Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, Astreblanc a dit :

Life Is good du nouveau ? Ou toujours en attente ? 

Oui toujours !!!! Rien de nouveau 

Je suis presque a 10 mois  d'attente 

Grrrrrrrrrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rosalarose a dit :

Je n'est plus envie de les appeler à chaque fois quand je vois les réponses des autres candidats qui ont appelé le midi et toujours la même réponse !?

:unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

les amis quoi de neuf concernant les convocations ?

J'ai appelé le midi ,la dame m'a clairement communiqué Il n y aura pas de missions cette Année

Mais aussi que les personnes  n'ayant pas de retour depyis la mise à jour  comme astreblanc et moi peuvent attendre plus d'une année entre maj et csq  ahhhhhhhh et même recevoir un refus 

Bref mon dossier est toujours en attente de traitement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

Je viens de recevoir ce message;

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui
permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de
s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés
existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,
sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa
connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours
au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint
et de la conjointe de fait.
 
Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen
plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès
que cet examen sera complété.
 
Ceux qui ont eu ce message ont attendu combien de temps pour une reponse ? est es ce possible d avoir un refus apres des mois d attente ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

J'ai appelé le midi ,la dame m'a clairement communiqué Il n y aura pas de missions cette Année

Mais aussi que les personnes  n'ayant pas de retour depyis la mise à jour  comme astreblanc et moi peuvent attendre plus d'une année entre maj et csq  ahhhhhhhh et même recevoir un refus 

Bref mon dossier est toujours en attente de traitement 

 

Vous savez je pense que ceux qui ne répondent  au téléphone sont mal informés  souvent on me disait des trucs non cohérent comme "c'est normal que ça prend tout ce temps  vous avez reçu une intention de rejet" et que je suis toujours en examen préliminaire alors que je suis à 10 mois depuis l'envoi de mise a jour , faut pas arrêter d'appeler  y aura du nouveau apres 10 mois je dis bien après 10 mois , enfin je l'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, quebec-39 a dit :
il y a 40 minutes, Astreblanc a dit :

Vous savez je pense que ceux qui ne répondent  au téléphone sont mal informés  souvent on me disait des trucs non cohérent comme "c'est normal que ça prend tout ce temps  vous avez reçu une intention de rejet" et que je suis toujours en examen préliminaire alors que je suis à 10 mois depuis l'envoi de mise a jour , faut pas arrêter d'appeler  y aura du nouveau apres 10 mois je dis bien après 10 mois , enfin je l'espère .

 

J'espère que vous avez raison !!! astreblanc  on verra a la fin du mois 

Si moins j'espère qu'il n y aura pas un rejet ou une réponse négative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis 

 

voila une personne sur un réseau sociale étais sur une liste d'entrevue depuis le 15/11/2015 , son CSQ viens d'etre envoyer par poste , et voila le message de cette personne .

 

bonsoir tous le monde je viens d appeler midi il mont dit qu'il
ont envoyer mon csq par poste pour info je étais en liste d attente pour un entrevu depuis novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes, j'espère que vous allez bien.

En me concernant j'ai appelé la semaine dernière et une dame m'a dit ton dossier est en attente de traitement alors que sa fait un mois Ils m'ont dit en cours de traitement, si quelqu'un a compris me le faire ??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/20/2016 at 23:51, kader2006 a dit :

salut les amis 

 

voila une personne sur un réseau sociale étais sur une liste d'entrevue depuis le 15/11/2015 , son CSQ viens d'etre envoyer par poste , et voila le message de cette personne .

 

bonsoir tous le monde je viens d appeler midi il mont dit qu'il
ont envoyer mon csq par poste pour info je étais en liste d attente pour un entrevu depuis novembre 2015

et est-ce qu'il a envoyé le teste de français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/4/2016 at 21:09, hind* a dit :

 

Licence en Sciences Économiques option Finance banque &Money et un 2em diplôme en management

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

svp j'ai une licence en science eco option finance

mon dossier est envoyé en décembre2011

de ce jours j'ai rien reçu?? 

mon AR  était en janvier 2012

y'as t'il une suite ou dois-je appler pour voir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp j'ai une licence en science eco option finance

mon dossier est envoyé en décembre2011

de ce jours j'ai rien reçu?? 

mon AR  était en janvier 2012

y'as t'il une suite ou dois-je appler pour voir ???

Bonsoir, avez vous envoyer une MAJ?

Dans mon cas après l'envoi de la MAJ je n'ai rien reçu jusqu'à la réception du csq par poste

Sinon vous ne perdez rien d'appeler au contraire vaut mieux le faire je pense

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis ;

Est ce que je peux envoyer le TCF aprés l'envoie de ma MAJ???

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, hind* a dit :

Bonsoir, avez vous envoyer une MAJ?

Dans mon cas après l'envoi de la MAJ je n'ai rien reçu jusqu'à la réception du csq par poste

Sinon vous ne perdez rien d'appeler au contraire vaut mieux le faire je pense

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

bonjour

oui la mise a jour je l'ai envoyé directement après mon AR et depuis j'ai rien reçu .

j’espère qu'il y aurais une suite pour très bientôt inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/4/2016 at 22:45, quebec-39 a dit :

vous croyez que nous les candidats de 2010 nous serons contactés par téléphone pour passer l'entrevue ?

bonjour

moi j'attends depuis 2011 mais toujours rien .des fois j'oublie et je vie .des fois je stresse....

pas facile .mais on attends toujours ce fameux jour J 

inchalah que du bonheur pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karahalim a dit :

Bonsoir mes amis ;

Est ce que je peux envoyer le TCF aprés l'envoie de ma MAJ???

-

bonjour

oui y'as pas de probléme pour une autre mis a jours.faut juste écrire le numéro de dossier .

et le plutôt possible serais le mieux 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/5/2016 at 12:13, Revecan Tbttbt a dit :

voila mes amis de combats voila ca fait tres longtemps je vous lis maintenant c est a moi de vous afficher mes states et j attends vos commentaires 

depot demande de csq 14/04/2011

accuse de reception     14/05/2011

ajout de l enfant            03/07/2012

intention de refus          26/06/2015

envoie de la mise a jour 07/09/2015

ca fais deja 5 ans du depot et 8 mois de la mise ajours  

bonjour 

dépôt de demande csq 12/2011

accuser de réception 01/2012

depuis plus de réponse ????

nb; j'ai envoyer les testes linguistiques en mars 2012 vue que sur le courrier de l'AR mentionne la nécessité des testes .

SVP  y'as t'il des personnes de 2011-2012 qui ont tout a fait ce cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour 

dépôt de demande csq 12/2011

accuser de réception 01/2012

depuis plus de réponse ????

nb; j'ai envoyer les testes linguistiques en mars 2012 vue que sur le courrier de l'AR mentionne la nécessité des testes .

SVP  y'as t'il des personnes de 2011-2012 qui ont tout a fait ce cas ??

oui j ai envoye un c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Astreblanc a dit :

Vous savez je pense que ceux qui ne répondent  au téléphone sont mal informés  souvent on me disait des trucs non cohérent comme "c'est normal que ça prend tout ce temps  vous avez reçu une intention de rejet" et que je suis toujours en examen préliminaire alors que je suis à 10 mois depuis l'envoi de mise a jour , faut pas arrêter d'appeler  y aura du nouveau apres 10 mois je dis bien après 10 mois , enfin je l'espère .

Vous voulez connaître la nouvelle théorie mais j'ai peur que Québec 39 pète une durite ptdr :)

Vu que le midi va lancer la deuxième saison pour les dcsq en ligne en juin 

Ils sont censé nous répondre avant cette date ou après les vacances qui veut dire septembre 

Que penses tu de ca ????? Do you agree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Life is good a dit :

Vous voulez connaître la nouvelle théorie mais j'ai peur que Québec 39 pète une durite ptdr :)

Vu que le midi va lancer la deuxième saison pour les dcsq en ligne en juin 

Ils sont censé nous répondre avant cette date ou après les vacances qui veut dire septembre 

Que penses tu de ca ????? Do you agree ?

moi je propose qu on soient volentaire pour reboiser toute la partie que le gigantesque incendie a avale ces derniers jours lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement