas ?

  c'est une mission presque impossible?!!! il faut pénétre dans leur système de programmation!! ou bien il faut faire une grande "MAArifa " avec madame KAthline veile 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, karahalim a dit :

oui mon amis courage mon amis c'est la nouvelle astuce pour reveiller ton dossier! pour garantie une CSQ par voie postale "nchallah" et toute est possible... 

J'ai envoyé le test de langue lors de la mise à jour fin juillet et je n'ai toujours pas de réponse et ca fait maintenant 10 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Salut Libek,

rien de rien, c'est la sécheresse total??? 

on essaie de se soutenir, on parle parfois d'immigration, parfois de MAJ, xxxxxxxx[emoji14] 

 

Haha tu m'a tué. Dit lui surtout que le couscous n'est pas d'origine française s'il veut le manger un jour hhh

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous;

Moi j'ai decidé de faire envoyer le teste TCF ( avec la fiche d'accompagnement ) au plus vite possible pour gagner du temps, et garantie l'envoie de ma CSQ par voie postale; sachant que j'ai envoyé ma MAJ il y a environt 02 mois.

Faite comme moi 

Il faut savoir que le MIDI accepte un seul envoi apres la MAJ. Il faut etre sur avant l'envoi. A confirmer

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karahalim a dit :

 Mon intuitive dit qu' il y a une surprise dans les prochaines mois concernant nos CSQ 
en voie postale pour tous les attendeux de 2010 et 2011 sans entretien. 

comment ça tu rèves ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Salut Libek,

rien de rien, c'est la sécheresse total??? 

on essaie de se soutenir, on parle parfois d'immigration, parfois de MAJ,xxxxxxxxx

 

Attention, on tolère pas les insultes envers les autres membres. De plus, les mots en langue étrangère ne sont pas autorisés sur le forum. La règle c'est d'écrire exclusivement en français. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

qui peut nous confirmer si ya des missions en juillet ou pas ?

D'après ce que j'ai remarqué ils préviennent le candidat par courriel 2 mois avant la date programmée pour l'entrevue donc trop tard pour juillet 

Si il y aura une mission programmée ca sera en novembre et décembre et pour votre cas ils vont surement vous envoyer csq par poste ou vous appeler pour une entrevue par telephone mi juin max ou bien a partir de septembre car durant la période estivale c'est souvent le service minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nadire123 a dit :

il a 12 point dans la nouvelle grille ou bien celle de 2012/2013 avant 01/08

C'était et c'est toujours 12 points, la notation n'a pas changé depuis la grille de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Life is good a dit :

Snif vendredi :(

Toujours en attente de traitement 

Mais je me suis préparé psychologiquelrby pour patienter 14 mois i am ready !!! 

J'aime pas cette phrase " en attente de traitement"  on me l'a assez répété , j'espère entendre de bonnes nouvelles nous concernant parce que  attendre une entrevue me stresserait moins que d'attendre une réponse à une mise a jour envoyée depuis 10 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, quebec-39 a dit :

 

la merde pour cette immigration qui se fait de cette façon ,la merde pour ce projet qui a tué notre vie ,jusqu'à maintenant y a rien ,combien on doit attendre encore des années et des années ? je vais voir les jours à venir pour passer le tcf pour les envoyer une copie ,y en a marre de cette situation mortelle oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff

deconne pas chere soeur je te comprends mais pour le tcf je ne vois pas qsq il peu changer moi je l ai envoye avec la mise a jour et je suis presque a 9 mois d attente d un entrevue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

quebec-39 regarde ma signature, et je ne m'emballe pas pour autant, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Quebec39, 0n est nombreux je suis à plus de 10 mois d attente. Mais j suis d 2013... J ai envoyé le TCF aussi au moment de mon depot. (L ancien format ie sans la composition, ce qui ramène mes points de TCF de 14 à 12). Quand j appelle ou j envoie un mail c est Attente d entrevue et des fois fois contrôle qualité. Donc je me dis qu il veulent vérifier quelque chose dans mon dossier. L attente est douloureuse mais on s'accroche. Courage mon frere...sois patient xa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'arrive plus a lire les pages qui suivent apres 4779 je n'ai pas compris est c'et le cas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Deadpool a dit :
Attention, on tolère pas les insultes envers les autres membres. De plus, les mots en langue étrangère ne sont pas autorisés sur le forum. La règle c'est d'écrire exclusivement en français. 

 

tout a fait d'accord avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Life is good a dit :

D'après ce que j'ai remarqué ils préviennent le candidat par courriel 2 mois avant la date programmée pour l'entrevue donc trop tard pour juillet 

Si il y aura une mission programmée ca sera en novembre et décembre et pour votre cas ils vont surement vous envoyer csq par poste ou vous appeler pour une entrevue par telephone mi juin max ou bien a partir de septembre car durant la période estivale c'est souvent le service minimum 

oui oui mon objectif est de trouver vite une solution pour éviter l'attente infernale 

 

il y a 4 minutes, NICKdentan01 a dit :

 

tout a fait d'accord avec vous. 

je viens de raccrocher ,j'étais avec une dame du MIDI ,elle me demande de patienter ,je lui ai posé la question si c'est possible de recevoir le csq par poste sans testes ,elle dit oui ,si le téchnicien voit que tu as suffisament de points ,il pourra t'envoyer le csq sans entrevue ,mais à propos de la durée d'attente qui s'étend de 1 à 9 mois ,je lui ai dit que je vais plaindre si le MIDI dépasse le délai ,elle m'a dit pour le moment tu n'as pas dépassé le délai depuis novembre 2015 en attente d'entrevue ,mes amis c'est vrai cette version de recevoir le csq sans testes et sans entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas comment ils pensent ces responsables du MIDI aprés presque 6 ans ils nous demandent de patienter ouffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, May 21, 2016 at 15:41, Life is good a dit :

Vous voulàz connaître la nouvelle théorie mais j 'ai peur que Québec 39 pète une durite ptdr :)

Vu que le midi va lancer la deuxième saison pour les dcsq en ligne en juin 

Ils sont censé nous répondre avant cette date ou après les vacances qui veut dire septembre 

Que penses tu de ca ????? Do you agree ?

Moi je pense que l'immigration c une autoroute a 3

 

un

Le Wednesday, May 25, 2016 at 00:10, ac/dc a dit :

Mes félicitations et bon courage pour le reste du projet.

Felicitati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Y4Qb a dit :

Yes Quebec39, 0n est nombreux je suis à plus de 10 mois d attente. Mais j suis d 2013... J ai envoyé le TCF aussi au moment de mon depot. (L ancien format ie sans la composition, ce qui ramène mes points de TCF de 14 à 12). Quand j appelle ou j envoie un mail c est Attente d entrevue et des fois fois contrôle qualité. Donc je me dis qu il veulent vérifier quelque chose dans mon dossier. L attente est douloureuse mais on s'accroche. Courage mon frere...sois patient xa ira.

C koi Le control De qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mokrane2012 a dit :

C koi Le control De qualité?

 

Bonjour,

 

Depuis la suppression du facteur adaptabilité, les entrevues sont programmés soit pour vérifier les aptitudes linguistiques des candidats, notamment pour ceux qui n'ont pas envoyés de test, ou bien pour contrôle de qualité ! Alors c'est quoi ?

 

C'est une mise au point sur le déroulement des entrevues en général, et une vérification des documents (originaux) des candidats en particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement